Moi j'arrête

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 02:08

Waddle76, tu ne dis que des betises...


le premier but c'est meite qui ne saute pas devant utaka (meite jouait arriere droit je te rappelle :D )


le 2 eme but c est taiwo qui se fait lober (il aurait pu sauter inutilement pour au moins gener frei) par le centre d utaka...frei est seul au second poteau (car pas pris au marquage par taiwo)...
(taiwo jouait arriere gauche je te rappelle)


donc voila encore une fois ce que tu dis n a ni queue ni tete (comme toi :D )...


et ne sois pas de mauvaise fois, j ai bien vu pas plus tard qu'hier ou avant-hier que tu avais la rage contre Beenie (au point de te souvenir qu'il t avait mis en signature ya des mois lol)


ps:meite et beye ont été régulièrement bons pendant plus d'un an (c'etait pas de leur faute si on avait olembé et déhu avec eux en défense)


ahh et un truc que je voulais te demander: 76 c est ton année de naissance?
car si c'est le cas, il va falloir penser à grandir et à arreter d etre vulgaire car l'année prochaine c'est la trentaine...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 02:37

le premier but c'est meite qui ne saute pas devant utaka (meite jouait arriere droit je te rappelle )


le 2 eme but c est taiwo qui se fait lober (il aurait pu sauter inutilement pour au moins gener frei) par le centre d utaka...frei est seul au second poteau (car pas pris au marquage par taiwo)...
(taiwo jouait arriere gauche je te rappelle)

Ok autant pour moi .. tu fais jamais une erreur toi ?? PS : des fois je vois ribery a droite et a gauche est ce normal ???

et ne sois pas de mauvaise fois, j ai bien vu pas plus tard qu'hier ou avant-hier que tu avais la rage contre Beenie (au point de te souvenir qu'il t avait mis en signature ya des mois lol)

Tu parles de mauvaises fois ??
je n'aime pas beenie c'est un fait ... je vie pas ma vie sur ce mec mais il a été le seul a me "reprocher" de aps aimer meité et beye ( tu as enfin compris)
ps:meite et beye ont été régulièrement bons pendant plus d'un an (c'etait pas de leur faute si on avait olembé et déhu avec

ok donc la la dessus jpe rien dire puisque c'est tres subjectif ... si meité et beye te suffisent tant mieux ... pour moi ca ne montre que ton manque de connaissance du football
ahh et un truc que je voulais te demander: 76 c est ton année de naissance?

76 est un code postal comme 93 75 13
C'est bon ?
car si c'est le cas, il va falloir penser à grandir et à arreter d etre vulgaire car l'année prochaine c'est la trentaine...

Ok papa tu n'es pas vulgaire
donc voila encore une fois ce que tu dis n a ni queue ni tete (comme toi )...

Bonne nuit :D
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 02:39

PS : tu peux repondre , jparlerais plus sur ce topic ..
j'ai decider de grandir !! ( et oui ) et de pas polluer inutillement celui qui a créér le topic
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Athemis66 » 21 Aoû 2005, 02:48

marcelo13 a écrit:demain j'arrête ! :mrgreen:

non je déconne :mrgreen: , moi je supporte ce club depuis 16 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais me casser ! :twisted: Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments. C'est maintenant qu'il faut être là et avoir la foi. Des mauvais moments on en a vécu depuis 10 ans, mais y'a aussi eu quelques bons trucs (les épopées européennes entre autres :roll: ), c'est pas le moment de flancher ! :evil: J'comprends que tout le monde se décourage, on se demande encore dans quoi on s'engage cette saison encore, mais j'ai confiance, la roue va tourner ! :P Faut surtout pas foutre la merde en tribune ocntre La Corogne : ce match peut être le déclic : l'europe au vélodrome a toujours un parfum spécial ! 8)

M'enfin, je rigole doucement.... :mrgreen: Athemis tu disais que cette saison tu serais plus présent que l'an dernier et au bout de 4 journées, tu arrêtes :?: :shock:
Masseur, tu commences à peine ton site, t'as fait 4 montages et tu comptes aussi arrêter :?: :shock:
V'la la passion :shock: :roll:
Prenez une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain ! :wink:



je m'attendais pas a autre chose venant de toi
#-o
:wink:

faut comprendre qu'en ce qui me concerne c'est un ras-le-bol global de ce club
16ans que tu le supportes?? ben moi c'est depuis 1987...soit 18 ans!!!
et je vois pas beaucoup de points communs entre l'épopée sous Tapie ou chacun des matchs des marseillais etait pour moi un emerveillement, cette époque ou l'OM remportait tous les matchs importants, ceux ou elle etait attendue au tournant, ceux ou l'adversaire fanfaronnait avant le match (quand on lit Frei avant Rennes-OM on a beau le trouver presomptueux, on sait que l'OM ne le contrariera pas :roll: )
je me reconnais plus dans ce club, je ne m'extasie plus devant une victoire olympienne et pour cause les 3/4 du temps, l'adversaire etait diminué ou plus faible sur le papier
quelle est la derniere fois ou cette équipe a battu une équipe supposée plus forte??
depuis quand cette équipe n'a pas enchainé une série positive de disons....allez pour pas faire le difficile....3-4 matchs (hormis la période Troussier puisque la bonne série d'alors s'est vite transformé en final catastrophe)

tu as beau tenir le discours habituel :-({|= avec le traditionnel: "Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments"
il n'empeche que la question se pose au bout d'autant de temps consacré à ce club sans retour ou presque: "pourquoi continuer?"

la passion s'essoufle avec les échecs à répétition et surtout avec cette impression d'incohérence tant sur les infos perçues concernant l'etat financier du club et son avenir que sur la politique sportive, l'ambition du "boss" (pfff, quel boss?)

donc peut-etre Marcelo que tu continueras, tant mieux pour tous (moi y compris :) ) mais de mon côté j'ai compris que ça ne changera pas de sitôt et que tant que Dreyfus sera à la barre les désillusions seront toujours plus nombreuses que les satisfactions

j'en suis arrivé a un niveau de pessimisme tel qu'aucune arrivée (meme un Drogba ou un Cissé) ne m'aiderait à retrouver la foi en ce club et que meme un départ de RLD (pourtant je le souhaite au plus profond de moi) ne suffirait pas à me rassurer sur les perspectives d'avenir du club....apres tout un guignol peut tres bien succéder à un guignol.....tu peux comprendre donc que je me pose des questions sur l'intéret de faire des vidéos des exploits européens de l'OM..........en Intertoto :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Messagepar marcelo13 » 21 Aoû 2005, 03:18

je suis en train de boucler la rétro de la saison dernière... tous les buts mis bout à bout, on a l'impression qu'ils ont fait une saison du tonnerre ! :mrgreen: c'est incroyable ce qu'un condensé de saison peut changer la vision des choses #-o
m'enfin, plus que les résultats, je me contente de belles images, de quelques jolis buts par-ci par-la et ça me suffit amplement pour faire mes montages.
Mais de toutes façons on a la mémoire courte, même sous l'ère Tapie, y'avait des matchs de merde, des périodes de doute (RP1 en Cdf, benfica, le match aller à Poznan, le début de la saison 92-93 pas folichon, la saison 94 cauchemardesque avec les punitions à domicile contre l'aja et Metz par exemple et pourtant on finit 2e...). Parfois c'était pas transcendant :?
c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pire, mais finalement à gagner tout le temps comme à l'époque, ou se trouve le plaisir ? dans le beau jeu, c'est tout. Il n'y a que dans la difficulté que la victoire est belle 8)

Quant à la réponse à ta question, la dernière équipe que l'on ait battu alors qu'elle était meilleure, ça devait être Lyon en 2003-2004 :roll: Parce que l'Inter, Liverpool ou Newcastle c'était du même niveau que nous... :| Donc ça fait plus d'un an et c'était assez exceptionnel :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Athemis66 » 21 Aoû 2005, 03:33

et devines quoi? c'est le seul match que j'ai raté (meme pas devant la radio) en 5 ans

le chat noir je vous dis :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 03:39

Mais de toutes façons on a la mémoire courte, même sous l'ère Tapie, y'avait des matchs de merde, des périodes de doute (RP1 en Cdf, benfica, le match aller à Poznan, le début de la saison 92-93 pas folichon, la saison 94 cauchemardesque avec lesp unitions à domicile contre l'aja et Metz par exemple et pourtant on finit 2e...). Parfois c'était pas transcendant

marcelo13, t'abuses... a la limite si tu voulais relativiser, fallait parler de la D2 a l'epoque des minots

sportivement, les saisons dont tu parles n'avaient rien a voir avec ce qu'on vit maintenant... ca fait 6 mois que l'OM a pas gagné un match de championnat... retrouve ca pendant l'ere precedente...
la main de Vata, l'acharnement pendant l'affaire OM-VA, la D2, ca donnait encore plus l'envie de soutenir l'OM...
qd l'equipe foirait un match contre un petit, elle fracassait ts les rivaux pour se faire pardonner.
sportivement il n'y a que l'elimination sans gloire de la C1 en 92 qui est mal passée... Bari c'etait un peu un coup du sort.

le plus triste c'est que l'OM n'a plus du tout d'esprit combatif ou revanchard.
en D2 l'equipe procurait de la fierté et meme au debut de la merde avec RLD, l'equipe se reconciliait avec le public en se faisant le PSG.

maintenant il reste quelques matches de coupe d'Europe secondaire ts les 2 ans ou les joueurs se transcendent...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar marcelo13 » 21 Aoû 2005, 04:08

c'est clair qu'à une époque, quand on dépassait les 4 défaites dans la saison c'était la crise :mrgreen: On était invincibles au Vél, donc c'est sûr que ça n'a rien à voir :wink: Ce qui a tout changé c'est le nouveau Vélodrome qi n'est plus un chaudron et l'arrêt Bosman. En fait, on est descendu en D2 (avec perte complète d'un effectif construit au fil des années) au plus mauvais moment :evil: Avec l'arrêt Bosman, impossible de reconstruire un effectif comme on avait. donc fallait s'attendre à quelques désillusions :cry:

Quant à la D2, y'a eu des périodes qui n'étaient pas terribles :? On a beau se rappeler d'une équipe de briscards qui mouillaient le maillot : le Vélodrome déserté contre Poitiers, c'était pas pour rien ! La 2e année, on a passé un sacré bout de temps dans le fin fond du classement, avant de remonter coller aux basques de Caen. On croyait même, un peu avant la trêve qu'on allait rempiler pour une année en D2 :shock: donc même la D2 n'est pas une bonne référence :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar gigi » 21 Aoû 2005, 04:40

Ce qui a tout changé c'est le nouveau Vélodrome qi n'est plus un chaudron et l'arrêt Bosman

l'arret Bosman n'empeche pas l'OL d'etre quasi invincible en L1 depuis 4 ans et presque tout autant en C1... l'ASM etait proche de gagner la C1 y a 2 ans...

c'est un faux pb... ds les années 80, penser gagner une C1 pour un club fcais c'etait un reve... peut etre plus que maintenant d'ailleurs.
ok les meilleurs fcais sont a l'etranger mais les meilleurs style Platini ou Papin se barraient aussi a l'etranger au bout d'un moment... ca s'est accentué a cause de la chute brutale de l'OM, puis par la victoire en CdM.
et puis c'est bcp moins le cas depuis que l'EDF peine et que les gds clubs fcais ont de nouveau des resultats.

pour le Vel' ca veut rien dire non plus... Lille a fait sa meilleure saison depuis 40 ans dans un stade d'athlé en toc.

je le repeterai jamais assez, le mal profond c'est RLD.
un club laissé a la derive ca peut rien donner de bon
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Neoweb78 » 21 Aoû 2005, 11:01

Moi, je suis encore une fois très déçu de cette soirée. J'aurais pensé qu'un match nul aurait arrangé tout le monde. Je n'ai pas vu ce match. Mais je suis très très déçu ! Je me dis tout haut : cette fois-ci j'arrête de supporter une équipe de perdant ! Heureusement, ma fiancée me tient des propos tout a fait logique je cite : "Un vrai supporter doit encourager son équipe dans les victoires comme dans les défaites" Heureusement qu'elle est là car il y aurait longtemps que j'aurais tourné ma veste !

Mais enfin, devant tant d'incompétence au niveau administratif et sportif de nous monter une équipe de "bras cassé" je suis quand même dépité :

- RLD (président "fantôme") : je crois qu'il est vraiment temps de faire quelque chose, m'enfin c'est un président, bordel, on ne prend pas en main un club sans rien dire sans rien faire. On ne peut pas déléguer ce genre de mission. Soit il part (et c'est, je crois à l'heure actuelle, la meilleure des chose à faire) soit il part...

- Pape Diouf (ancien agent placé président en moins de 2 ans !) : Pape, je l'aime bien mais est-il l'homme de cette situation ?

- Thierry DelaBrosse (directeur administratif) : connais pas personnellement mais s'il y a mésentente dès le départ avec Pape Diouf, à dégager, on a pas besoin de ça !

- José Anigo (dit le "Nigaut") : ben je vais dire sans commentaires sinon je vais y passer la journée !!!

- Jean Fernandez (entraineur) : je pense qu'il n'y est pour rien mais moi à sa place je serais resté à Metz car apparement il fait avec ce qu'on lui donne et comme ce qu'on lui donne c'est pas terrible.... Ou-at-il trouvé la motivation pour venir à Marseille ?

- l'équipe : tout simplement navrant, il y a du jeune un peu tendre encore (Nasri, Taiwo) du vieux (Déhu, Lamouchi Oh la la... fin de carrière pathétique) du potentiel limité (Meïté, Delfim, Mendoza) quelques rares exceptions surnagent dans cette mare "cacophonique" (Ribéry, Oruma, Niang... bizarre ce sont les recrues qui donnent le + car ils se posent pas de question eux....!!!!!) (Carasso, heureuse surprise)
"Ribéry est sans conteste celui qui, en ce moment, incarne le mieux l'Olympique de Marseille !!"
Avatar de l’utilisateur
Neoweb78
Newbie
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Juin 2005, 17:26

Messagepar masseur » 21 Aoû 2005, 11:09

....
Modifié en dernier par masseur le 21 Aoû 2005, 16:13, modifié 1 fois.
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar bfr003 » 21 Aoû 2005, 11:10

Ben moi je me console en me disant que l'année prochaine je pourrais resilier CANAL+ vu qu l'OM sera en L2 :lol:
bfr003
Newbie
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Juin 2004, 19:06

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 11:49

ben moi j'aimerais bien me consoler avec une defaite de paris ce soir ... ( je sais ca n'a rien a voir mais bon on se console comme on peut .. )
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Quick25 » 21 Aoû 2005, 15:40

masseur, je pense pas que tu puisses parler comme ca à un gars comme Marcelo, car il te voulait pas de mal, mais prend le comme tu veux
***C'est ça l'OM***
Avatar de l’utilisateur
Quick25
Habituel
Habituel
 
Messages: 5107
Enregistré le: 21 Avr 2004, 15:09
Localisation: Dans le 25........ Au fond à droite ...

Messagepar marcelo13 » 21 Aoû 2005, 18:04

y'a pas de mal, on est tous sur les nerfs après cette défaite #-o :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Megataz13 » 21 Aoû 2005, 19:08

Putain RLD DEMISSION !!! Il a reussi a nous priver des videos d'Athemis66.
Marcelo... tout repose sur toi desormais
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Avatar de l’utilisateur
Megataz13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3625
Enregistré le: 28 Mai 2003, 12:22
Localisation: Angers

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 22:58

Megataz13 a écrit:Putain RLD DEMISSION !!! Il a reussi a nous priver des videos d'Athemis66.
Marcelo... tout repose sur toi desormais



:lol:
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 22:58

Waddle76 a écrit:PS : tu peux repondre , jparlerais plus sur ce topic ..
j'ai decider de grandir !! ( et oui ) et de pas polluer inutillement celui qui a créér le topic
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 22:58

Waddle76 a écrit:ben moi j'aimerais bien me consoler avec une defaite de paris ce soir ... ( je sais ca n'a rien a voir mais bon on se console comme on peut .. )
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 23:00

:lol:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités