Féminines | Yacine Guesmia écarté

Ce mercredi, l’Olympique de Marseille a diffusé un communiqué dont voici la teneur :

Frank Borrelli nommé entraîneur de l’équipe professionnelle féminine.

L’Olympique de Marseille annonce la nomination de Frank Borrelli jusqu’en fin de saison au poste d’entraîneur principal de l’équipe professionnelle féminine en remplacement de Yacine Guesmia, dispensé d’activité.

Déjà nommé à ce poste en février 2022, Frank Borrelli, par ailleurs responsable OM Next Gen et de l’école de foot, avait pleinement contribué à assurer le maintien de l’équipe première en D2F lors de la saison 2021-22.

Cela semble un peu brutal dans la forme, mais sans aucune autre information, difficile de se faire une opinion.

Lors des différents articles publiés, j’ai régulièrement fait état des choses qui ne me plaisaient pas dans le jeu de cette saison, contrairement à la précédente.

Si je ne m’attendais pas à cette décision, je ne peux pas non plus avancer qu’elle m’étonne.

Bienvenue à Frank Borrelli pour son retour, en espérant qu’il ait le même impact sur le groupe que lors de son premier passage. Et bonne route à Yacine Guesmia, dont j’ai apprécié la première saison.

 

Frank Borelli

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Kim Nielsen


Je supporte l'OM depuis 1973, ça ne me rajeunit pas ! J'étais présent à Bari et à Munich pour des résultats opposés. J'ai pris goût au foot féminin depuis la coupe du monde en France.
Article lu 208 fois, écrit le par Kim Nielsen Cet article a été posté dans Féminines, Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.