MassaliaMood #FCGBOM

Toujours la même rengaine. La saison où on sent qu’on peut le faire, ça ne le fait. Chaban-Delmas ou Matmut Atlantique, même combat, et ce, depuis 1977. Bon contre Bordeaux en 2019/20 c’est tout de même 3 points de pris sur 4. Ne faisons pas la fine bouche. Mais bon, ça énerve quand même, y avait la place… Du coup ce MassaliaMood n’est pas aussi joyeux que les précédents. Logique.


43 ans… ça ne nous rajeunit pas tout ça. Et pour l’occasion, à la fin du match, j’avais ce titre en tête. Merci Francis !

Francis Cabrel – Encore et encore (1985)


Changeons de registre, passons un live, sous la pluie, musique bien lourde. 0-0, match pas terrible. C’est triste mais vrai !

Metallica – Sad but true (Live, 2019)


À la reprise du match, en seconde période, les supporteurs bordelais en ont craqué du fumigène ! Obligeant l’arbitre à interrompre le match. Nous étions en plein brouillard aussi bien sur la pelouse que footballistiquement parlant…

Jabberwocky – Fog (2013)


Toujours est-il qu’on repart encore une fois sans avoir gagné. Quelqu’un a jeté un sort en 1977 ?

Screaming Jay Hawkins – I put a spell on you (1956)


Et enfin je terminerai ce MassaliaMood avec Julien Doré. Pourquoi Julien Doré ? J’en sais absolument rien. Quel rapport avec Bordeaux-OM ? Aucun. Mais j’ai envie de terminer sur un titre joyeux mettant en scène un panda. C’est gentil un panda.

Julien Doré – Coco Caline (2016)


Sur ce, rendez-vous mercredi pour le déplacement à Saint-Étienne. Du coup vous aurez droit à un autre MassaliaMood. C’est pas beau ça ? Allez, à la revoyure les aminches !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 232 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.