MassaliaMood #PSGOM

Cette saison fut la bonne ! Tant d’années que le PSG version qatarie avait la main mise sur le classico. Pour une entame de saison, l’OM version AVB a gagné au Parc (0-1) et le score aurait pu être gratifié d’un but de plus sur la superbe reprise de volée de Pipa Benedetto (invalidé pour un hors-jeu imaginaire de Thauvin sur l’action). Mais peu importe, seule la victoire compte, et les Phocéens ont empoché les trois points. De ce fait, un mood qui met la pêche (je l’espère). Bonne écoute et bonne semaine à toutes et tous !


Pour un match au Parc, où l’OM n’avait pas gagné depuis… on va éviter de le dire. Quand les supporteurs olympiens ont vu un onze sans attaquant de pointe, ils ont halluciné. C’était sans compter le plan de sieur Villas-Boas. Et il a fonctionné. Il fallait des guerriers sur le terrain et une tactique qui a fait déjoué les Parisiens.

Imagine Dragon – Warriors


Dès l’entame du match, l’OM a été repoussé dans son camp. Ils ont tenté de nous noyer, de nous assommer pour mieux nous étouffer (ça fait beaucoup non ?). Fail.

Dream Theater – Pull me under


L’arbitrage… ah l’arbitrage… hier c’était… cataclysmique ! On a tous hurlé devant notre écran…

Nitrogods – Breaking Loose


Et puis Thauvin est arrivé, le Warrior, l’OM mène 1 à 0 au Parc. Hurlements. Joie. Flo ! Flo ! Flo !

Volbeat – A Warrior’s call


Nous enchainons avec ce titre de musique électronique, car on leur a fait voir les étoiles qu’on avait dans les yeux (dont celle qu’on a sur le maillot et qu’ils n’ont pas).

Vicetone & Tony Igy – Astronomia


Ce match a été très tendu, avec des confrontations entre Amavi, Alvaro, Neymar, DiMaria notamment. Ca s’est cherché longtemps. Des petits mots par-ci, par-là… et des invectives qui ont continué sur les réseaux sociaux… bla bla bla…

Gigi D’Agostino – Bla Bla Bla


Et que dire de Steve Mandanda, le capitaine olympien. Qui encore une fois a été phénoménal… oh phénoméno !

Eminem – Phenomenal


Rah la la on en a parlé du remplacement de Jump de Van Halen, mais hier soir c’était Ibiza dans les vestiaires parisiens après le coup de sifflet final… et ça chantait Marseille…

Van Halen – Jump (Armin van Buuren Remix)


À la prochaine. Ecoutez, partagez, commentez et… restez prudents !

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 151 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.