Milton Casco ne signera pas à l’OM

casco

Selon le quotidien l’Équipe, le dossier du latéral gauche argentin a été abandonné définitivement suite à la démission de Marcelo Bielsa, et ce, malgré un accord tripartite.

Cette arrivée, désirée par l’entraîneur argentin, n’était pas du goût du président Labrune, qui lui préférait celle de Facundo Roncaglia.

Monnaie d’échange pour amadouer Bielsa ou faire oublier le cas  Dòria, l’affaire est désormais close avec la démission du technicien argentin.

Serait-ce le début d’une hémorragie de départs dans l’équipe ? On pense à Ocampos, Rekik ou Manquillo qui ont signé au club en grande partie pour l’entraîneur en place.

Il reste un peu moins d’un mois avant la clôture du marché estival, les jours à venir vont être très stressants pour les supporters qui mettront bien du temps à se remettre du départ d’un entraîneur tant adulé.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Milton-casco-ne-viendra-pas-a-marseille/580756

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de jeanfred


Footeux du dimanche pour la gagne et la troisième mi-temps, mais aussi passionné de l'OM au quotidien, il trempe sa plume dans le vitriol des stats et fait saigner WordPress pratiquement sans assistance. Le plus tendre de tous et donc le plus féroce aussi ! Plutôt aboyant que mordant.
Article lu 1916 fois, écrit le par jeanfred Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.