Anigo y croit encore !

José Anigo pense encore que l’OM puisse accrocher la Ligue Europa, malgré une sixième place et un écart de désormais cinq points avec le cinquième. Lequel, par un délicieux hasard du calendrier, n’est autre que Lyon, prochain adversaire de l’OM au Vélodrome. Et le DS-Entraîneur Marseillais a déjà hâte d’en découdre avec les Gones : « Il y a un beau match qui se profile contre Lyon, on va essayer d’aller chercher les trois points, peut-être que ça relancera notre machine pour les deux derniers matches ».

Pour couronner le tout, celui pour qui la compétition européenne n’était pourtant « pas un objectif » initialement a déclaré :  » Ça intéresse le club, bien sûr. Est-ce qu’on va y arriver, je n’en sais rien. On a du retard aujourd’hui sur Saint-Etienne et Lyon. L’objectif est de se battre pour essayer d’y arriver. Tout ce qui est à sauver, on va le faire ».

Hormis les trois premières places de Ligue 1, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, il semble qu’il ne reste plus grand-chose à sauver…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2332 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.