Dja Djédjé préfère l’OM !

L’Olympique de Marseille pourrait bien n’avoir que deux absents lors de la prochaine CAN, en janvier et février 2015. En effet, s’il est acquis que Nicolas Nkoulou et André Ayew partiront avec leurs sélections respectives – à savoir le Cameroun et le Ghana – il n’en va pas de même pour le latéral droit ivoirien Brice Dja Djédjé, ce dernier préférant très nettement rester avec son club plutôt que de rejoindre les Éléphants entraînés par Hervé Renard, comme il l’a déclaré juste après la victoire de l’OM contre Lille (2-1) :

Je veux rester à l’OM. C’est ma première saison comme titulaire dans un grand club. Pour le moment, je n’ai pas envie de partir avec ma sélection. J’ai discuté de ma situation avec Marcelo Bielsa et il comprend ma position. Il compte sur moi. Je donne la priorité à l’OM.

J’ai eu les dirigeants de la Fédération ivoirienne et je leur ai dit ce que je pensais. Le sélectionneur n’est pas sûr de ses choix. Il n’est pas clair avec moi. Je pèse le pour et le contre, et le pour, c’est de rester jouer avec l’OM. Je pense que les dirigeants de mon club vont discuter avec ceux de la sélection pour trouver une solution. D’après les échos, c’est un peu difficile en Côte d’Ivoire, mais j’espère que ça se fera.

En tous cas, voilà qui est dit !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 2491 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.