Chak

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Chak

Messagepar Chak » 29 Jan 2012, 23:08

Salut à tous,

Je viens de voir qu'il fallait se présenter alors je viens ici le faire avec grand plaisir.

Je suis africain, j'ai 16 ans et 11 presque 12 mois... Si quelqu'un se dit : "mais il est bizarre, il peut dire qu'il a bientôt 17ans ,on gagnera du temps" je lui dis "oui" si quelqu'un dit: " humm c'est précis, ça veut peut être dire que son anniversaire arrive bientôt, j'abonde dans son sens. Et si vous vous en foutez vous avez raison !

Tout ça pour dire que je suis Chak, car on m'a appelé Chak, les gens m'appellent Chak, donc vous pouvez m'appeler...euh Chak !

J'aime le PSG, je suis le fils caché d' Angus. Celui qu'il a eu au détour d'un concert...il y a ...un peu plus de 17 ans !

Bon je ne sais pas si cette rubrique doit être sérieuse, je ne sais pas si nous Parisien de foot devons faire profil bas et dire que nous venons là juste pour parler du PSG et passer outre la frappe de Doumbia ras du poteau par exemple.

Pour info, j'aime Amalfitano. Je suis ennuyé d'avoir raison sur ce joueur qui pue le foot car il nous a donné une leçon et est en train de réussir là où beaucoup d'autres se sont cassés les dents en passant d'un club de copain à un club à pression. Je suis fan de M'Bia, pas du joueur mais du comique. Je crois d'ailleurs que le papier sur lui en Une d'Omlive, il y a quelques semaines, m'a décidé à venir régulièrement chez vous.

Pour ceux qui veulent me chambrer je suis un peu obèse, je ne pense qu'à bouffer, par contre je connais un peu le foot...

Sinon message perso à Jester je viens de télécharger 2500 bruits différents. Je les ai écoutés attentivement ( je suis dessus depuis ton message :mrgreen: ) pour les retranscrire tous sous forme écrite. Aucun de donne... Chak ( cf ton post sur le topic PSG) j'ai eu plein de : "clac, flack, crack, couic, ding, dong, clonc tic tic ,tac tac, tic tac" aussi mais pas de Chak j'ai pris tous les outils de papa et je suis allé me promener dans les champs pour tester une vieille faulx sur toute sorte de lichens mousses, conifères avec toujours le même résultat : "chonch" "shoussh" "Crick" quand c'était plus plus mais pas de Chak...
Bref après des heures d'investigations et un conseil donné par un ami, j'ai aiguisé la faulx et l'ai testé de façon virile sur une haie de bambous. Alors effectivement après avoir déposé mes enregistrements dans un studio du même nom, j'ai pu en séparant les basses. J'ai essayé la spatialisation mais la spatialisation , c'est compliqué car en générale on place les basses fréquences au centre... Et là avec beaucoup de concentration on entend : "chak" ouf !!

Ceci me permets de comprendre que si je ne me présente pas ici mes pattes seront coupées tel le bambou de la haie.
Bref l'anthropisation version Jester ne sera pas pour ce coup car j'ai je l'espère répondu à la demande express, par ces quelques mots.

Résumé:
Chak
17ans
PSG
Gros
Assez beau
Sympa
Amateur de football et de frappes bien senties...

Merci à tous pour l'accueil. :D
Chak
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Jan 2012, 13:36

Re: Chak

Messagepar squall » 29 Jan 2012, 23:09

bienvenue :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Chak

Messagepar Angus » 29 Jan 2012, 23:51

Sacré bonhomme... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Avatar de l’utilisateur
Angus
Habituel
Habituel
 
Messages: 5743
Enregistré le: 05 Mar 2006, 16:15

Re: Chak

Messagepar sillicate » 30 Jan 2012, 00:51

Avant, les parisiens venait s'inscrire après une defaite de l'OM, de préférence contre le psg, parlaient le kikkoolol et étaient insultant. Tout se perd. :(

Bienvenue, en espérant que tu ne postes pas que sur le topic PSG. :D
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Chak

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Jan 2012, 01:49

une question plus tot Celtic ou Rangers :hehe:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Chak

Messagepar niqos » 30 Jan 2012, 03:51

bienvenu :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Chak

Messagepar FabMars » 30 Jan 2012, 05:02

J'aime le ton du nouveau. :lol: Ça m'a l'air d'être un bon... Bientôt, la visite médicale! Je n'avais plus été aussi excité depuis celle de Gastibelza.

Bienvenue Chak!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Chak

Messagepar Fenway » 30 Jan 2012, 10:31

Il a oublié de dire qu'il vit à Bobo Dioulasso.

Bienvenu Chak.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenway
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Sep 2011, 10:43
Localisation: Lubumbashi

Re: Chak

Messagepar Tahiice » 30 Jan 2012, 14:16

Bienvenue!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
Tahiice
Habituel
Habituel
 
Messages: 8181
Enregistré le: 23 Jan 2007, 18:16

Re: Chak

Messagepar Jester » 30 Jan 2012, 20:15

Merci pour la présentation Chak et bienvenue ici ;)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Chak

Messagepar Nicodoc » 30 Jan 2012, 20:37

Bienvenue. T'as l'air d'etre un sacré jobard lool
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Chak

Messagepar Chak » 31 Jan 2012, 00:51

EL MAGNIFICO a écrit:une question plus tot Celtic ou Rangers :hehe:
Moi je suis plus ranger... des voitures.

Merci pour les réactions positives suite à mon inscription et ma présentation vous êtes tous sympas et je suis ému.
ça c'est pour la version light. Ceux qui ont un peu plus de temps peuvent lire la version longue.

Spoiler: montrer
Je vous préviens que ce texte n'est qu'une vulgaire adaptation d'un discours de Nadine Morano, Handballeuse émérite nancéenne, qui voulait par pur opportunisme rentrer dans l'équipe de Handball de Lunéville( grand rival devant l'éternel de son club de coeur). Il fut écrit et traduit en 17 langues et google translate est mon ami sur ce coup car je n'ai retrouvé que la version pachtoune.
Bon sinon pourquoi vous êtes tous sympa sur ce forum ? pas un pour m'insulter de Parigot ?( le mot est faible, pas l'homme, moi je suis plutôt affable mais peu importe...) Pas un pour me rappeler que je ne suis qu'un opportuniste qui n'est pas venu s'inscrire pendant toutes ces années de vaches maigres à Paris...
Eh bien moi qui ai relu "Über die vierfache Wurzel des Satzes vom zureichenden Grunde ", moi qui me suis prosterné :prosterne: devant tant de lucidité sur les amis, les ennemis, je ne comprends plus rien.Schopenhauer me dit que finalement la sincérité serait l'apanage de l'ennemi que vous représentez en quelque sorte. Et là je lis quoi ? bienvenu, bienvenue selon que l'on parle de moi ou de celle que l'on me souhaite...Mais si la sincérité c'est vous, ça veut dire que je suis réellement le bienvenu sur ce forum? Si je venais à prendre le risque de retranscrire ces mots, voire à extrapoler, j'irais jusqu'à dire que demain si j'en ressens l'envie le besoin, je peux revenir, encore et encore, à volonté dirais je sur ce forum...

Bref je coupe court ici car je viens d'arriver et je ne veux pas vous saouler. Je me réjouis en tout cas de l'intelligence collective que vous mettez au service de votre site. Au lieu d'avoir une politique castratrice avec tout ce que cela engendrerait comme frustration pour moi, vous prônez l'ouverture et je suis fier de vous.
Pour l'anecdote, j'ai remplacé Paris par Nancy alors qu'à la base j'avais remplacé Nancy par Paris dans ce texte et ça tient debout toute cette histoire qui me fait dire (outre le fait qu'on revienne au mot près au texte original... :fier: )
"Punaise ( je ne suis pas Marseillais, j'utilise un langage soutenu même pour une interjection :mrgreen:) mais quel est l'idiot qui a osé mettre "bienvenue" à Nadine ? "
Chak
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Jan 2012, 13:36

Re: Chak

Messagepar gaby » 31 Jan 2012, 00:57

Je me réjouis en tout cas de l'intelligence collective que vous mettez au service de votre site.


De rien. 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Chak

Messagepar niqos » 31 Jan 2012, 01:01

Image
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Chak

Messagepar Chak » 31 Jan 2012, 01:03

Merci !

Généralement la réponse "de rien " arrive souvent après "merci " mais comme j'estime qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire je te dis merci =D>
Chak
Newbie
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Jan 2012, 13:36

Re: Chak

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Jan 2012, 15:18

:(
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité