Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:54

ruby, :mrgreen:

Nouveau slogan "L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu l'acquittes"

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:54

Domenech ne sera arrivé à tenir têtes qu'aux journalistes, et à travers eux aux supps de l'EdF.

Mais quand il a fallu taper du poing sur la table et mettre sur le banc les wesh wesh du groupe, y'a plus eu degun.

Oui Domenech va s'en prendre plein la gueule, et OUI il le mérite.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:56

pretender a écrit:ruby, :mrgreen:

Nouveau slogan "L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu l'acquittes"


on peux pas l'acquitter, le procès est perdu d'avance :roll:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:56

ruby a écrit:alexduke, bien évidemment que Domenech est responsable
mais j'en veux autant qu'à lui qu'à son équipe de wesh wesh
faut pas se leurrer les gars, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF, c'est aussi simple que ça et voilà pourquoi cette génération de merdeux n'en branle pas une quan dils portent le maillot bleu
ils n'ont aucune conscience de l'importance de jouer pour leur équipe nationale, et les mots respects, abnégation, courage et fierté ne font pas partie de leur vocabulaire


Mais l'histoire des tunes, des primes et companie, c'est a mon avis un faux probleme. Les joueurs francais sont bien loins d'etre les joueurs les mieux payes, ou meme avec les plus grosses primes dans cette coupe du monde.

Le probleme essentiel, c'est le management de l'ensemble. Quand notre joueur censé etre notre leader technique est sans doute le joueur le plus con et le plus décérebré qu'il m'ait été donné de voir, et qu'autour c'est guere mieux, si tu n'as pas un coach qui les guide et que tu leur laisses les clefs, tu vas droit dans le mur

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:57

ruby, je parlais au sens premier du terme, lui payer ce que tu lui dois, and not au sens juridique :wink:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:58

Je ne sais pas si ca a deja ete poste, mais je le mets quand meme:

http://fr.sports.yahoo.com/18062010/79/equipe-de-france-la-haine.html

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:02

alexduke, quand je parles de thunes à gagner, c'est en référence à leur mentalité
pour ces merdeux, y a que ça qui compte et rien d'autre
avoir la fierté de représenter leur pays (et encore, Anelka estime que c'est pas le sien et d'ailleurs ça se voit) c'est quelque chose qui les dépasse
alors leur parler de problème de management du groupe, tu penses bien que pour ces décérébrés, ça fait même pas partie de leur vocabulaire

pretender, putain mais Domenech devrait être condamné à rembourser tous ses salaires pour le préjudice qu'il nous a infligé pendant toutes ces années oui :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:05

L'équipe de France, c'est devenu le Club Med. Il paraît que le soir, à l'abri des caméras et des micros, on y chante en coeur: "Zahia, Zahia..." et que ça fait rire Ribéry.


:prosterne:
quel connard :nawak:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:11

ruby a écrit:alexduke, quand je parles de thunes à gagner, c'est en référence à leur mentalité
pour ces merdeux, y a que ça qui compte et rien d'autre
avoir la fierté de représenter leur pays (et encore, Anelka estime que c'est pas le sien et d'ailleurs ça se voit) c'est quelque chose qui les dépasse
alors leur parler de problème de management du groupe, tu penses bien que pour ces décérébrés, ça fait même pas partie de leur vocabulaire

pretender, putain mais Domenech devrait être condamné à rembourser tous ses salaires pour le préjudice qu'il nous a infligé pendant toutes ces années oui :mrgreen:



le management de groupe, je ne le demande pas a eux, mais a Domenech, du coup ils ont pas besoin de comprendre quoique ce soit donc c'est dans leurs cordes :mrgreen:

Plus je reflechis a tout cela, plus je me demande finalement si Blanc va etre l'homme adéquat, vu la facon dont on a l'impression qu'il a totalement perdu son groupe ces 6 derniers mois a Bodo, et son absence totale de réaction. S'ajoute a cela sa communication desastreuse avec la presse qui font qu'il semble quand meme bien loin du Blanc de l'été dernier.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:11

sur le topic france mexique j'explique ce que je pense de l'amour de l'equipe de france je sais pas ce que vous en pensez

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:17

On les envoie tous faire le service militaire en guyanne, c'est une honte de voir des joueurs sans aucun panache, sans aucune grinta et quand on voit ce qu'ils sont capable de faire en extra sportif cela montre bien le type d'homme qu'ils sont.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:17

En tout cas, ceux qui n'ont pas été retenu dans l'EDF pour le mondial doivent se sentir soulagés aujourd'hui
parce que avoir fait partie de cette débacle, c'est un boulet que certains vont avoir du mal à supporter le reste de leur carrière

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:20

C'est surtout µViera qui doit être soulagé là.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:28

marseillais4ever, pas seulement
je pense aussi à Nasri, Ben Arfa, Benzema, Briand, Mexes, Rémy entre autre
ils doivent se dire que n'ayant pas participé à ce fiasco honteux, ils ont des chances avec Laurent Blanc

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 13:36

Bibpanda a écrit:On les envoie tous faire le service militaire en guyanne, c'est une honte de voir des joueurs sans aucun panache, sans aucune grinta et quand on voit ce qu'ils sont capable de faire en extra sportif cela montre bien le type d'homme qu'ils sont.



Je me demandais d'ailleurs si il y avait pas un lien...

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:05

peezee a écrit:Je sais pas si vous avez écouté le Dassier ce matin, mais il était remonté comme une pendule.

Et je pense que son constat est le bon, c'est l'échec de tout un système, le mal est plus profond que juste Domenech ou pas Domenech (qu'il traite indirectement de sous-mairde), que de la formation au foot amateur aux instances tout est à revoir (d'ailleurs le préz du foot amateur un peu plus tard a dit à peu près la mm chose), et que selon lui les dirigeants de la Fédé devraient être directement issus du monde du foot pro (et non cette espèce de famille de dinosaures incesteux, bon ça c'est moi qui rajoute ^^).

Au-delà de ce topac coup de gueule et après avoir encaissé le choc, on pourrait p-ê parler justement de tout ça dans un topac séparé...

Dassier ecoute l'After :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:22

Les vacances du petit nicolas sur football365
Information
Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico

=D>

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:35

ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF



T'es sérieux quand tu dis ça ? :shock:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:41

Moi j'ai pensé, le Mexique fait tout pour ne pas finir 2eme, il attaque, se fait contrer, dans le même temps la France empile les buts contre l'Afrique du Sud avec sa compo mettant Sidney Govou nouvel avant centre, et Gael Clichy milieu droit.
On gagne 6 0, au final le mexique en passe 3 aux uruguayens, pim pam poum, on finit 1er.

Domenech épouse Govou à la fin du match contre l'Afs, ils partent en voyage de noce au Brésil, Blanc vient le remplacer, rappel Cheyrou, et badaboum on bat l'Argentine en finale de la CDM :hehe:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:43

Information
«Et maintenant, éviter l'Argentine» (L'Excelsior)


et voilà que les journaux mexicains appuient l'évidence :fier:
Sujet verrouillé