OM : le communiqué du CE

Le comité d’entreprise (CE) de l’Olympique de Marseille a publié un communiqué concernant la réunion qui s’est tenue hier entre ses membres et les représentants du potentiel repreneur du club, l’américain Franck McCourt. En voici l’intégralité :

« Le comité d’entreprise de l’Olympique de Marseille s’est réuni ce matin pour la seconde fois depuis l’annonce de l’entrée en négociations exclusives en vue du rachat de l’OM entre Madame Margarita Louis Dreyfus et Monsieur Frank Mc Court.

Ce comité s’est tenu en présence des représentants du personnel, de Monsieur Jacques-Henri Eyraud, futur président du directoire de l’OM, et Monsieur Didier Poulmaire, avocat.

Dans le cadre d’une volonté commune de dialogue constructif et positif, toutes les réponses ont été apportées notamment sur les ambitions de Monsieur Frank Mc Court pour le club ainsi que les grandes lignes de son projet à long terme.

Les parties prenantes se félicitent de la qualité des échanges de la réunion de ce jour et sont convenues d’une troisième réunion du CE dans les prochains jours. »

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 754 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé , . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.