#MercatOM : l’OM semble s’activer malgré le FPF

À en croire les différents médias, lusophones, espagnols ou locaux, l’Olympique de Marseille semble préparer un mercato ambitieux sans pour autant être inquiété par la décision de l’UEFA concernant le FPF.

D’après Yahoo Brazil, l’OM et le club Rhodanien suivraient le jeune attaquant prometteur de Fluminense Marcos Paulo auteur de 11 buts cette saison et dont le contrat court jusqu’en 2021. Le club brésilien espère 45M pour sa jeune pépite de 19 ans et a d’ores et déjà refusé une offre de 7M du CSKA Moscou.

Marcos Paulo (19 ans, attaquant, Fluminense) est ciblé par l'OMMarcos Paulo (19 ans, attaquant, Fluminense) ciblé par l’OM

En Espagne, il est question d’un intérêt pour le latéral droit Santiago Arias de l’Atletico Madrid. Le Colombien de 28 ans pouvant également évoluer au poste de milieu droit n’entre plus dans les plans du coach argentin Diego Simeone.
Selon Donbalon, plusieurs clubs de Premier League sont intéressés mais l’offre la plus sérieuse proviendrait de l’OM prêt à investir 15M afin de récupérer l’ex-joueur du PSV Eindhoven.

Faisons un tour en Italie où Calciomercato revient sur la rumeur João Mário, le milieu portugais serait séduit par une aventure en Ligue 1 tout en étant enclin à baisser son salaire si nécessaire afin de concrétiser le transfert.
Le bal des rumeurs continue avec l’attaquant de Cagliari Joao Pedro auteur de 16 buts en Serie A. Là aussi plusieurs clubs de Premier League, Liga, Bundesliga semblent désireux de recruter le goléador brésilien de 28 ans et l’OM apparaît de nouveau en pôle avec une offre de 15/20M.

Santiago Arias futur latéral droit de l’OM ?

En France, le Strasbourgeois Adrien Thomasson n’aurait toujours pas pris de décision sur son avenir d’après l’Équipe.
L’OM, Lille et Rennes sont sur les traces du milieu offensif de 26 ans et auteur de 8 buts cette saison.

Rayon départs, La Provence révèle que les négociations avancent dans le bon sens pour le milieu de terrain Ugo Bertelli même si le Milan AC est revenu à la charge, un accord serait tout proche.
La radio italienne, Radio Marte
annonce que le Napoli souhaite renforcer son attaque en vue de la prochaine saison et dans cette perspective, une piste mènerait à Dario Benedetto.
Selon France Football, 3 clubs seraient intéressés par l’attaquant phocéen Valère Germain : Valladolid, Mayence et Orlando City (MLS).

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Votlin


Tweete sur l'OM à 4,000Kms du Vélodrome
Article lu 1301 fois, écrit le par Votlin Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , , , , , , , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.