Luka Jovic serait le « grantattaquant » d’Ajroudi ?

Luka Jovic pourrait quitter la maison blanche pour l’Olympique de Marseille . Mohamed Ayachi Ajroudi, s’il confirme l’acquisition du club français, tenterait de signer le serbe pour le flanc de la future attaque de l’équipe marseillaise.

Celui qui est arrivé de Eintracht Frankfurt pour 60M d’euros comme l’une des principales recrues l’été dernier à la Maison Blanche pourrait vivre ses derniers mois en tant que joueur du Real Madrid.
Personne ne doute de l’énorme capacité de Jovic à marquer des buts, mais les chiffres sont les chiffres et ses dirigeants songeraientt sérieusement à séparer de la flèche serbe si une très bonne offre venait.

L’acquisition de l’OM est encore loin d’être achevée pour Mohamed Ajroudi et ses investisseurs émiratis, mais l’homme d’affaires franco-tunisien réfléchit déjà à la future planification sportive de son équipe. Au Moyen-Orient, on affirme que l’opération d’acquisition d’OM sera réalisée sous peu, mais c’est un autre son de cloche chez le clan McCourt qui affirme se concentrer sur la mise en place d’une équipe compétitive pour la saison prochaine après 6 ans sans avoir disputé la Ligue des Champions.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 1119 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.