[PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



[PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 09:59

Avant toute chose, j'ai mis Xbox One pour la forme hein, on sait tous que... :mrgreen:

Image

7 minutes de gameplay:



Ce serait donc un MMO dans Manhattan (taille réelle?), et les voix qu'on entend dans la vidéo seraient celles de vrais joueurs. On se déplacerait en escouade soit grâce au matchmaking, soit avec un groupe d'amis (je réserve une place pour une éventuelle squad OMlive 8) :mrgreen: ).

La claque. :shock:
Hâte d'une prochaine vidéo.

Ubisoft fait fort avec The Division & Watch Dogs.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Olympien » 14 Juin 2013, 10:10

Alors celui-là =D>

Bien sur il y aura une team Omlive 8)
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar nico2mars » 14 Juin 2013, 10:30

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar JMaulas » 14 Juin 2013, 11:30

Une question , on est obligé d'avoir le live ( ps plus ) pour y jouer ?
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Olympien » 14 Juin 2013, 11:43

JMaulas, oui comme quasiment tous les jeux PS4
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 11:58

Information
Ubisoft a annoncé, lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Tom Clancy’s The Division, un jeu innovant d’action RPG en monde ouvert en ligne pour la Xbox® One de Microsoft, et la Playstation® 4 de Sony. The Division sera disponible en 2014.

Tom Clancy’s The Division est développé par Massive™ Entertainment, le studio d’Ubisoft basé en Suède, notamment renommé pour son travail sur la série World in Conflict®.

L’action de The Division se situe à New York, trois semaines après qu’une épidémie mortelle, survenue pendant le Black Friday, ait balayé la ville. Un par un, les services traditionnels ont échoué. La société est plongée dans le chaos. Le Président met en place la Directive Présidentielle 51, et la Division, une unité top-secrète d’agents indépendants, est activée. Quand les lumières s’éteignent, leur mission commence.

Dans un univers Tom Clancy’s réaliste, les joueurs peuvent explorer les rues et les monuments autrefois familiers de la Grosse Pomme, maintenant décimée par le pillage et envahie par des clans qui feront tout pour survivre. De Central Park au métro jusqu’à la Statue de la Liberté, plus aucun endroit n’est sûr. Les joueurs vont découvrir un New York en monde ouvert en ligne & persistant, où l’exploration, le combat et la progression des joueurs sont essentiels.

“Notre but avec Tom Clancy’s The Division n’est rien de moins que changer complètement la façon dont on joue aux jeux de rôle en ligne,” a indiqué Fredrik Rundqvist, Producteur Exécutif chez Ubisoft. “Avec la puissance des consoles next-gen, The Division place les joueurs au milieu d’un thriller multijoueur à couper le souffle dans lequel ils exploreront, combattront et travailleront ensemble alors que la société moderne s’effondre autour d’eux, tout cela avec l’authenticité pour laquelle les jeux Tom Clancy’s sont reconnus.”

Le jeu est le dernier titre qui se déroule dans l’univers Tom Clancy’s™, dont les différentes franchises ont déjà été vendues à plus de 76 millions d’exemplaires dans le monde. Les autres expériences Tom Clancy’s d’Ubisoft incluent Tom Clancy’s Splinter Cell® Blacklist™, développé par Ubisoft Toronto, qui délivre un scénario captivant accompagné d’un nouveau niveau d’innovation technique et de qualité.


:taiwo:
2014 donc, espérons pour le 1er trimestre. =P~
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar JMaulas » 14 Juin 2013, 12:28

Donc en faite le jeu coutera 120 euros ... ( 70 le jeu neuf + 50 E le live/ an ).

Bizarre ce que tu dis Olympien vu que Sony avait bien dit que pour jouer aucune connexion obligatoire sera utile.

En tout cas , il a l air detre monstrueux .
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 12:39

JMaulas, ouais fin j'espère bien qu'en achetant la PS4 tu ne vas pas acheter qu'un seul jeu pour jouer en ligne non? :cretin:
Puis 50€/an oui, mais avec 1 jeu gratuit/mois il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar JMaulas » 14 Juin 2013, 12:42

Odd dans le fond tu as raison . Le probleme c est que si j ai envie de jouer à ce jeu en pleine campagne ou dans un apart sans le net ... Je peux pas y jouer , cest un gros point noir pour moi ! :vioc:
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Olympien » 14 Juin 2013, 12:48

JMaulas, non mais c'est un jeu online, donc PSN+ ou pas PSN+ si t'as pas de connexion internet tu pourras pas y jouer :mrgreen:

Sony à bien dit que pour jouer aucune connexion ne sera obligatoire et c'est le cas, mais pour les jeux où tu peux jouer en solo. Pour les jeux online c'est un peu le principe du truc d'avoir une connexion internet :wink:

Et comme le dit Odd, j'espère bien que tu ne vas pas acheter une console à 400€ pour ne jouer qu'à un jeu. Donc ton abonnement de 50€ au PSN+ sera amorti sur plusieurs jeux. Sans compter les jeux gratuits offerts en permanence donc au final...Même si pour ceux qui viennent de PS3 et n'ont jamais payé pour jouer en ligne ça fait 50€ en plus sur l'année, c'est sur, mais si tu comptes le nombre d'heures auquel on joue en ligne, c'est assez minime comme coût.

Si en plus ça permet d'améliorer les infrastructures du PSN c'est pas plus mal
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 12:57

Information
Ubisoft : Bonjour Nicolas, Un internaute demande : Est-ce un MMORPG ou quelque chose de différent ?

Nicolas : Et bien tout d’abord, à quoi cela vous a fait penser ?

Ubisoft : Je ne sais pas, il y avait un magnifique monde ouvert avec une campagne mais multijoueur donc …

Nicolas : C’est cela, en fait depuis toujours j’adore les RPG et j’ai joué à beaucoup de MMORPG. Dans The Division, il y a beaucoup de similarités avec un MMO mais nous l’appelons « Jeu en ligne à monde ouvert » et il dispose de toutes les fonctions sociales. Vous pouvez jouer avec vos amis avec un système de Matchmaking révolutionnaire qui vous permet de trouver de nouveaux amis quand vous jouez, vous pouvez jouer solo évidemment. Puis nous avons le monde ouvert et vous pouvez jouer à n’importe quel endroit, et enfin nous avons le contenu dynamique, ce qui veut dire que à chaque fois que vous jouerez au jeu il y aura quelque chose de différent qui se passera. Vous ne savez jamais ce qu’il y aura à la prochaine intersection, si ce sera un ami ou un nouvel élément ou bien même cet objet que vous cherchez depuis plus d’une semaine ! Et évidemment nous avons toutes les mécaniques du RPG, avec la progression des personnages, les loots ( les objets que l’on trouve dans le jeu ) les skills ( les différentes techniques disponibles pour les joueurs ), la création d’objets, le contenu de groupe et le joueur contre joueur. Et en plus de ça, lorsque le jeu sera sortit, nous continuerons d’ajouter des mise à jours au fur et à mesure, avec de nouvelles missions, de nouveaux skills, et même des nouvelles zones jouables ! Alors MMO ou pas …. je laisse les gens décider !

Voila qui ne nous en dit pas plus sur la catégorie du jeu, mais qui nous apporte cependant beaucoup d’informations concernant la conception du gameplay et le suivi du jeu ! A suivre donc.


http://thedivision-france.com/mmorpg-ou ... e-reponse/

Non mais ce jeu ptain. :hein:
Ca ça va être typiquement le genre de jeu où tu commences à jouer le soir à 20h, tu décides de faire une pause pipi et tu te rends compte qu'il est 4h du mat. :mrgreen:

EDIT: bon ben apparemment pour fin 2014 (@8min45):



:corde:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar squall » 14 Juin 2013, 19:51

il est open world ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar sillicate » 14 Juin 2013, 19:59

squall, oui, j'ai lu ça, open world. Mais ça veut dire quoi précisément ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 20:07

pas besoin de lire, suffit de regarder la vidéo dans mon 1er post jusquà la fin. "Online - Open World - RPG".
Des différents articles que j'ai lu, The Division ne se veut pas être comme un MMO mais s'en rapprocher le plus possible.

sillicate, que l'univers du jeu est totalement ouvert, tu peux te déplacer librement sur toute la carte, il n'y a pas de chemins pré-définis.
Et dans ce jeu là, la carte n'est autre que... New-York. :shock:

EDIT: et putain squall c'est quoi cette question, les infos que j'ai relayé et que j'ai même souligné répondent à ta question 2 posts plus haut... :cretin: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar squall » 14 Juin 2013, 20:51

oh les cons :ptdr:

squall a écrit:
SphonX a écrit:D'ailleurs, les jeux open world vont être à la mode, on dirait, sur cette gen

c'est limite devenu un troll de dire ca, y avait que ca à l'E3 :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 14 Juin 2013, 20:55

:fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Kaveen » 16 Juin 2013, 12:43

Au niveau de la comm, c'est bien fouillit. Ils ne veulent pas faire fouir les casual avec le terme de MMORPG ( qui fait trop penser au nolife de WOW) mais veuelent attirer la curiosité des gamers avec des features RPG, open world etc...

J'attend de voir. en esperant que ça soit comme Défiance ( mais en nettement mieux )
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar SphonX » 16 Juin 2013, 23:53

J'imagine déjà le truc : tu te connectes, tu essaies de rejoindre un groupe / des potes.
Paf ! Un embuscade que tu comprend même pas pourquoi ni comment ! :lol:
Tu respawn, tu attéris en plein milieu d'une guerre de territoire. Pas de bol !
Respawn, tu vas la jouer finement cette fois-ci en longeant les murs mais manque de pot, ils t'ont repérés avec leur scan et paf ! :mrgreen:
squall a écrit:oh les cons :ptdr:

squall a écrit:
SphonX a écrit:D'ailleurs, les jeux open world vont être à la mode, on dirait, sur cette gen

c'est limite devenu un troll de dire ca, y avait que ca à l'E3 :mrgreen:

:mrgreen:

Ca va squatter grave dessus. No life style
J'espère juste que les lvl ne seront pas trop étirés (genre de 1 à 250 !) :-k

J'ai entendu des "quêtes" ou quelque chose du genre. Si c'est vrai, ce sera tout simplement ENORME !!!!
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Odd » 28 Déc 2013, 14:42

tin j'avais pas vu cette vidéo:



la tablette va s'avérer utile. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PS4/XBOX ONE] Tom Clancy's The Division

Messagepar Baioko » 07 Jan 2014, 20:23

:homer: :homer: :homer:

Information
The Division pour 2015 ?

The Division pour 2015 ?Il est pour vous le 20ème titre le plus attendu et avait fait sensation à Los Angeles cet été, occupant ainsi la 2ème place des trailers les plus marquants de l'E3 2013 dans nos colonnes. Nous parlons bien évidemment du Tom Clancy's The Division d'Ubisoft. Le RPG online "open world, 1080p à 60fps", dont on en apprenait un peu plus il y a quelques jours est aujourd'hui le sujet d'une intrigante nouvelle relayée par nos confrères de GameReactor.

The Division pour 2015 ?En effet, le site déclare avoir été approché par une source anonyme au cœur de l'équipe de développement du titre. Cet informateur aurait déclaré que le jeu n'était pas du tout terminé. Pour reprendre ses mots : "le développement du jeu a à peine commencé". Seul le moteur du titre, le Snowdrop Engine, est fonctionnel bien que non finalisé. La source confie d'ailleurs au sujet d'Ubisoft : "le fait qu'Ubisoft ait donné au public une fenêtre de sortie pour 2014 est, pour être honnête, assez drôle puisque nous ne serons jamais capables de sortir The Division cette année-là. C'est un gros projet et nous sommes encore loin du compte".

Rappelons que l'éditeur français a déjà repoussé Watch Dogs et The Crew en octobre dernier, il se pourrait donc que la deadline fixée à 2014 pour The Division n'ait été donnée que pour rassurer les joueurs (et les investisseurs) en évitant un triple report des blockbusters de la société.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 ... r-2015.htm
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Suivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités