Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Règles du forum

Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.
Sujet verrouillé

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:30

JPP REVIENS a écrit:
Gastibelza a écrit:
sillicate a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
C'est du n'importe quoi, je suis le seul mec du forum à ne pas pouvoir choisir mon avatar.

Si t'es xénophobe ou pédophile tu peux le faire, mais si t'es con, comme moi, non.

c'est qui les xenophobes et les pedophiles du forum stp ?


Pas d'accusations gratuites je vous prie. Tant que personne n'a vu mon tatouage d'Hitler sur la fesse et retrouvé le corps de la petite Sabine, 4 ans, vous n'avez aucune preuve.

Merci


Fallait le dire tout de suite, on recrute dans le staff !


Seulement si je suis autorisé à faire l'apologie de la Waffen SS et lancer une pétition pour la réhabilitation de Jacques Dutroux.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:30

Gastibelza a écrit:

Seulement si je suis autorisé à faire l'apologie de la Waffen SS et lancer une pétition pour la réhabilitation de Jacques Dutroux.

Marc, espece de blasphemateur

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:38

JPP REVIENS a écrit:ZiZiR, désolé mais depuis que je suis devenu le chef du site, on a donné une nouvelle orientation à notre politique de recrutement...

Il ne suffit plus d'aimer le bondage et le fist fucking, il faut aussi être :

- Antisémite (Bets est d'ailleurs la tête de Turc de la team)
- Misogyne
- Agoraphobe
- Geek
- Misanthrope

Si les conditions sont réunies, tu dois saluer le drapeau, nous filer un cadeau chacun et un chèque de 10 000 euros à l'assoce : http://www.lesamisduReichmillénaire.com

Image

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:42

Et si JPP REVIENS et Francis Kuntz n'étaient qu'une seule et même personne?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Kuntz
Modifié en dernier par Gastibelza le 28 Jan 2010, 18:45, modifié 1 fois.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:44

JPP REVIENS a écrit:ZiZiR, désolé mais depuis que je suis devenu le chef du site, on a donné une nouvelle orientation à notre politique de recrutement...

Il ne suffit plus d'aimer le bondage et le fist fucking, il faut aussi être :

- Antisémite (Bets est d'ailleurs la tête de Turc de la team)
- Misogyne
- Agoraphobe
- Geek
- Misanthrope

Si les conditions sont réunies, tu dois saluer le drapeau, nous filer un cadeau chacun et un chèque de 10 000 euros à l'assoce : http://www.lesamisduReichmillénaire.com

Disons qu'un Grec est une personne très modulable, très maniable et sait s'adapter à toutes les situations possibles, une sorte de caméléon !

Pour pré-appuyer ma candidature je répondrai aux points cités :

- Antisémite ? J'ai beaucoup d'amis de ce genre sur lesquels je peux me permettre tous types d'expérimentations ! Je pourrai en apporter les preuves !
- Misogyne ? Ma femme porte la Burqa même à la maison ! Sa suffit ? Ou plus de détails ?
- Agoraphobe ? Chuis Arabophobe ... Sa ressemble, nan ? :cretin:
- Misanthrope ? Je ne m'aime que moi ! Que le reste du monde meurt, ça ne me touchera pas ! J'ai pas de coeur pour aimer quelqu'un donc pas de coeur pour ressentir des sentiments inutilement futiles !
- Geek ? C'est là où le bât blesse ... J'passe pas assez mon temps sur Facebook, Twitter ou autre OMLive ... Chuis plus souvent sur FessesBouc ... Mais Geek, ça ressemble à Greek, nan ?

Un cadeau chacun ? Sa va pouvoir se faire ! :oops:
Pour ce qui est de l'argent ... Je peux faire don de mon corps à la science, et ce en étant toujours en vie, j'pense pouvoir faire quelque chose (avec tous les poils que j'ai sur le corps, j'pourrai presque devenir le plus Grand Marchant de Paillasson au monde ! 8) )

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:46

Betsamee,

Image

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:47

:ptdr:

ca me rappelle un des plus gros partages en couilles de l'histoire récente d'Omlive

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:49

bof, la moustache est mal faite.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:57

Betsamee a écrit::ptdr:

ca me rappelle un des plus gros partages en couilles de l'histoire récente d'Omlive



putain mais comment tu te souviens de tout ça?

le combo vieux dessin pourri sur Paint/réplique de Dino mérite un Award

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 18:59

j'ai une mémoire d'éléphant (comme ma bite)

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 20:28

La réplique de Dino, je me pisse dessus à chaque fois que je la vois. :ptdr:

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

28 Jan 2010, 21:20

Dédé de Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:on ne peut pas lutter contre la méchanceté

Dede, tu te trompes de cible, mes pouvoirs d'admin ne peuvent rien contre la manipulation psychologique


Ton jjp de mes burnes, ca fait 3 mois qu'il est dans le staff', il se prend pour le papa, et vous, vous vous laissez marcher dessus comme des "sbires", y a qu'à voir koenings.



D'une JPP est pour rien dans tout ça

de deux tu t'es "construit" tout seul ta réputation, si tu veux t'en défaire c'est à toi de jouer

de trois t'as eu une chance de repartir à 0 mais t'as été encore plus ridicule

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 06:47

Quelle chance j'ai eu?

Gob m'a balancé dans le topic sms....... c'était couru d'avance.

Toute facon je m'en bat les couilles.

Vous m'avez saoulé.

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 09:36

Bienvenue à tous les "nouveaux"... :cretin:

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 12:13

Dédé de Rocca, :ptdr: Parce que tu crois qu'on avait besoin de Gob pour te reconnaitre?
Dès lepremier post ça se voyait que Esteban était un fake, après deux ou trois posts, pas besoin de bien chercher pour savoir qui c'était.

"Vous m'avez saoûlé" :pong: L'hôpital qui se fout de la charité

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 12:15

Dédé de Rocca, tu devrais être heureux. Tu es l'énorme favori pour le titre de meilleur avatar lors des omlive awards en fin de saison

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 19:13

Dédé de Rocca a écrit:Quelle chance j'ai eu?

Gob m'a balancé dans le topic sms....... c'était couru d'avance.

Toute facon je m'en bat les couilles.

Vous m'avez sauté.

:shock:

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 19:29

:nawak: c'est quoi cette team

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 19:37

Dédé de Rocca, tu devrais créer la Team Rocket du forum pour faire opposition :mrgreen:
(pour ceux qui ne connaissent pas, vous aviez qu'à regarder pokemon au moins UNE FOIS dans votre vie).

Re: Présentation des nouveaux [EPISODE III]

29 Jan 2010, 20:17

Dédé de Rocca, nan mais t'en as pas marre de faire l'abruti ?

Une chance t'a été donnée de repartir avec un nouveau compte.
La première chose que tu fais c'est de prendre un avatar digne des meilleurs avatars des regis, puis de poster multi posts sur multi posts, avec un contenu exactement identique à tes posts sous le compte Dédé de Rocca.

Tu vas pas nous reprocher ta connerie.
Sujet verrouillé