Journal du MercatOM : Kamara vers Liverpool ?

🔥 Qui sera le premier joueur « bankable » à quitter l’OM?


Liverpool entre dans la danse pour Kamara

Selon le site Liverpool Echo, Liverpool aurait jeté son dévolu sur Boubacar Kamara, craignant de manquer le transfert de Kalidou Koulibaly en partance de Naples vers Manchester City.
Cependant, les nouveaux champions de Premier League pourraient faire face à une lutte serrée avec ses voisins d’Everton pour le transfert du jeune milieu de terrain marseillais.

Le patron des Blues, Carlo Ancelotti, ferait du jeune marseillais sa priorité après avoir manqué le Lillois, Gabriel .


Morgan Sanson priorité des Spurs

Le Parisien annonce que le patron de Tottenham, Jose Mourinho, aurait coché le nom du milieu de terrain marseillais afin de remplacer Tanguy Ndombele.
En effet, Mourinho et l’ex-lyonnais sont connus pour avoir une relation glaciale, l’entraîneur portugais de 57 ans critiquant publiquement les performances de Ndombele à plusieurs reprises.
ESPN a d’ailleurs rapporté plus tôt cette semaine que le duo avait été impliqué dans un échange houleux, où Ndombele aurait dit à son manager qu’il ne voulait plus jamais jouer pour lui après s’être lassé des critiques constantes de Mourinho en public et en privé.
Le journal français affirme que Mourinho serait prêt à faire du milieu de terrain de Marseille sa priorité absolue pour le mercato estival, et pourrait offrir 20M à l’Olympique de Marseille.
Newcastle suivrait également le Phocéen de 25 ans, tandis que West Ham aurait vu son offre rejetée par le passé.


Bataille des deux Seville pour Bouna Sarr

Le Parisien poursuit avec le transfert de l’arrière droit olympien Bouna Sarr.
Les dirigeants marseillais n’attendent que le début officiel du mercato en Espagne pour ouvrir définitivement la porte à son latéral polyvalent.
Actuellement, deux clubs de la Liga seraient très chauds pour avoir le Franco-guinéen. Il s’agit du FC Séville et du Bétis Séville.

Sous contrat avec Marseille jusqu’en 2022, Bouna Sarr est estimé à 15 millions d’euros.

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 276 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.