Annuaires des OmGamers.

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Annuaires des OmGamers.

Messagepar Bibpanda » 05 Juil 2015, 09:47

Un topic pour connaître les habitudes de jeux des Omlivers, les consoles qu'ils ont, leurs gamertags, le type de jeux qu'ils aiment.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar Torben Frank » 05 Juil 2015, 15:46

PC / PS3 ... la PS4 pour l'année prochaine.

Je ne suis pas un gros gamer, sur PC je suis fidèle à Football Manager mais j'en saute 1 sur 2 (2005, 2007, 2010, 2011, 2013, 2015).
Sinon j'aime bien les vieux hack n' slash (Titan Quest, Sacred 2) mais aussi les jeux genre Anno 1404 ou Sim City 4. J'ai aussi squatté WoW pendant des années.

Sur PS3 je n'ai gardé que la série de Guitar Hero et Skyrim, j'aime bien les RPG en général.

Sinon je ne joue plus online, pas le temps avec le gamin.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar Odd » 05 Juil 2015, 19:10

PC / PS4. Mais je ne peux plus pour la PS4 chez moi à cause de ma connexion (ça me connecte 1 fois sur 5 au PSN et met des heures à faire les mises à jour système/jeux). Donc actuellement PC, et plus particulièrement Heroes of the Storm. :fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar Fennec » 06 Juil 2015, 09:59

PC depuis que j'ai changé de machine il y a quelques mois, ce qui me permet de jouer avec une bonne qualité à des jeux sortis ces dernières années (Tomb Raider, Wolfenstein, etc.). J'ai toujours un vieux FM et Age of Empires qui traîne dans un coin pour passer le temps.
PS3 sinon, toujours pas convaincu par le catalogue de la PS4 pour claquer 400 boules mais ça devrait venir. Plutôt consommateur de FPS/TPS avec un minimum de plateforme (Uncharted, Crysis, Bioshock). The Last of Us, Half-Life,...Bref un minimum de réflexion/scénario avec la possibilité de se défouler en dézinguant quelques méchants. Et Skyrim, forcément.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar sillicate » 06 Juil 2015, 10:01

tetris sur PC.
Et reversi sur mobile.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2015, 10:23

Dans l'évolution j'ai fais NES, SUPERNES, Nintendo 64/PS1, PS2, PS3, et maintenant je joue uniquement sur PC, depuis qu'on peut jouer à des jeux avec des manettes PS3 ou Xbox sans galérer une heure pour les configurer c'est quand même plus plaisant :fier:
Le catalogue PC est aussi maintenant quasi identique à ceux des consoles de Sony et Microsoft, donc pour le moment je joue uniquement sur PC, après je craquerais pour une PS4 uniquement pour jouer à Uncharted, mais bon fait chier d'acheter une console uniquement pour un jeu :?
Sinon les jeux qui m'ont marqué durant ma "carrière" :
Les Marios
Les Zelda
Les Final fantasy
Les GTA (surtout le San Andreas :aime: )
Les Dragon ball
Skyrim
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Annuaires des OmGamers.

Messagepar drogba777 » 20 Aoû 2015, 12:02

Actuellement, je joue sur PS4 et Vita (et quelque fois sur PC). Mon gamertag : Ong_Xa_Cua_Em
En ce moment, je suis drogué à Dark Souls 2 sur PS4. Je viens de commencer, en parallèle, Child of Light sur VITA.
Mais je préfère jouer en coop avec des potes que me taper un jeu en solo (c'est d'ailleurs pour ça que je fait l'impasse sur THE WITCHER 3, mais qui sait...)

Mes styles de jeu : les SOULS :mrgreen: , les RPG (sur VITA), et dans une moindre mesure tout le reste (foot, FPS, beat'em up,....)
Sur PC, je suis un éternel : Heroes of Might and Magic et Civilization.
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20


Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités