Moi j'arrête

Vidéos, photos et sons sur l'Olympique de Marseille, le football et le sport en général.

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Médiathèque



Moi j'arrête

Messagepar Athemis66 » 20 Aoû 2005, 22:02

Bon ben voila je mets la clef a la porte :(
je suis désolé pour ceux qui téléchargeaient mes vidéos mais la patience a ses limites et je ne prends plus beaucoup de plaisir à attendre du spectacle de cette equipe de me..., de ce club de m...

faut savoir que faire une video me prend environ 2H00 et je sais deja que ce temps je l'aurai probablement pas cette année compte tenu de mes études
de meme j'ai aucun doute que ce club va une nouvelle fois droit dans le mur (ça devrait etre sa nouvelle devise), que a un match gagné (et encore) contre un Ajaccio ou un Metz succèdent 3 défaites contre un Toulouse ou un Sochaux

ce club ne me surprend plus, les résultats sont presque "prévisibles", le spectacle quasi-inexistant (a moins qu'un ballon piqué de Niang ou une accélération de Ribéry vous suffisent)

je prèfère donc arreter maintenant plutot qu'en plein milieu de la saison, laissant un travail bien commencé inachevé

encore une fois, que ceux qui appréciaient mes vidéos m'excusent, j'espère qu'ils me comprendront!!


je ferai quand meme quelques videos de temps en temps mais probablement lorsqu'il y aura vraiment matière....lorsque ça sera trop tentant (victoire contre Paris en 2025....rêvons :roll: )
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 22:14

moi je dis merci a RLD

on pourra pas eternellement dire que c'est la faute a des gars qui font ce qu'ils peuvent sur le terrain: la chevre c'est RLD.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Athemis66 » 20 Aoû 2005, 22:38

t'as bien résumé ce que je pense :roll:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Messagepar Olive » 20 Aoû 2005, 22:41

moi aussi j'arrete de regarder les matchs de l'om celà ne fait que m'énerver, à chaque fois j'ai de l'espoir et a chaque fois je suis déçu donc j'arrête là pour quelques matchs au moins
Avatar de l’utilisateur
Olive
En formation
En formation
 
Messages: 672
Enregistré le: 05 Jan 2003, 20:18
Localisation: Aix, Edinburgh...

Messagepar masseur » 20 Aoû 2005, 22:53

Athemis66 j'ai les memes pensées que toi.
Avec mon futur job, pourquoi se prendre la tête à faire des résumés d'une équipe de chèvre.

Je vais faire un rip des résumés de france3 cela sera plus rapide et moins emmerdant.

J'ai un putain de ras le bol général.

Allez sur ce je vais me coucher suis trop dégouter à l'idée de penser que j'ai raqué 300 euros pour une équipe qui va jouer le maintient et être la risée de la france
Image
masseur
Newbie
 
Messages: 96
Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:13

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 22:57

allez, au moins sur le prochain match on a peu de chances d'etre tres decus :mrgreen:

gagner contre La Corogne serait deja enorme... et carrement se qualifier serait digne d'un Liverpool-Milan en C1 tellement ceci est improblable ds l'etat actuel des choses...

de toute facon, le jour ou on gagnera une finale de quoique ce soit avec RLD... 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar Athemis66 » 20 Aoû 2005, 23:01

je zappe le prochain match....tant mieux pour vous si j'etais le chat noir (ils gagneront alors 3-0) :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2400
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2005, 23:08

moi aussi je me casse un peu du forum la j en peux plus ca me nique les vacances je suis deg ca m insuporte.... alors au lieu d m en prendre a tout le monde je m en vais et reviendrai quand je serais plus calme
aller l'OM ....... enfin ce qu'il en reste
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Sunny Death » 20 Aoû 2005, 23:08

:wink: tfaçon merci pour tes vidéos athemis :wink: moi je t'en veux pas j'en ai marre aussi et c'est bien normal que les études passent avant des VRAIS CONS
Avatar de l’utilisateur
Sunny Death
Assidu
Assidu
 
Messages: 3460
Enregistré le: 11 Mai 2004, 17:08
Localisation: dtc

Messagepar Baioko » 20 Aoû 2005, 23:20

Marcelo si tu arrete je me pend ne viens pas dire la meme chose stp ! redaface2
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar gigi » 20 Aoû 2005, 23:34

Baioko a écrit:Marcelo si tu arrete je me pend ne viens pas dire la meme chose stp ! redaface2

c'est pas si grave si Marcelo arrete egalement... a moins que ca t'eclates de dl des defaites :lol:

quoique pour pour ses compo south mars et pour ses retrospectives :cry: , faut qu'il continue 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57446
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar marcelo13 » 21 Aoû 2005, 00:05

demain j'arrête ! :mrgreen:

non je déconne :mrgreen: , moi je supporte ce club depuis 16 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais me casser ! :twisted: Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments. C'est maintenant qu'il faut être là et avoir la foi. Des mauvais moments on en a vécu depuis 10 ans, mais y'a aussi eu quelques bons trucs (les épopées européennes entre autres :roll: ), c'est pas le moment de flancher ! :evil: J'comprends que tout le monde se décourage, on se demande encore dans quoi on s'engage cette saison encore, mais j'ai confiance, la roue va tourner ! :P Faut surtout pas foutre la merde en tribune ocntre La Corogne : ce match peut être le déclic : l'europe au vélodrome a toujours un parfum spécial ! 8)

M'enfin, je rigole doucement.... :mrgreen: Athemis tu disais que cette saison tu serais plus présent que l'an dernier et au bout de 4 journées, tu arrêtes :?: :shock:
Masseur, tu commences à peine ton site, t'as fait 4 montages et tu comptes aussi arrêter :?: :shock:
V'la la passion :shock: :roll:
Prenez une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain ! :wink:

#-o
Image
Avatar de l’utilisateur
marcelo13
En formation
En formation
 
Messages: 817
Enregistré le: 22 Fév 2003, 19:43

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 00:52

gg marcelo tu fais plaisir ...
Enfin quand y'en aura ki comprendront que meité n'a pa le niveau dans cette equipe parmis d'autres et que les dirigeants sans rendront aussi compte on prendra ptet plus de but comme le deuxieme ....
Au fait il etait blesser meité ??? pkoi n'a til pas sauté ?
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 00:53

ce joueur mm s'il mettait un trilplé contre la corogne il me donnera toujours la gerbe
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 01:13

jme rapelle que beenie avait repris une de mes phrases l'année derniere j'avais dit
"meité est inutil tout comme beye .." bizarre qu'il l'ai pas garder en signature ... 41 buts encaissés l'année derniere ???
8buts en championnats cette année ??? en 4 matchs !!!
Jpense que j'etais pas si loin .. mm si c'est le travail de toute une equipe de bien defendre ... mettez un yepes , mm un hognon de st etienne , le deuxieme but on le prend jamais
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 01:39

Waddle76, arrete un peu d'attaquer beenie, tu ne peux pas nier que beye et meite ont été la plupart du temps bons (voir excellent pour beye sur certains matchs) la saison dernière et la deuxième moitié de la saison d'avant...

Moi aussi je trouve inadmissible que meite ne saute pas sur le PREMIER but... En meme temps il était arrière droit ce soir, poste qu'il n'a jamais occupé je crois...
Sinon tu ne te demandes pas pourquoi frei et kalstrom sont seuls sur les deuxième et troisième but?
Car,Meite,s il n a pas sauté était lui au moins au marquage (meme si quand on saute pas ca sert pas à grand chose lol)

ps:Beenie a changé sa signature car il en a trouvé une mieux..(voir énorme)
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 01:40

à ceux qui veulent arrêter, prenez quelques temps à vous, laissez tombez les montages pendant un petit moment et l'envie reviendra (de même que les bons résultats pou l'OM vous verrez).

et bien sûr merci pour le taf accomplit jusque-là !
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12222
Enregistré le: 14 Mai 2005, 16:26
Localisation: Un peu partout

Messagepar timolovitch » 21 Aoû 2005, 01:42

marcelo13 a écrit:demain j'arrête ! :mrgreen:

non je déconne :mrgreen: , moi je supporte ce club depuis 16 ans, c'est pas aujourd'hui que je vais me casser ! :twisted: Les vrais supporters sont présents dans les bons comme les mauvais moments. C'est maintenant qu'il faut être là et avoir la foi. Des mauvais moments on en a vécu depuis 10 ans, mais y'a aussi eu quelques bons trucs (les épopées européennes entre autres :roll: ), c'est pas le moment de flancher ! :evil: J'comprends que tout le monde se décourage, on se demande encore dans quoi on s'engage cette saison encore, mais j'ai confiance, la roue va tourner ! :P Faut surtout pas foutre la merde en tribune ocntre La Corogne : ce match peut être le déclic : l'europe au vélodrome a toujours un parfum spécial ! 8)

M'enfin, je rigole doucement.... :mrgreen: Athemis tu disais que cette saison tu serais plus présent que l'an dernier et au bout de 4 journées, tu arrêtes :?: :shock:
Masseur, tu commences à peine ton site, t'as fait 4 montages et tu comptes aussi arrêter :?: :shock:
V'la la passion :shock: :roll:
Prenez une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux demain ! :wink:

#-o




lol bien dit...
timolovitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 1863
Enregistré le: 03 Déc 2002, 12:15
Localisation: Valencia à deux mins de Mestalla

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 01:48

Waddle76, arrete un peu d'attaquer beenie, tu ne peux pas nier que beye et meite ont été la plupart du temps bons (voir excellent pour beye sur certains matchs) la saison dernière et la deuxième moitié de la saison d'avant...

Moi aussi je trouve inadmissible que meite ne saute pas sur le PREMIER but... En meme temps il était arrière droit ce soir, poste qu'il n'a jamais occupé je crois...
Sinon tu ne te demandes pas pourquoi frei et kalstrom sont seuls sur les deuxième et troisième but?
Car,Meite,s il n a pas sauté était lui au moins au marquage (meme si quand on saute pas ca sert pas à grand chose lol)

ps:Beenie a changé sa signature car il en a trouvé une mieux..(voir énorme)

1 j'attaque pas bennie .. il a été le seul a reprendre ma phrase en avatar si ca avais été toi j'aurias fias reference a toi
2 le premier but c taiwo ki fais l'erreur c'est sur le deuxieme que meité saute pas
3 meite est profressionel non ??? il peut jouer a droit
4 si pour toi fais 5 gros matchs ds la saison c''est etre bon .. ok j'ai plus rien a dire ..
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Messagepar Waddle76 » 21 Aoû 2005, 01:49

tu ne peux pas nier que beye et meite ont été la plupart du temps bons (voir excellent pour beye sur certains matchs) la saison dernière et la deuxième moitié de la saison d'avant...

je nie pas qu'ils peuvent etre bon .. mais FAUT ETRE REGULIER BORDEL !!!
Avatar de l’utilisateur
Waddle76
En formation
En formation
 
Messages: 532
Enregistré le: 27 Mai 2003, 22:15
Localisation: Le Havre

Suivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités