Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 13:33

Mais en plus, ce n'est pas vraiment culturel et traditionnel, non? Puis, je vois pas l'intérêt de faire ça pendant 90 minutes quoiqu'il se passe sur le terrain mais bon faut faire avec...

Je suis déçu car Coupe du Monde en Afrique, je voyais tam tams, tambours, percussions, africaines qui dansent dans les tribunes, j'voyais cette ambiance là que je trouve plutôt plaisante et non c'est souffler dans une trompette à la con qui a juste pour vocation de tuer les tympans ... \:D/ ...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 13:35

Hastemix, pareil
j'attendais les chants africains, les percussions des tam tam, des danses
et tout ce qu'on retient pour le moment de l'ambiance de cette CDM, c'est le bruit insupportable d'un essaim de guêpes :roll:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 13:47

Hey les mecs, ôtez moi d''un doute : vous voyez l'Afrique comme un pays ?
Parce que les danses, les boubous, les tams-tams, on est pas loin de Tintin au Congo là.

Aujourd'hui l'Afrique c'est plutôt ça :
Image

L'AfSud c'est très particulier culturellement et musicalement parlant, la tradition en Afrique je crois qu'il y a que chez les Pères Blancs belges que ça existe ...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 13:56

niqos, en effet j'étais resté au 1st degre :oops:

sinon, Nouvelle Zelande - Slovaquie. stade a moitié vide (si ce n'est plus), aucun supporter avec des vuvuzamere et pourtant, le MEME son assourdissant non stop.

putain mais c'est seulement avec des magneto qu'ils font ça ou quoi ? :evil:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 13:58

Fidel Cienaga a écrit:Hey les mecs, ôtez moi d''un doute : vous voyez l'Afrique comme un pays ?
Parce que les danses, les boubous, les tams-tams, on est pas loin de Tintin au Congo là.

Aujourd'hui l'Afrique c'est plutôt ça :
Image

L'AfSud c'est très particulier culturellement et musicalement parlant, la tradition en Afrique je crois qu'il y a que chez les Pères Blancs belges que ça existe ...

:ptdr:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 14:01

le congo chez tintin :ptdr:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 14:41

Terrible cette couverture :pong:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 14:58

sonny, :|

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 15:30

Ouais Fidel, je t'avoue que c'est particulier l'AfSud comparé au reste du continent Africain même si chaque pays se différencie du voisin, mais bon il y a quand même toujours des similitudes au niveau ambiance, pas trop réfléchi je t'avoue peut-être, mais non la vuvuzela n'a pas une histoire bien longue, et ça a été introduit récemment dans leurs stades si je dis pas de bêtises.

La couverture ... :mrgreen: ...

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 17:54

Ou c'est moi qui me suis habitué, mais on entend vraiment moins les vuvus à zahia

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 18:12

Non aujourd'hui j'ai plus entendu les tam tams que les vuvus :prosterne:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 18:29

Perso j'ai trouvé étrange le 1er match de l'après-midi, juste maté le début et on entendait très fort les vulvàzahias, alors que le stade était à moitié vide, quasi ouvert, et que sur tous les plans du public on voyait certes qq trompettes ici et là mais vraiment très peu et surtout degun qui soufflait dedans.

Je suis persuadé qu'au moins une partie du volume sonore de ces infâmes choses et assuré par la sono du stade. :evil:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 19:04

Hastemix, perso j'ai pas entendu de tam tam :mrgreen:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 19:09

peezee a écrit:Perso j'ai trouvé étrange le 1er match de l'après-midi, juste maté le début et on entendait très fort les vulvàzahias, alors que le stade était à moitié vide, quasi ouvert, et que sur tous les plans du public on voyait certes qq trompettes ici et là mais vraiment très peu et surtout degun qui soufflait dedans.

Je suis persuadé qu'au moins une partie du volume sonore de ces infâmes choses et assuré par la sono du stade. :evil:


c'est ce que je notais. c'est quasi certain

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 19:26

Mais quel interêt?

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 19:30

marseillais4ever, la tradition on te dit redaface2

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 20:53

Vive les vuvuzuela :fier:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 20:54

Je vous conseille de suivre les matchs sur la télé finlandaise, on les entend à peine :fier:

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 21:13

C'est largement supportable ce soir.

Re: [TOPAK UNIK] Les Vulvuzelas c'est ICI !!!

15 Juin 2010, 21:20

le stade est rempli par des camarades chinois loués par kim jong il.
Ils sont chargés de couvrir le bruit des vuvuzelas
Sujet verrouillé