PSG-OM : Alvaro titulaire ?

André Villas-Boas est moins sûr qu’il y a quelques jours. Alvaro Gonzalez fait bien partie du groupe olympien pour Paris, mais lors de sa dernière conférence de presse, il a annoncé que l’Espagnol n’avait que 50 % de chance de disputer la rencontre.

« Il y a une décision à prendre, cinq semaines après sa blessure, insistait le Portugais vendredi en conférence de presse. La consolidation totale, c’est six semaines. L’os est bien consolidé, il reste 50% de chances pour qu’il joue, avec la question de savoir s’il est bon qu’il joue, alors que Monaco, Lille et Lyon arrivent au calendrier.  »

Si la présence d’Alvaro serait un atout en défense pour cette affiche de Ligue 1, les supporteurs marseillais espèrent tout de même compter sur lui pour les prochaines échéances, tout retour prématuré, donc risqué, est à proscrire. Faisons confiance au staff médical pour prendre la bonne décision ce soir.

Le groupe olympien :

Gardiens : Mandanda, Pelé, Dia
Defenseurs : Sarr, Sakai, Kamara, Perrin, Álvaro, Ćaleta-Car, Amavi
Millieux : Strootman, Lopez, Rongier, Sanson, Khaoui
Attaquants : Germain, Payet, Radonjic, Aké, Benedetto

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jester


Rédacteur à temps perdu - Passionné par l'OM à mon grand dam (et il est grand mon dam !)
Article lu 349 fois, écrit le par Jester Cet article a été posté dans Fil infOM. Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.