J 36 | LOSC (2-1) OM : ça sent le Maroilles

L’Olympique de Marseille, en concédant la défaite à Lille, fait la mauvaise opération de la soirée. Lens peut creuser l’écart dès demain. C’est pourtant Clauss qui avait ouvert la marque (29e), mais, en seconde période, les Dogues sont revenus plus mordants. À noter la blessure de Gigot (19e) suite à un choc à la tête et un but refusé pour Sanchez sur un tout petit hors-jeu.  



3
Lopez
16

Lopez
5
Kolasinac
23

Kolasinac
4
Balerdi
5

Balerdi
4
Mbemba
99

Mbemba
5
Clauss
7

Clauss
5
Veretout
27

Veretout
5
Rongier
21

Rongier
3
Kaboré

Kaboré
4
Under
17

Under
4
Malinovskyi
18

Malinovskyi
4
Sanchez
70

Sanchez
4,2Moyenne
4Entraineur
2Arbitre


• Les remplaçants

Kaboré  Gigot (19e)   3

Vitinha  Kaboré (71e) /


• Le barème


• Les buts

⚽ Clauss (29e)

David (50e)
Bamba (72e)


• L’arbitre

M. Jérôme Brisard


• Les statistiques


Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur notre page de notation afin de donner vos notes pour ce #LOSCOM !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 320 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans A la Une, Les notes et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.