Avis de suicide collectif en France

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010



Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar pouget » 18 Juin 2010, 18:32

la france est quand même la nation, avec le brésil la plus difficile à entrainer.
Tout les joueurs jouent à l'étranger et quand ils se voient lors des rassemblements c'est pour parler de zahia et de bagnoles, et quand c'est un joueur évolouant en france qui l'ouvre, il a le droit à un "tagueule <gourcuff> tu joue a bordo toi, wesh", je suis sur que ca se passe comme ca

Alors domenech a une grande part de responsabilité dans sa selection des 23, après l'organisation sur le terrain c'est autre chose.

Vous allez dire qu'en 98 les joueurs évoluaient également à l'étranger et avait certainement un comportement pas si éloigné, oui sauf que maintenant c'est différent, les joueurs qui évoluent a l'étranger sont minables, diaby est bon parce qu'il est bien entouré a arsenal, pareil pour évra, gallas et henry sont des sous merde depuis 2 ans voir plus, sagna et anelka j'ai jamais compris ce qu'ils ont de particulier pour jouer dans des grands clubs, ils sont bidons.

Avec lolo, je sens bien le, en tout cas j'espère :

---------------- lloris
rvr --- rami ---- ciani --- tremoulinas

-------------- toulalan
----- diaby --------------- cheyrou
-------------- gourcuff

------- benzema --- ben arfa

ben arfa pour l'instant n'a clairement pas le niveau, mais je pense qui lui manque qu'un déclic et ce déclic peut être l'EDF, après c'est pas le grand amour entre lui et benzema, en s'ou fou. Après l'autre discutable : réveillère, oui bon, ben je préfére 100 fois lui que sagna.
pouget
Newbie
 
Messages: 425
Enregistré le: 17 Mai 2010, 14:32

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Fennec » 18 Juin 2010, 18:35

randoulou, comme le disait l'édito de l'Equipe aujourd'hui : "Et si les Bleus venaient finalement à se qualifier ? Franchement, on s'en fout."
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar ruby » 18 Juin 2010, 18:36

Ouais enfin vu le "niveau" des mecs qui ont été sélectionnés et qu'on a vu entre les matchs de préparation et ceux de la CDM, ben jme dit que Ben Arfa, même s'il est pas régulier, a largement plus le niveau que les chèvres qu'on a vu jusque là :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar randoulou » 18 Juin 2010, 18:38

Fennec a écrit:randoulou, comme le disait l'édito de l'Equipe aujourd'hui : "Et si les Bleus venaient finalement à se qualifier ? Franchement, on s'en fout."

:lol: elle est pas mal
malgré tout, je serai content si on se qualifie. Si ce n'est pas le cas, je ne serai pas trop déçu de toute manière
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Confetize » 18 Juin 2010, 19:10

randoulou a écrit:imaginez qu'on se qualifie :oops:
j'y crois encore un tout petit peu :oops:


:lol:

le bilan de la France en 2010 est le suivant (depuis janvier) :
112 frappes au but, 4 marqués.

Alors essayer d'en marquer 4 ou 5 dans le même match tient de l'impossible
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20405
Enregistré le: 11 Mai 2004, 13:50
Localisation: Dans le bouzin

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar fourcroy » 18 Juin 2010, 19:23

jerrib a écrit:Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.

:shock:

Govou était épuisé, pas en forme, il l'a dit lui-même, et sortait d'une saison pourrie. Il a pourtant fait ce qu'il a pu sur le terrain, c'est-à-dire rien. Le coupable n'est pas Govou, mais celui qui a persisté à l'aligner.

En revanche, Anelka sort d'une belle saison et il a saboté sciemment son match. Monsieur se plaint de son positionnement (alors qu'il est de notoriété publique à Londres qu'il est polyvalent), s'en bat les couilles et rate tous ses gestes en rigolant. Qu'on le pende ! Ce type est une merde finie, un porc, un sous-homme.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar boodream » 18 Juin 2010, 19:26

fourcroy, Pas mieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar peezee » 18 Juin 2010, 19:35

Sévère, mais juste et lucide. Je plussoie itou.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 19:38

fourcroy, sans employer ces mots , que je suis surpris de lire venant de ton compte :mrgreen:
Anelka a TOUJOURS sali l'image de la France et de l'equipe d eFrance, entre les critiques sur le pays les impots les médias, les insultes à Santini, sa reaction en 98 après sa non selection et son attitude non chalante sur le terrain depuis plusieurs années.

Ce mec mérite qu"on lui retire sa nationalité francaise
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar peezee » 18 Juin 2010, 19:39

Rocca, c'est vrai que tu es beaucoup moins sévère, le déchoir de sa nationalité... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 19:40

peezee, il ne la mérite pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Thoranix » 18 Juin 2010, 19:44

Pwah, on n'en vient à des sacrées extrémités redaface2

Je suis totalement contre la titularisation d'Anelka, il y a Henry qui est, je pense, bien plus collectif et meilleur joueur qui attend sur le banc de touche. C'est valable pour Cissé aussi. Domenech ne fait pas les bons choix :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thoranix
Newbie
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Juin 2010, 19:22

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar kenny » 18 Juin 2010, 19:45

anelka.....
psg: se barre sur une embrouille
arsenal: wenger sort le champ de pouvoir le vendre 220 millions de francs
real: juste uen cata, s'embrouille avec tout le monde
psg: perpere vient de voir 3-0, il a adore, il craque son slip et claque 230 millions pour le racheter. je revois encore anelka avec le lacoste releve au niveau du genou.
bilan: anelka tout pourri
liverpool: RAS. Anelka joue a droite et est pas content.
fenerbachce: la turquie, l'anarchie, le bordel, anelka fait ce qu'il veut: cad augmenter sa valeur pour mieux se barrer
bolton: honnetement aucun souvenir, ca fait longtemps que je suis plus ce tocard
chelsea: j'en reviens meme pas que ce mec joue dans un club comme ca. Il s'est quand meme embrouille parce qu'il etait pas content de jouer a droite.

Et apres on nous chie des barres parce qu'on le met avant centre?? mais vous vous rappellez du debut de carriere d'anelka ou pas? c'etait juste un super 9 hyper rapide. C'etait ya 20 ans. Et deja une grosse grosse tete de con.......

non mais ce mec, je comprends meme pas qu'il se soit pas fait descendre encore. Il aurait pu etre le meilleur avant centre depuis 15 ans. Au lieu de ca c'est juste la plus grosse tete de con du foot francais depuis....... franchement j'en connais meme pas d'autre a son niveau

apres govou il est nul, je comprends meme pas qu'il fasse partie des 23, mais au moins le mec est sympa. IL est juste super nul.
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar niqos » 18 Juin 2010, 19:47

Thoranix a écrit:Pwah, on n'en vient à des sacrées extrémités redaface2

Je suis totalement contre la titularisation d'Anelka, il y a Henry qui est, je pense, bien plus collectif et meilleur joueur qui attend sur le banc de touche. C'est valable pour Cissé aussi. Domenech ne fait pas les bons choix :roll:


ca on l'a remarqué depuis très longtemps :mrgreen:

Le pire étant, que, ne voulant pas montrer qu'il s'est gouré, il a continué d'aligner les mêmes joueurs
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Rocca » 18 Juin 2010, 19:49

ce ne sont pas ses qualités de footballeur qu'il faut remettre en cause mais ses qualités humaines
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar Hastemix » 18 Juin 2010, 19:51

ruby a écrit:Ouais enfin vu le "niveau" des mecs qui ont été sélectionnés et qu'on a vu entre les matchs de préparation et ceux de la CDM, ben jme dit que Ben Arfa, même s'il est pas régulier, a largement plus le niveau que les chèvres qu'on a vu jusque là :roll:


Moi, je l'ai trouvé assez régulier entre janvier et mai 2010, quand il joue plus de deux matches d'affilée et qu'il n'a pas une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Enfin bon, Ribéry, hier soir, c'est 28 ballons perdus sur 37 donc j'ai du mal à concevoir comment un mec comme Ben Arfa quand je me rémémore certaines de ces actions à l'OM comment il n'aurait pas sa place en EdF, ce qui en plus pourrait booster sa carrière et pourrait satisfaire tout le monde. Fin, il y a un moment, il y a peut-être aussi le talent et ce que tu peux apporter à ton équipe qui compte, et le concernant j'pense que voilà quoi, le voir jouer parle pour lui-même. Mais en outre, je souhaite un rajeunissement total du secteur offensif, le seul que je veux voir encore, c'est Malouda, et CIssé et Gignac s'ils sont performants en club, j'attends des Nasri, Briand, Marveaux, Gameiro, Ménez et pourquoi pas Benzema. De la jeunesse que diable qui ne pense pas que boite, tunes, champomy et putes. Des mecs simples et qui aiment le football (ce que j'aime chez Hatem justement, c'est un mec qui a ses défauts mais qui aime le football, il aime le jeu, ça se voit, il est triste quand il ne joue pas, ça change des autres quoi.)
Hastemix
 

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar kenny » 18 Juin 2010, 20:03

en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est que ces mecs la sont censes nous representer. C'est la l'equipe DE FRANCE. Et honnetement il me font juste honte, honte de par leur comportement. Honte que moi qui vis a l'etranger, on se tourne vers moi pour dire: "ben dis donc les francais vous etes pas terrible (dans le meilleur des cas)"
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar ricorico » 18 Juin 2010, 20:34

Pour le match de mardi, vu qu'on doit montrer une bonne image, de l'orgueil, et qu'on n'a rien a perdre, je jouerais comme ca:

-----------Lloris
Sagna-Gallas-Squillaci-Evra
---------Diaby---Gourcuff/Alou au choix
Ribery--------------------Malouda
----------Henry-Cissé

Très offensif, avec 2 relayeurs en 6 (l'Afsud joue bien mais bon on va avoir la possession de balle plus de 60 pour cent du temps, et comme je l'ai dit,on n'a rien à perdre), Ribery à droite pour lui dire tu fermes ta gueule et tu joues pour l'équipe maintenant, Malouda à gauche car c'est le meilleur offensif, et en pointe 2 attaquants, avec Djibril et sa rage, Henry et son expérience. A la limite Alou Diarra à la place de gourcuff si trop offensif


On se qualifiera pas mais si on peut gagner avec panache...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
Avatar de l’utilisateur
ricorico
Assidu
Assidu
 
Messages: 4966
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:41

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar chilandais » 18 Juin 2010, 20:41

kenny a écrit:en fait ce qui m'emmerde le plus, c'est que ces mecs la sont censes nous representer. C'est la l'equipe DE FRANCE. Et honnetement il me font juste honte, honte de par leur comportement. Honte que moi qui vis a l'etranger, on se tourne vers moi pour dire: "ben dis donc les francais vous etes pas terrible (dans le meilleur des cas)"


Le pire c'est justement ceux qui vivent a l'etranger. Moi ca va, en Finlande c'est pas trop une nation de foot, donc au boulot on m'a pas trop fais chier, a part les expats. Par contre je plains ceux qui vivent en Espagne, Italie, Angleterre par ex. La bas ca le fais pas trop d'etre francais apres une defaite comme celle la. Comme l'a dit Diego, les francais ont cette image de gens arrogants et ayant la science infuse. Merci Raydom et les joueurs de vous etre foutus de tout le monde pendant vos conferences de presse.
Image
Avatar de l’utilisateur
chilandais
En formation
En formation
 
Messages: 951
Enregistré le: 06 Fév 2003, 20:25
Localisation: Hell... sinki

Re: Avis de suicide collectif en France

Messagepar michel » 18 Juin 2010, 20:43

Confetize a écrit:
randoulou a écrit:imaginez qu'on se qualifie :oops:
j'y crois encore un tout petit peu :oops:


:lol:

le bilan de la France en 2010 est le suivant (depuis janvier) :
112 frappes au but, 4 marqués.

Alors essayer d'en marquer 4 ou 5 dans le même match tient de l'impossible


Bein ! contre l'Afrique du Sud, il suffira de tirer 112 fois !!! Je ne vois pas où est le problème ! :cretin:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3448
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités