Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

10 Juin 2010, 22:21

J'ai bien aimé le passage à partir de 2:04 quand le journaliste pose la question à Heinze : avec les anciens sélectionneurs Bielsa, Pekermann et maintenant avec Maradona, tu as toujours été un joueur indiscutable en sélection, beaucoup moins à l'époque à l'époque de Basile. Ce que beaucoup d'argentins ne pensent pas dans mon show télévisé... Bla, bla, bla

Plus loin dans l'interview, Heinze lui répond que c'est plutôt sa question au journaleux que celle que du soit disant public de son émission. :lol:

http://www.ole.com.ar/mundial/argentina/Reune-reinaras_0_277172418.html

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 01:16

Gaby qui dit qu'il a jamais vu Taiwo fatigué, ni se faire masser :lol:
Goldorak go !

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 01:28

La Gazzetta d'ajd évidemment consacrée au Mondial. Je retiens l'article sur l'Argentine dans lequel ils parlent des 4 tauliers indiscutables de l'équipe parmi lesquels Gabi :D (ainsi que Mascherano, Messi, et je me rappelle plus :oops: ), ainsi que celui sur les vuvuzelas qui ont une longueur standard de 1M :shock: , et qui peuvent faire perdre une partie de l'audition en cas d'exposition prolongée :exorbité:
Ca va être sympa lorsque ça dégénèrera...

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 02:06

Pourquoi 3 équipes n'ont pas un seul match en soirée ? sachant que certaines en ont 2 sur 3 ...

Fait chaud en Afsud ? si oui ça peut jouer.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 02:14

Non fait froid c'est l'hiver.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 02:27

Paraît que le record de bruit avec les vuvus sera battu lors de Af Sud vs France.

Un A380 qui survolerait le stade à basse altitude passerait inaperçu... :lol:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 08:28

Le match de cet après midi entre l'AFS et le Mexique risque d'être très disputé. Pour moi, ces deux pays sont clairement en embuscade pour une qualification en huitième.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 09:31

Oui, L'Arbitre du Sud risque de poser pas mal de problèmes aux trois autres équipes.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 09:34

Koenigs Sbire, :lol:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 10:18

IceCold a écrit:La Gazzetta d'ajd évidemment consacrée au Mondial. Je retiens l'article sur l'Argentine dans lequel ils parlent des 4 tauliers indiscutables de l'équipe parmi lesquels Gabi :D (ainsi que Mascherano, Messi, et je me rappelle plus :oops: ), ainsi que celui sur les vuvuzelas qui ont une longueur standard de 1M :shock: , et qui peuvent faire perdre une partie de l'audition en cas d'exposition prolongée :exorbité:
Ca va être sympa lorsque ça dégénèrera...

c'est pas que les vuvuzelas peuvent faire perdre de l'audition lors d'une exposition prolongé, c'est que tu as en fait 100% de garantie de perdre un peu d'audition à court et moyen terme et de devenir sourd avant 60 ans si tu as une exposition superieure à 5 minutes. oubliez les recommandations qu'on donne reguilièrement à la télé pour l'audition, dès 80 dB il y a des dommages irreversibles pour une exposition de 2 heures (et pour 90dB ça tombe à 5 minutes). mais il ne faut pas faire peur aux braves gens, donc on leur explique qu'il ne faut pas depasser 100dB ou alors porter des boules quiès :roll:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 12:44

sillicate a écrit:
IceCold a écrit:La Gazzetta d'ajd évidemment consacrée au Mondial. Je retiens l'article sur l'Argentine dans lequel ils parlent des 4 tauliers indiscutables de l'équipe parmi lesquels Gabi :D (ainsi que Mascherano, Messi, et je me rappelle plus :oops: ), ainsi que celui sur les vuvuzelas qui ont une longueur standard de 1M :shock: , et qui peuvent faire perdre une partie de l'audition en cas d'exposition prolongée :exorbité:
Ca va être sympa lorsque ça dégénèrera...

c'est pas que les vuvuzelas peuvent faire perdre de l'audition lors d'une exposition prolongé, c'est que tu as en fait 100% de garantie de perdre un peu d'audition à court et moyen terme et de devenir sourd avant 60 ans si tu as une exposition superieure à 5 minutes. oubliez les recommandations qu'on donne reguilièrement à la télé pour l'audition, dès 80 dB il y a des dommages irreversibles pour une exposition de 2 heures (et pour 90dB ça tombe à 5 minutes). mais il ne faut pas faire peur aux braves gens, donc on leur explique qu'il ne faut pas depasser 100dB ou alors porter des boules quiès :roll:



hein?

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 12:46

Vous avez pas un site avec des stats correctes ? genre les matchs récents joués pour chaque équipe etc.
Modifié en dernier par chris92300 le 11 Juin 2010, 12:47, modifié 1 fois.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 12:47

Ya meme pas un petit concours de pronostiques d'organiser sur Omlive ? :cry:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 13:23

seleçao_OM, si, dans la section "pronostiques". :lol:
Mais je crois que c'est trop tard pour s'inscrire.

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 15:27

Viva ! Viva Mexico !@Reyes

(ceux qui ont RdR comprendrons :oops: )

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 16:04

Dites on dirait qu'il y a un essaim d'abeilles dans les stades :?

:taiwo:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 16:07

Sérieusement, tous les matchs çà va être çà? ou c'est juste parce que c'est les bafana bafana?

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 16:11

Non non tous les matchs

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 16:12

Abeilles + Leboeuf .. :hein:

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

11 Juin 2010, 16:13

Mais les mecs ne respirent jamais ou quoi :lol:
Sujet verrouillé