Rabiot, le premier coup d’Ajroudi ?

Une saison vécue de hauts et de bas, Adrien Rabiot devra prochainement décider de son avenir et une opportunité en Ligue 1 pourrait s’offrir à lui à Marseille si Mohamed Ayachi Ajroudi parvenait à reprendre le club phocéen.

En effet, d’après Calcio Mercato Web, l’arrivée possible à Marseille de l’homme d’affaires franco-tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi , pourrait changer la donne pour le milieu de terrain tricolore dans la valeur sur le marché des transferts s’évalue à 30M.

Adrien Rabiot après plusieurs mois sans jouer et un long bras de fer avec le PSG, rejoint la Juventus.
S’ensuit une acclimatation difficile avec son nouveau club, le besoin d’une remise en forme durant laquelle il s’entraînera deux fois plus dur pour entrer dans la rotation de Maurizio Sarri qui l’a progressivement inséré en tant que titulaire dans le milieu de terrain de la Vieille Dame.

Le milieu de terrain français de la Juventus a jusqu’ici cumulé 31 apparitions réparties sur 2032 minutes au total cette saison: un seul but marqué à San Siro contre Milan .

Un ex-parisien dans le projet Ajroudi ?

 

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 805 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.