Garcia : « Il ne veut pas venir, Olivier Giroud »

Rudi Garcia s’est confié à l’Equipe au sujet de l’éventuelle venue d’Olivier Giroud et les propos de l’entraineur marseillais laissent peu de place au doute.

Extrait :

 « Je pense qu’il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud. Le problème, c’est ça. Ça peut se comprendre, quand on est l’attaquant de l’équipe de France, qu’on évolue à Arsenal et qu’on va éventuellement changer de club, on peut avoir d’autres centres d’intérêts que l’OM.

Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous. Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu’on soit complètement attractifs. Qu’un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c’est déjà un beau message pour les autres.

Mais aujourd’hui, pour avoir des tops joueurs, on est encore un peu court. C’est important de le dire. Je ne sais pas quel attaquant on arrivera à faire venir, mais j’entends beaucoup de choses, et il ne faut pas que les gens rêvent et pensent qu’on va prendre un top joueur. On n’en a pas les moyens. Pour l’instant c’est comme ça, et Dieu sait si on a la chance d’avoir un actionnaire qui a déjà beaucoup donné de sa poche : plus de 100M€ de ses deniers personnels. »

Affaire à suivre avec les trois dernières semaines du mercato à venir.

A lire également...
Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
Article lu 383 fois, écrit le par Dragan Cet article a été posté dans Fil infOM, Mercato et taggé , , . Sauvegarder le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *