Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:44

goku, on ne peut pas finir 1er

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:45

c'est ce qu'on te fait croire...

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:47

je pense qu'on battra même pas les sud af

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:48

goku a écrit:Moi j'ai pensé, le Mexique fait tout pour ne pas finir 2eme, il attaque, se fait contrer, dans le même temps la France empile les buts contre l'Afrique du Sud avec sa compo mettant Sidney Govou nouvel avant centre, et Gael Clichy milieu droit.
On gagne 6 0, au final le mexique en passe 3 aux uruguayens, pim pam poum, on finit 1er.

Domenech épouse Govou à la fin du match contre l'Afs, ils partent en voyage de noce au Brésil, Blanc vient le remplacer, rappel Cheyrou, et badaboum on bat l'Argentine en finale de la CDM :hehe:


et pourtant c'est exactement à un détail près ce qui risque de se passer...

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:50

Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.

Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:51

Fidel Cienaga, à la limite moi ça me pose pas de soucis tellement c'est plus sympa à regarder

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:55

Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.

Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...


En parlant de çà, je lisais hier une stat dans FF : aucune nation européenne n'a gagné un Mondial hors du continent européen. :shock:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:56

pretender, non jamais et à part le brésil en suede aucune aucune non europeene n'a gagné de mondial en europe

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:56

Désolé, j'avais pas fait attention à ce topic!!! L'énervement peut-être....

Voilà je poste très rarement mais j'avais rarement vu aussi, autant de médiocrité réunie en une vingtaine d'être humain. Désolé d'avance pour le bloc :mrgreen:

Petit constat, toujours aussi dégouté même 24h et un exam après!!

-LLoris: Le seul quasiment au niveau, a été bien mis en valeur par ses gentils DC.... Peut pas grand choses sur les 2 buts

-Sagna:

-Gallas: Je ne regrette qu'un truc!!! C'est que le buggy de Tignes ne lui ai pas écrasé une jambe.......

-Abidal: Cumule les conneries au poste de DC, d'autres ont été moins épargnés par le passé (Mexes,...)!! Et puis n'est pas Thuram qui veut pour passer d'Arr Lat à DC....

-Evra: Y'a un moucheron qui lui est rentré dans l'oeil pendant les hymnes ou il est venu lires les posts du forum sur le manque de "patriotisme" des bleus :shock: . Peut avoir sa place en EDF, mais en tant que directeur de la communication, peut-etre qu'il se fera pas déborder par les journalistes!!!

-Toulalan: Cours, cours, cours beaucoup mais pour pas grand chose si ce n'est pour revenir en arrière la plupart du temps, mais (et poutant je ne l'aime pas,c'est physique!!!) le seul à avoir de l'envie et de lemontrer sur le terrain. Le problème Envie+Détermination ne veulent pas dire =Talent!

-Diaby: Dépassé lors de ce match, mais de belles promesse pour la suite, peut-etre avec un Diarra-style a ses côtés??

-Ribéry: Une saison de merde autant footballistique que "personnelle". Mentalité de chiotte enfermée dans un cerveau de protozoaire. Le seul truc qui pourrait éventuellement le "sauver" (et j'en suis pas vraiment convaincu), c'est qu'il est le seul quasiment à avoir intrinséquement du talent pur (mais possible jurisprudence Ginola & Canto). Attention de pas trop lui donner de claques dans la gueule, elle est suffisament amochée quand même!!

-Malouda: Lui aussi est arrivé à "surnager" un peu (disons qu'il a eu l'idée de prendre un tuba avant le naufrage collectif). Le seul offensif non-offensant pour le jeu et la mentalité de cette pseudo-équipe. Et accessoirement le seul à avoir tiré en cadrant hier soir.....

-Govou: J'ai adoré un journaliste (je crois) qui a écrit: "l'ombre de son fantôme...". Qu'est-ce qu'on peut rajouter de plus??? Si c'est de dire que Domenech doit être engagé dans le prochain Ghostbusters!!!

-Anelka: Le meilleur pour la fin. Si de payer des impots en France le dérange, si de jouer en France l'emmerde, si de courir pour le maillot de la France le fait chier, si de se comporter comme un pro pour la France pendant une CDM (que des dizaines de milliers de gamins footeux tueraient père et mère pour y être) l'excècre et que si l'amour pour un maillot Bleu l'ennuie profondément, MAIS PUTAIN PREND LE PASSEPORT ET LA NATIONALITE ANGLAISE, au moins on sera sûr qu'il ne jouera plus pour aucune sélection nationale à travers le monde.....

-Gignac: Cissé est dit bourrin et mauvais cadreur....... Je crois qu'on a son fils spirituel!!!!!

-Valbuena: A le mérite d'en vouloir un peu, mais ne mérite pas d'être à la CDM 2010(pour plus tard??). Par contre dès qu'il est entré, quasi-aucun jeu ne s'est fait côté droit. Je dis pas non plus que ça aurait changé, hein, mais on aurait pu essayé....

-Les autres: Gourcuff (inexistant depuis 6mois, mais le seul à +/- savoir tirer les CPA. Ah oui délit de sale belle gueule apparemment), Henry (demander la pitié à Raydom pour inscrire sur sa carte de visite 4CDM :nawak: ...), plus les autres qui devront supporer d'avoir fait partie de cette mascarade....

-RayDom: Les autres le disent mieux que moi.... A juste un truc, on a le droit de faire rentrer un autre offensif surtout quand on a utlisé que 2 changements et qu'une défaite égale à une élimination ......

Bon courage Lolo!!!!

PS: Et dire que j'ai failli baclé une révision d'exam pour aller voir ces con**** :cretin:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 14:58

ruby a écrit:
pretender a écrit:ruby, :mrgreen:

Nouveau slogan "L'Equipe de France, tu l'aimes ou tu l'acquittes"


on peux pas l'acquitter, le procès est perdu d'avance :roll:


car il y a pas acquittement quand l'accusé souffre de problèmes mentaux ? redaface2

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 15:01

goku a écrit:Moi j'ai pensé, le Mexique fait tout pour ne pas finir 2eme, il attaque, se fait contrer, dans le même temps la France empile les buts contre l'Afrique du Sud avec sa compo mettant Sidney Govou nouvel avant centre, et Gael Clichy milieu droit.
On gagne 6 0, au final le mexique en passe 3 aux uruguayens, pim pam poum, on finit 1er.

Domenech épouse Govou à la fin du match contre l'Afs, ils partent en voyage de noce au Brésil, Blanc vient le remplacer, rappel Cheyrou, et badaboum on bat l'Argentine en finale de la CDM :hehe:


tu m'explique comment on fini 1er alors que le mexique aurait 7 points et nous 4 :mrgreen: :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 15:03

Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique



je prendrais meme pas le risque de parier meme 1cents contre cette théorie :dassier:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 15:23

Je lis partout que Domenech est une merde mais il est malin quand même, il savait depuis longtemps qu'il ne ferait rien à cette CDM et il a donc titularisé cette tête de con de Anelka pour s'en servir de bouclier, trop fort le RD =D>

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 15:40

Phoenix a écrit:
ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF



T'es sérieux quand tu dis ça ? :shock:


disons que comparé à ce qu'ils gagnent en club, en EDF c'est de l'argent de poche quoi

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 15:59

Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.

Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...


Et c'est tant mieux comme ça.Il serait proprement scandaleux au vu de ce que l'on montre sur un terrain d'être en mesure de passer le 1er tour.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 17:46

ruby a écrit:
Phoenix a écrit:
ruby a écrit:, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF



T'es sérieux quand tu dis ça ? :shock:


disons que comparé à ce qu'ils gagnent en club, en EDF c'est de l'argent de poche quoi


Un petit article :


Information
Mais il y a beau temps que les Bleus défient toute logique économique. Pour leur qualification volée aux Irlandais, ils ont perçu plusieurs centaines de milliers d'euros de gratification (500 000 pour le seul auteur de la main et 826 000 pour Raymond Domenech). Et l'on sait déjà que, quel que soit leur parcours dans la compétition, ils continueront de faire bombance en Afrique. [...] Même s'ils étaient éliminés au premier tour, les 23 sélectionnés en Afrique du Sud (en comptant Raymond Domenech) n'en repartiraient pas les mains vides. Quoi qu'il arrive, ils vont en effet percevoir une partie des recettes de sponsoring engrangées par la FFF. Et elles sont plutôt substantielles ! Carrefour, SFR, GDF Suez et le Crédit Agricole, les quatre "parrains officiels" de l'équipe de France, ont tous signé un chèque de 2.5 millions d'euros pour cette année à la Fédération, et Toyota, RTL, Ferrero et Sport 2000, lâché chacun 1 million pour devenir ses "partenaires".
Plus généreux encore, Adidas verse tous les ans 10 millions d'euros pour avoir le privilège d'être l'équipementier officiel des Bleus. Pas pour longtemps d'ailleurs, car Nike a accepté d'offrir quatre fois plus à la FFF (42 millions d'euros par an) pour prendre la place de la marque aux trois bandes à partir du 31 décembre prochain. [...]
Mais selon nos informations, chacun d'eux touchera au minimum 50 000 euros, en échange de quelques sessions photos pour les sponsors.



@ Extraits du dossier spécial mondial de Capital n°225, juin 2010


Bon j'vais pas te recopier tout l'article :mrgreen: Ils parlent aussi du business juteux des chaussures, Thierry Henry qui va gagner 2M€ pour porter les chassures de Reebook, 1M€ pour Ribery etc ... L'exemple aussi de Pirès, quand il jouait en sélection, il touchait 250 000€ de Puma, maintenant qu'il n'est plus en sélection il ne touche plus rien.

Petite conclusion sur Titi en disant qu'il va gagner 18M€ en 2010 dont 5 pour le contrat qu'il a avec Gillette.

En bref, même si directement c'est pas la FFF qui offre des millions, mais quand même des primes conséquentes, il y a aussi la présence sur le plan international à une coupe du monde qui permet de négocier des contrats, très juteux.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 17:48

Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.

Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...



C'est clair. Ceux qui pensent que ces deux là vont s'auto détruire au risque de se faire éliminer et ne pas atteindre les 8ème de CdM tout ça à cause de l'Argentine :ptdr:

Il n'y a que les Français pour penser que jouer un 8ème de CdM c'est has been

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 17:56

Confetize a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Je vous garantie sur facture (sans tva) un nul entre l'Uruguay et le Mexique (ou petite victoire de l'Uruguay sur une frappe de loin de Forlan). Les Mex ne craignent les Argentins que dans les journaux. Les deux équipes se connaissent très bien, se respectent, beaucoup d'argentins jouent au Mexique, et ce n'est jamais gagné au coup d'envoi contre l'Albiceleste dont le Mexique est une des bêtes noires. Les Uruguayens ne vivent quant à eux que pour battre l'Argentine.

Donc pas besoin de vous faire un dessin mais ce ne sera pas le mondial des Africains ni des Européens.
Beaucoup souriaient quand je leur parlais du niveau retrouvé du foot latino, qu'il fallait se méfier de l'Uruguay, du Paraguay, du Mexique, du Chili et de son superbe collectif, mais mis à part le Honduras c'est pas loin de faire un carton plein pour les 8e ...



C'est clair. Ceux qui pensent que ces deux là vont s'auto détruire au risque de se faire éliminer et ne pas atteindre les 8ème de CdM tout ça à cause de l'Argentine :ptdr:

Il n'y a que les Français pour penser que jouer un 8ème de CdM c'est has been


De toute façon avant de penser à ça faut déjà qu'on arrive à mettre un but dans cette coupe du monde :ptdr:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 17:57

Phoenix, oui, si tu parles des contrats on est ok
mais je parle moi de la différence financiere quand tu joues pour ton club et quand tu joues en EDF
et d'ailleurs, les contrats publicitaires ne sont pas QUE le résultat de leur sélections en EDF, mais aussi en club

bref, t'as compris ce que je veux dire quoi :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 18:25

imaginez qu'on se qualifie :oops:
j'y crois encore un tout petit peu :oops:
Sujet verrouillé