Pronostics sur les matchs de NBA
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 18:42

Fennec a écrit:6 bons résultats sur 8 avec des écarts pas trop dégueulasses, je suis bien pour l'instant.

Fait gaffe j'en suis au même point :-p

Mes écarts sont ptet un peu moins bons...

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 18:54

Nicodoc, je mise tout sur Minnesota cette nuit. 8)

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 19:18

Fennec, les Clippers vaincrons 8) avec 35 rebonds de Jordan :mrgreen:

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 20:00

dlb1664, back-to-back pour les Clippers, les Wolves qui reviennent bien, Garnett qui a acheté 1000 places pour des fans, Wiggins, Rubio, je le sens bien. :fier:

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 20:49

Fennec, je veux pas m'immiscer dans votre débat mais les Clippers viennent de taper à l'extérieur les Grizzlies et les Bulls. Ils devraient avoir peur des Wolves? :hehe:

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

02 Mar 2015, 21:55

Cecco, accumulation des matchs, relâchement mental après une grosse victoire à Chicago, nouveau gros match de Wiggins... J'y crois. 8)

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 01:20

Et côté Clippers, Danny Manning est absent...

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 07:04

Tout près d'atteindre la barre des 100 points, dommage! Mais 99 c'est pas mal non plus! 8)

Et puis seconde victoire d'affilée surtout!

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 08:55

Sans faute au moins 110 points 8)

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 09:11

Mon score est moins bon mais je compte une victoire 84-36 tout de même face aux Céréales 8) .

3-1, le départ est bon et ça mérite bien une Victory Dance de notre supportrice n°1 :

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 09:21

Merde, grosse sécheresse offensive des Wolves dans le dernier quart, jusque-là ils avaient le match en main. :cry:
Pas très grave pour mon match, ça va se jouer aux écarts avec Nicodoc.

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 10:14

Je maintiens le suspense j'ai pas fait le compte moi même. J'attends le résultat :mrgreen:
J'crois sue je suis pas terrible sur les écarts. Le meilleur marqueur j'ai pas vérifié non plus...

Suspense,..

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 10:50

J'ai oublié de mettre un meilleur marqueur...Mais je crois que c'est Curry, pas Harden.

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 11:01

Ouais puis de toute façon dans la confrontation directe, James a déjà mis plus de points qu'Harden...

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 12:13

C'est vrai. :mrgreen:

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 13:02

Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?

C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 13:05

Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?

C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.


Je te rejoins, ou alors tout regrouper en page 1...

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 13:25

Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?

C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.


J'allais le dire :ptdr:

Je viens de temps en temps jeter un oeil sur le topic et c'est le bordel, ca donne pas envie de s'inscrire :?

Milky fais voir 3 topics et OSBLC si ca fait des mess en plus dans le truc de peezee :mrgreen:

Re: J3 et J4 (résultats et classements Page 2)

03 Mar 2015, 13:45

drogba1511 a écrit:
Cecco a écrit:Si je peux me permettre, maintenant qu'on est à la fin d'une journée, est-ce que ce serait pas plus lisible de faire 3 topics différents dans le futur (un résultat classement, un prono, un discussion)?

C'est juste une proposition je m'y perds un peu entre toutes les pages.


J'allais le dire :ptdr:

Je viens de temps en temps jeter un oeil sur le topic et c'est le bordel, ca donne pas envie de s'inscrire :?

Milky fais voir 3 topics et OSBLC si ca fait des mess en plus dans le truc de peezee :mrgreen:


On a aussi fait la remarque sur le topic "grenelle des pronos" dans la partie "championnat"! :mrgreen:

Fennec, 2 meilleurs marqueurs, Curry et James, avec 37 points chacun! :wink: Harden est à 33!

Re: Résultats et Classement après la J4

04 Mar 2015, 07:08

Je prends note je prends note

On va essayer autre chose : le premier post sera le résumé
Je posterai un topic pour chaque journée A CONDITION qu'une fois les matchs joués vous ne postiez plus sur le topic de la dite journée
Sujet verrouillé