Parisien de coeur

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Parisien de coeur

Messagepar Moonwagon » 05 Oct 2011, 16:26

Bonjour à Tous

Le PSG....Depuis que je suis tout môme, j'adore le club de ma ville. J'ai vu mes premiers matchs au parc accompagné de mon père, et dés que j'ai pu m'abonner, je l'ai fait.
Voila des lustres que je suis en tribune Auteuil. Bien qu'ayant suivi la grève des supporters l'année dernière, j'ai, comme beaucoup, raccroché au wagon cette année, puisque cette affaire est sans issue.
Bien que les marseillais soient nos meilleurs ennemis, j'ai plaisir à vous lire. On y apprend des choses sur votre club et on y lit parfois aussi les clichés qui règnent sur le PSG à travers les médias.
Bref, une bonne occasion de discuter sans se prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
Moonwagon
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 05 Oct 2011, 09:39

Re: Parisien de coeur

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2011, 16:31

Tu t'es raccroché au wagon surtout par opportunisme de voir ton club pété d'argent, ce n'est pas juste une affaire de sans issue il ne faut pas se moquer du monde. Tu as suivi la grève c'est bien, tu as vu que ton club avait enfin une chance miraculeuse de faire quelque chose donc t'as tourné ta veste en t'asseyant sur tes principes, c'est tout.

Bienvenue sinon.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Parisien de coeur

Messagepar sillicate » 05 Oct 2011, 16:37

Bienvenue. En espérant avoir des contributions intéressantes, et pas des "oué on va vou nikait sete ané". :mrgreen:
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Parisien de coeur

Messagepar peezee » 05 Oct 2011, 17:17

killerdemars a écrit:Tu t'es raccroché au wagon surtout par opportunisme de voir ton club pété d'argent, ce n'est pas juste une affaire de sans issue il ne faut pas se moquer du monde. Tu as suivi la grève c'est bien, tu as vu que ton club avait enfin une chance miraculeuse de faire quelque chose donc t'as tourné ta veste en t'asseyant sur tes principes, c'est tout.

Bienvenue sinon.

paye ton discours de "bienvenue"... :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96468
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Parisien de coeur

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Oct 2011, 17:24

Plus sérieusement, je n'aurai aucune pitié à défourailler clavièrement les supporters du PSG qui se sont inscrits récemment et qui ne viennent ici que pour tenir un rôle de "charité", dont toi.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Parisien de coeur

Messagepar Moonwagon » 05 Oct 2011, 18:38

killerdemars a écrit:Tu t'es raccroché au wagon surtout par opportunisme de voir ton club pété d'argent, ce n'est pas juste une affaire de sans issue il ne faut pas se moquer du monde. Tu as suivi la grève c'est bien, tu as vu que ton club avait enfin une chance miraculeuse de faire quelque chose donc t'as tourné ta veste en t'asseyant sur tes principes, c'est tout.

Bienvenue sinon.


Non, je ne crois pas que cela soit si simple. La grève aurait sans doute pu donner des résultats si nous avions reçu l'aide des supporters d'autres clubs dans une action commune, car ne rêvons pas, le nettoyage des tribunes pour installer les classes moyennes arrivera sur tous les stades.
Au lieu de cela, on s'est plutôt fait enfoncer en se faisant traiter d'"éternels fascistes. Donc, oui, situation sans issue ou le seul remède consistait à récupérer nos fauteuils et redonner une ambiance de feu au parc, chose qu'on ne fait pas trop mal cette année.
Refuser de supporter l'équipe pendant 10 ans sous couvert de plan leproux et laisser les bobos envahir notre stade, je ne vois pas trop ou cela pouvait mener à part dans le mur...

Plus sérieusement, je n'aurai aucune pitié à défourailler clavièrement les supporters du PSG qui se sont inscrits récemment et qui ne viennent ici que pour tenir un rôle de "charité", dont toi.


Aucun discours de charité de ma part, j'adore quand l'OM perd ses matchs, et j'ai pourtant de très bons potes qui sont fanas de Marseille. Ca n'empêche pas que l'on peut décortiquer les prestations en toute objectivité.
C'est la dialectique de la vie, faut pas chercher à comprendre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moonwagon
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 05 Oct 2011, 09:39

Re: Parisien de coeur

Messagepar Koenigs Sbire » 05 Oct 2011, 19:54

Moonwagon, et pourquoi venir les décortiquer maintenant et pas avant, par exemple au printemps 2008?
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Parisien de coeur

Messagepar Moonwagon » 05 Oct 2011, 20:44

Ah, tu veux dire que je serais présent maintenant du fait de la présence des qataris et que je ne serais pas venu à l'époque ou l'OM carburait ?

Non, ce n'est pas ma conception de supporter. Je me suis gavé les années CC au parc, donc je soutiens mon club même dans les périodes difficiles. De plus je fais partie de la génération qui a fait le grand huit, donc j'aurais pu venir à cette époque si ton hypothèse était juste.
La réalité est plus simple, je préfère discuter avec des personnes d'un autre club de temps en temps, j'ai suffisamment l'occasion de parler avec des parigots, et ce site a en général bonne presse, voila la raison de ma présence.
Avatar de l’utilisateur
Moonwagon
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 05 Oct 2011, 09:39

Re: Parisien de coeur

Messagepar FabMars » 05 Oct 2011, 21:28

killerdemars, essuie la bave que tu as au coin de la bouche... Tu fais peur aux nouveaux. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Parisien de coeur

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2011, 21:37

Moonwagon a écrit:Ah, tu veux dire que je serais présent maintenant du fait de la présence des qataris et que je ne serais pas venu à l'époque ou l'OM carburait ?

Non, ce n'est pas ma conception de supporter. Je me suis gavé les années CC au parc, donc je soutiens mon club même dans les périodes difficiles. De plus je fais partie de la génération qui a fait le grand huit, donc j'aurais pu venir à cette époque si ton hypothèse était juste.
La réalité est plus simple, je préfère discuter avec des personnes d'un autre club de temps en temps, j'ai suffisamment l'occasion de parler avec des parigots, et ce site a en général bonne presse, voila la raison de ma présence.


Non mais sois sérieux ? :lol: :lol:

Tu es donc venu sur un site consacré à l'OM seulement quand le Qatar a racheté le club et c'est un pur hasard ?
Avant l'arrivée de l'argent, seuls deux Parisiens venaient sur le site : Angus et Travis. Désormais vous êtes une ribambelle, ne nous prends pas pour des cons on sait tous ici la raison, c'est pour se toucher le kiki.

Attention toi tu as l'air posé et sûrement intéressant à lire, mais ne nous fais pas croire que seule une envie soudaine de discuter avec des Marseillais explique la multiplication des Qatarix.

Je te souhaite quand même un délicieux séjour sur OMlive. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Parisien de coeur

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2011, 21:50

Moonwagon fais attention en fait killerdemars c'est pas le vrai méchant du forum :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Parisien de coeur

Messagepar Moonwagon » 05 Oct 2011, 22:29

je vois, merci. :mrgreen:

J"espère que ma prose le rassurera quand à mes intentions. Je ne suis pas la pour le concours de la plus longue. :nawak:

Merci quand même pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Moonwagon
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 05 Oct 2011, 09:39

Re: Parisien de coeur

Messagepar Jester » 05 Oct 2011, 22:47

Bienvenue ici.

Par contre méfie, si la vague d'inscriptions de parigots est liée à l'arrivée des pétrodollars, pour le petit prince qui veut faire mumuse pendant quelques temps avec son jouet, ou bien parceque vous sentez que vous pouvez nous exploser le fion lors de nos confrontations et que ça va vous permettre de vous épancher grossièrement sur le forum ces soirs là, je donne pas cher de votre peau et de votre espérance de vie ici bas.

Maintenant si c'est pour discuter à l'exclusion de toute embrouille avec des supporters marseillais dans un esprit camaradesque et dans la bonne humeur, cela ne posera aucun problème, bien au contraire.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Parisien de coeur

Messagepar Moonwagon » 06 Oct 2011, 10:50

Je vais peut être t'étonner, mais pour moi, les plus beaux classicos sont ceux de l'époque ou Paris et l'OM dominaient le foot français.
J'avoue que l'hypothèse de battre un OM qui se démène pour ne pas être relégable n'a rien de bien excitant, et si les dernières rencontres entre les 2 clubs ont vu leur intérêt populaire chuté, la cause en était la faiblesse du club Parisien.

Bref, d'une façon ou d'une autre, Paris a besoin d'un OM fort pour "exister" et le contraire aussi. Un PSG / Lyon n'aura jamais la saveur d'un classico, et l'OL n'a pas de ce point de vue, le "respect" ( :mrgreen: ) accordé à l'OM par les parisiens.

Pour toutes ces raisons, le supporter Parisien dont je fais partie, n'aime pas trop voir les Marseillais complètement aux fraises.
Avatar de l’utilisateur
Moonwagon
Newbie
 
Messages: 28
Enregistré le: 05 Oct 2011, 09:39

Re: Parisien de coeur

Messagepar Jester » 06 Oct 2011, 11:12

Entendu ;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Parisien de coeur

Messagepar Zobi1 » 08 Oct 2011, 02:43

Un dernier vrai classico c'est celui ou Zenden tombe dans le cube Orange. Là nos 2 clubs sont en haut du classement et si vous nous tapez vous pouvez passer leader, si on gagne on revient 2ème...Et puis Brandao est monté sur le cube.

A part ça bienvenue blablabla
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: Parisien de coeur

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Oct 2011, 16:09

Ouais bienvenue, c'est vite dit, faudrait voir à pas trop exagérer non plus.

Le bureau d'intégration est toujours fermé.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Parisien de coeur

Messagepar Koenigs Sbire » 12 Oct 2011, 17:16

Fidel Cienaga, depuis quand l'intégration a lieu dans un bureau? Tu les organises toujours dans une cave.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: Parisien de coeur

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Oct 2011, 15:08

Koenigs Sbire, :evil: ne divulgue pas les plans de la maison à tous les puceaux nubiles qui descendent l'escalier !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Parisien de coeur

Messagepar ruby » 19 Oct 2011, 01:00

Va falloir que je rédige un nouveau règlement de copropriété moi :?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron