par Kenshi » Hier, 11:30
Horrible probablement pas, beaucoup moins intuitif et pratique surtout je trouve. Typiquement sur la gestion du personnel avant tu pouvais avoir beaucoup plus facilement une vue d'ensemble des rôles, tâches ect. Là c'est beaucoup moins le cas je trouve. Et le soucis c'est que les bugs touchent l'interface également, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des fenêtres d'information vides, le champ recherche bloqué, des messages d'erreur sur des joueurs non sélectionnables pour un match alors qu'ils n'était pas sélectionnés, ect. Y'a des petits trucs qui font chier aussi, avant tu pouvais sélectionner plusieurs joueurs très facilement, maintenant faut cocher leurs cases une à une, et malheur à toi si tu loupes un clic, tout se désélectionne. L'expérience utilisateur est vraiment pas terrible comparée aux anciens.
Si t'es un grand fan de FM ça va pas t'empêcher de jouer, si t'as un peu de temps ce que tu devrais faire c'est chopper la démo (gratuite) de FM26 sur Steam, et tester un peu, tu verras si l'interface est un gros problème pour toi. Et pour les bugs restants faut juste croiser les doigts qu'ils les corrigent sans trop trop tarder