J 22 | OM-SRFC : la colère gronde à Marseille

Ce samedi soir, nos Olympiens vont avoir en face d’eux de nombreux challenges à relever. Ce match contre Rennes sonnera soit comme un nouveau départ, soit sonnera le glas pour cette deuxième partie de saison et bien figurer dans ce championnat 2020-21 si étrange…

Rennes ou l’équipe détestée

Si nous pensions que Lyon ou le PSG étaient nos adversaires préférés « détestables » et bien le Stade Rennais fait partie du Top 5 en compagnie de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux. Cette rencontre, entre équipes du premier tiers du championnat, est à double tranchant.

Soit nous revivons, soit nous coulons !

Une équipe avec des cojones ?

Depuis le début de l’année 2021, l’Olympique de Marseille traverse ce mois de janvier comme un Germain (oups), un « fantôme ». André Villas-Boas a perdu le fil de sa com’ et de ses compositions d’équipes. Payet et Thauvin se croient dans la cour de récréation de l’école primaire et les blessures de certains cadres n’arrangent rien à nos affaires. Et la direction est dans le viseur des supporters.

Les Olympiens sont amorphes, sans réelles idées sur le terrain et, pire que tout, manquent cruellement d’envie.

Un OM va-t’en guerre

Alors que diable, réveillez-vous ! Arrêtez vos simagrées ! Bougez-vous sur le carré vert et au minimum faites le max’ pour ne pas avoir de regrets au sortir des 90 minutes de jeu ou plus !

Si Milik est titulaire ce soir et qu’il est servi par nos deux soi-disant « techniciens » de notre effectif (les dénommées Laurel et Hardy de l’OM version 2020-2021), si Kamara revient avec son âme de leader et enfin si Mandanda pouvait retrouver une solidité défensive, ALORS les Marseillais pourrait envisager de prendre les 3 points ! Ca en fait des SI.

Quitte ou double/R(ennes) ou Roi

Soit nous sombrons, dans cette spirale négative qui a débuté depuis plusieurs rencontres, soit l’OM repart de l’avant et prépare la troisième confrontation prévue contre nos chers Parisiens !

Si nous devions avoir la possibilité de se positionner en AVB en discours d’avant-match, nous dirions, nous, supporters marseillais : « Force et Honneur ! Respectez le club ou cassez-vous d’ici demain la fin du mercato hivernal ».

Du côté des supporters ça gronde en tout cas et les messages sont clairs… du jamais vu dans les rues de Marseille, non ?

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Coach Vido


Fada de l'O.M depuis 1986 Passionné par la vie Carpe Diem
Article lu 461 fois, écrit le par Coach Vido Cet article a été posté dans Avant-match et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.