Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:20

Betsamee a écrit:http://fr.novopress.info/61226/govou-confirme-lexistence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus/

Affligeant mais je m'en doutait


en gros gourcuff a été viré par le groupe car......il est pas d'origine africaine ou antillaise :shock:

si c'est les raisons de ces "clans" c'est plus que gerbant.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:25

Betsamee a écrit:euh j'ai la faiblesse de penser que la France "Black-Blanc-Beur" c'est valable quand on gagne, quand ca perd le naturel revient au galop...

Et puis la mise a l'écart de Gourcuff pour moi c'est clairement un décalage culturel trop important entre des gars issus des quartiers difficile et les autres

gros +1 et ça se voyait gros comme un nez depuis au moins les matchs de preparation.

[quoteQuand on sait que Ribéry (photo) se comporte avec Gourcuff comme un caïd de cour de collège, on a juste le droit de ne pas y croire “. Et comment !][/quote]

Putain ribery je lui en veux tellement. J'ai envie de le fracasser et de lui faire plein d'autres cicatrices. FDP :evil:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:26

peezee a écrit:Je chercherais plutôt du côté éducation, valeurs, environnement social que du côté couleur de peau. La connerie, c'est un fait établi, étant universelle.


c'est plus ca aussi je pense.
comme disais menes. car il est trop poli, trop beau et car il écrit pas "papa" avec trois "p"

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:26

sonny, a mon avis c est pas pour ces raisons la mais + parce qu il ne doit pas parler comme les "wech wech"du groupe qui doivent a mon avis faire "leurs loi"

j imagine mal gourcuff dire "wech ta mère bien ou bien?"

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:26

Metiss a écrit:y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire



:capelo: On veut pas des merdeux.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:27

Phoenix a écrit:
Metiss a écrit:y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire



:capelo: On veut pas des merdeux.


enleve ben arfa alors redaface2

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:28

Phoenix a écrit:
Metiss a écrit:y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire



:capelo: On veut pas des robeu.

raciste!!! :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:28

Je sais pas si vous avez écouté le Dassier ce matin, mais il était remonté comme une pendule.

Et je pense que son constat est le bon, c'est l'échec de tout un système, le mal est plus profond que juste Domenech ou pas Domenech (qu'il traite indirectement de sous-mairde), que de la formation au foot amateur aux instances tout est à revoir (d'ailleurs le préz du foot amateur un peu plus tard a dit à peu près la mm chose), et que selon lui les dirigeants de la Fédé devraient être directement issus du monde du foot pro (et non cette espèce de famille de dinosaures incesteux, bon ça c'est moi qui rajoute ^^).

Au-delà de ce topac coup de gueule et après avoir encaissé le choc, on pourrait p-ê parler justement de tout ça dans un topac séparé...

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:33

Bibpanda a écrit:Anelka est une merde qui crache à la gueule du pays qui l'a formé et qui de plus à un comportement de merde en sélection, les racailles ont essayé de prendre le pouvoir en EDF, et on a vu le résultat, Gallas Anelka, Ribéry doivent dégager de cette équipe et ne doivent même pas participer aux 3 ème matchs.
Govou l'alcoolique est cuit, je suis sûr que même l'équipe du psg aurait été moins ridicule que cette Edf, et le principal responsable n'est pas que Raymond mais aussi la fédération.
Raymond servira de bouc émissaire et le gros escalettes continuera de bouffer du homard, honte à eux.



:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:34

gourcuff: bonjour les amis, vous allez bien?
anelka: khenê, trop fon bou
ribery: qeske tu veux gros cuf? pourquoi tu mregardes comme ça?
gallas (reflechit): gros cuff? (reflechit) gourcuff (illumination) waw trop dla balle ta blague de bogoss mdr
ribery: tas vu xpdr
etc

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:36

chaoui-78 a écrit:
Phoenix a écrit:
Metiss a écrit:y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire



:capelo: On veut pas des robeu.

raciste!!! :mrgreen:



Ben Arfa n'est pas robeu ? :shock:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:36

Betsamee a écrit:http://fr.novopress.info/61226/govou-confirme-lexistence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus/

Affligeant mais je m'en doutait



Bande de petits fils de pute.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:36

Phoenix a écrit:
chaoui-78 a écrit:
Phoenix a écrit:
Metiss a écrit:y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire



:capelo: On veut pas des robeu.

raciste!!! :mrgreen:



Bernard fa n'est pas robeu ? :shock:


T'as vu son prenom?

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:37

ca fait combien de temps que ribéry n'a pas fait un bon match, et ça y compris au Bayern??
c'est de venu un joueur quelconue finalement, alors que tout le monde pensait que ça allait devenir le patron de l'EDF
il n'en a ni la carrure, ni les épaules, et je doute même de son talent
je ne vois pas ribéry s'imposait à nouveau en EDF, et puisqu'il faut absolument foutre un grand coup de balai dans cette équipe de merdeux, perso je le dégage aussi

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:39

Cissé pourquoi il joue pas ? Le gars a déjà loupé une CDM pour cause de fracture. Là il est sélectionné et il joue pas. Domenech est une sous merde.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:42

Jester, tu as la réponse à ta question dans la conclusion de ton post :lol:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:44

les merdeux, certains arrivent a etre performant en club et surtout ils ne foutent pas le bronx dans leurs clubs.

Donc au dela de leurs pitoyables prestations et je m'en foutisme, je mets 90% de l'echec sur les épaules de Domenech. C'était a lui de remettres les egos a leur place, de distribuer des baffes a ces petits connard décérébrés de Ribery, Anelka, Gallas, et de mettre en place une tactique de jeu et de faire que les joueurs s'y sentent bien et la respectent.
Dans notre malheur, heureusement qu'on a une lueur à l'horizon avec la prochaine arrivé de Blanc. Vous imaginez si on ne connaissiait pas le nom du successeur, les noms les plus fous circuleraient: Mombaerts, Bergeroo, Boghossian :shock:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:48

alexduke, bien évidemment que Domenech est responsable
mais j'en veux autant qu'à lui qu'à son équipe de wesh wesh
faut pas se leurrer les gars, y a pas de pognon à gagner quand on joue avec l'EDF, c'est aussi simple que ça et voilà pourquoi cette génération de merdeux n'en branle pas une quan dils portent le maillot bleu
ils n'ont aucune conscience de l'importance de jouer pour leur équipe nationale, et les mots respects, abnégation, courage et fierté ne font pas partie de leur vocabulaire

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:50

Ce lynchage collectif que ce topic :lol:

A raison certes mais il fait pas bon passer par là quand on s'appelle Anelka, Domenech, Ribéry, Escalettes et j'en passe.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 12:51

pretender, A leur place, je demande l'asile politique en Afrique du Sud moi :lol:
Sujet verrouillé