#InstagrOM de Noël

Il fallait bien que je vous fasse un InstagrOM spécial car nos Olympiens (enfin surtout leur moitié il faut l’avouer) se sont donnés du mal pour décorer leur intérieur aux couleurs, non pas de l’OM, mais de Noël ! Plusieurs semaines que je traque le moindre post sur Insta pour vous !


Celui qui veut effrayer ses gosses…

Pipa et sa famille, surement pressés de passer leur premier Noël en hiver, ont été les premiers à décorer leur sapin. Je sais pas vous, mais moi leur « ami qui surveille » me fait clairement flipper !


Celui qui regarde les autres bosser…

Chez Morgan, on fait dans les traditions, décoration du sapin en famille, mais le petit Jésus aura un peu de retard, arrivée prévue en février !


Celle qui a le sapin le plus instagrammable…

Chez Bouba et Coralie, le sapin sort tout droit d’un magazine de décoration !!!

On y ajoute les chiens et hop, 10k de likes !  


Celui qui a déjà l’OM dans la peau… ou sur les poils…

Je crois que celui-ci est le chien le plus gâté de l’univers ! Hâte de voir combien il aura de paquets au pied du sapin !


Celle qui s’est pris pour la mère Noël

 

Et la palme de la maison la mieux (ou la plus) décorée, revient à Duje, enfin à Adriana, qui a visiblement dévalisé Maison du Monde, Alinéa, Ikéa et compagnie !


Celui qui joue à PorNoël 

Oui, ok, Lucas Ocampos n’est plus à l’OM, mais une rubrique #instagrOM, sans parler de Majooh sa femme, la star des réseaux sociaux, ce n’est pas possible… Et j’avoue que leur photo m’a bien amusée… 


Et on se quitte en musique, Jester n’ayant pas retenu mes participations plus loufoques les unes que les autres à son #MassaliaMood, je me fais donc plaisir dans ma rubrique ! Vous aurez donc droit à l’incontournable Mariiaaaaaaaaaaaah pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes et tous !!!

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
Article lu 658 fois, écrit le par Om_Witch_Nurse Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.