Je vous lis depuis pas mal de temps et je me suis enfin décidé à franchir le pas et à apporter ma modeste contribution à ce forum. Pr faire bref j'ai 24 ans, je viens de Montpellier même si je suis temporairement en exil à Paris (vous moquez pas, c'est pas droooooole !! ) et je supporte l'OM depuis que je suis le foot, voilà !
lut
plus les jours avance et plus on retombe dans nos travers. l'acalmie fut de courte durée. Mais j'espere qu'il ne s'agit que de bruit de couloir et autre technique de déstabilisation... qui vivra vera
Né un 26 Mai ...
Notre torture c'est la Tourtel et on va t'en faire boire jusqu'au bout de l'ennuie @ Svinkels
Salut à tous,
pareil, ca fait longtemps que je vous lisais et ca y est j'ai décidé de m'inscrire pour rentrer dans la grande famille OMlive Sinon 20 ans et Marseillais dans le coeur car malheureusement
pas dans le sang mais la passion est là @+ sur le forum
j'ai completement oublié de passer par ce topic pour me présenter bon bah je viens de region parisienne ( essonne ) mais je suis à fond pour l'om , j'ai 25 piges et je taffe dans un parcours acrobatique dans les arbres bon j'en ai dit assez
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry http://teamjdt.xooit.com
Bonjour moi c'est nicolas j'ai 19ans je viens de Sèvres en banlieue parisienne et je lis depuis déja 2-3ans tout ce qui se dit sur le forum d'Omlive et voila j'ai franchi le pas en m'inscrivant! je suis un inconditionnel de l'OM, j'ai commencé à jouer lorsqu'il a gagné la coupe d'europe!
Allez l'OM!
mais on doit faire peur en fait... tout le monde met du temps avant de frnachir the cap... jsuis sur que certains prennent quelque uns d'entre nous pour des dieux!
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars