Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Argentina campeon del mundo !

29 Juin 2010, 17:15

Fidel Cienaga, le jeu de ton équipe me laisse sur ma faim. Ne crois-tu pas que le collectif allemand et sa vivacité pourraient enduire le rectum de tes héros de colle et de verre pilé? :-k

Re: Argentina campeon del mundo !

29 Juin 2010, 19:34

Koenigs Sbire, j'en doute par contre les Allemands ils risquent d'avoir des hémorroïdes comme en 2006 en demie-finale ou tout le stade pleurait, j'ai joui plusieurs fois en l'espace de quelques secondes et je dois avouer que cela m'excite encore rien que d'y penser... :segue:

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 03:28

la défense centrale allemande est lourde. Messi pourrait se régaler. Grosse affiche en tous cas

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 13:04

La défense centrale Argentine est lourde, les allemands vont se régaler.

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 15:36

:shock:
En tout cas les joueurs allemands ont l'air d'être sur les nerfs !
Aujourd'hui déclaration pas très maline de Schweinsteiger en conf de presse :
"j'espère que l'arbitre sera dans un bon jour, les joueurs argentins manquent de respect, ils mettent trop la pression sur l'arbitre, ils gesticulent, ils simulent. Les Argentins sont comme ça."

Mais le plus stupide reste à venir :

"les supporters sont comme les joueurs. Ils empêchent les autres spectateurs de voir le match, se rassemblent dans le stade à des places qui ne sont pas les leur ..."

Compte tenu de la volatilité et de la "culture" passionnelle des supporters argentins, c'est d'une intelligence rare ...


Comme lui rétorquera surement Maradona avec toute sa classe : "Vamos a romper este culo de cerdo !"

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 15:56

lol la phrase de MaradoNa.

Sinon pour ce qui est du fait de jouer la comédie on peut pas dire non plus que les Argentins sont les derniers - leur part d'Italie je suppose. (double provoc' detected)

En général les Allemands ne mangent pas trop de ce pain-là, donc la phrase de Schweinie (el pequeño cerdo donc, ça tombe bien ^^) me choque pas des masses, raf du politiquement correct.

Par contre la 2ème phrase est en effet assez stupide, avec une connotation passablement odorante on va dire...

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 16:06

peezee, et effectivement cela a été bien compris comme tel en Argentine. Titres de la presse aujourd'hui : "Argentinos somos asi"

En ce qui concerne le "style" argentin, je trouve que c'est quelque chose qui se perd. Mais heureusement Veron et Samuel seront là pour entretenir la flamme de la tradition !

Et Pelé qui n'arrive plus à se passer de Maradona. il en remet une couche aujourd'hui : "ce n'est pas un bon entraineur. Il a un style de vie peu recommandable ( :pong: ) et cela n'est jamais bon pour un groupe. Cela me plairait de voir l'Allemagne passer."

Pelé, lâche nous la grappe !
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 30 Juin 2010, 16:12, modifié 1 fois.

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 16:10

Fidel Cienaga, c'est de la provocation et je serais pas surpris de voir les argentins tomber dedans ... je ne partage pas les avis des allemands, mais je pense que c'est une prépa d'avant match, et je vois bien les argentins se faire avoir ... j'espère me tromper mais je vois les argentins se vautrer :?

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 16:11

en esperant que tu vois juste Rocca, [-o<

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 16:15

Rocca, je pense au contraire que c'est le meilleur moyen de souder l'équipe sur le terrain. L'Argentine a besoin d'être haïe pour exister. Les Brésiliens l'ont très bien compris en étant indifférents, méprisants et en gagnant tous les gros matchs depuis 10 ans.

Par contre pour ce qui peut se passer dans le stade, vus les intellectuels qui sont présents en AfSud du côté argentin, c'est excessivement stupide.

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 16:17

Fidel Cienaga, j'espère que t'as raison depuis juin mon seul souhait c'est de voir Messi brandir la coupe du monde [-o<

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 17:28

Ca va etre une boucherie ce quart =D> :twisted:

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 17:28

Rocca a écrit:Fidel Cienaga, j'espère que t'as raison depuis juin mon seul souhait c'est de voir Messi brandir la coupe du monde [-o<

T'es pas plutôt supporteur de l'Angleterre, ou je confonds ?

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 17:33

Il est clairement pour Bordeaux d'habitude

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 17:36

fourcroy, que l'Argentine remporte le tournoi, c'est aussi l'un des souhaits les plus chers de lolo, mais pour le coup je crois pas que Rocca soit un fervent tifoso de l'Angleterre :-k

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 21:11

Fidel Cienaga, défoncez moi ces Allemands et encore désolé pour 90 ce fut une grave erreur de siffler comme ça votre nation, les coupables c'était plutôt les napolitains les allemands sont trop prétentieux et donneurs de leçon je veut les revoir pleurer comme en 2006

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 21:25

Dejan13, 1990 autre très très mauvais souvenir. Cette finale et ce péno (vidéo).

A poil autour de l'Obélisque, voilà l'objectif de l'Argentine ! (Promesse de Diego de courir les couilles à l'air autour du monument central de BA).

Image

Re: Argentina campeon del mundo !

30 Juin 2010, 22:05

Cristina kirchner elle a pas fait de pari? =P~

Re: Argentina campeon del mundo !

01 Juil 2010, 12:44

Fidel Cienaga a écrit:Dejan13, 1990 autre très très mauvais souvenir. Cette finale et ce péno (vidéo).

A poil autour de l'Obélisque, voilà l'objectif de l'Argentine ! (Promesse de Diego de courir les couilles à l'air autour du monument central de BA).

Image


les argentins sont vraiment monstrueux :ptdr:

Re: Argentina campeon del mundo !

01 Juil 2010, 13:15

Pour ceux qui parlent espagnol, très intéressante ITW de Burdisso qui parle du métier de défenseur, de tactique, des différences de culture du ballon entre l'Argentine et l'Italie, de la maturité de l'Albiceleste et de ... Diego. => http://www.ole.com.ar/mundial/argentina/equipo-adulto_0_290371046.html

Franchement cette équipe dégage une confiance et une sérénité que je n'ai pas vues depuis 1990. Sigue !
Sujet verrouillé