Embouteillage aussi dans le staff !

Nous avons déjà évoqué la situation des trois anciens adjoints de Michel, à savoir Rafael Alkorta, José Vallejo et Carlos Mandilla, qui sont dans l’obligation de faire acte de présence afin d’éviter la faute grave. Or, en plus d’être cocasse, cela conduit à des conséquences bien plus facheuses.

En effet, on apprend par La Provence que les contrats des différents entraîneurs et techniciens de l’Olympique de Marseille, équipe fanion comme centre de formation, sont bloqués par Margarita Louis-Dreyfus à cause des atermoiments quant au départ des trois Ibériques. Cela va de Franck Passi qui dispose toujours de son contrat… d’entraîneur adjoint à Thomas Fernandez, son actuel adjoint, qui est toujours contractuellement directeur du centre de formation, en passant par Jean-Luc Cassini, nouveau directeur dudit centre mais officieusement. Sans oublier la question des indemnités de Michel, qui n’a toujours pas été réglée et qui ferait d’ailleurs partie de la fameuse garantie de passif souvent évoquée à l’heure actuelle lorsque l’on parle de la vente du club.

Décidément, ce n’est plus un club de football professionnel mais plutôt une armée mexicaine ! Surtout quand on pense à certains sombres héros…

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1245 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Une Réponse pour Embouteillage aussi dans le staff !

  1. Les sombres héros ! GG