Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:14

Confetize a écrit:
jeanfred a écrit:cette defaite, pour rester positif, est un mal pour un bien
La federation va totalement changer, et un grosse remise en question doit etre faite à ce niveau.
l'edf doit changer dans sa casi totalite, quitte à s'appuyer sur des jeunes qui eux au moins auront la motivation de prouver et de se battre sur un terrain!



Je n'y crois pas une seule seconde. La fédé ne changera pas d'un iota et on continuera à prendre les gens pour des cons.

Concernant l'équipe en elle même, on peut pas être plus bas, donc voilà quoi...

Un petit résumé depuis notre titre mondial en 1998 :

- 2000 victoire finale, rien à dire
- 2002 énorme fiasco
- 2004 grosse gamelle

- 2006 grosse chatoune, merci Zizou
- 2008 grosse gamelle
- 2010 grosse gamelle

Et quand on s'est fait sortir, on a pas fait semblant hein

Si rien ne change, alors il risque de ne plus y avoir de supporters derriere cette equipe
Perso, je ne regarderai meme pas le 3eme match! je suis trop degouté par une equipe qui donne l'impression de jouer des matchs amicaux, plutot qu'une CDM
Quand on voit l'envie mexicaine, j'arrive pas à comprendre que nous, on ne soit pas motivé par un tel enjeu. :nawak:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:21

t'as vu une équipe jouer toi ? :shock:
Même la Corée du Nord joue mieux que nous. Sans déconner, quand on a vu le tirage, c'était largement à notre portée. Enfin on le penser vaguement. Le résultat est là : l'UruGay et le Mexique sont meilleurs. Quant aux Sud Af, on aura la réponse sous peu.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:28

Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:28

Jester, on est au meme niveau que l'afrique du sud pour moi
Ce match se terminera comme le 1er, un vieux 0-0

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:33

Corée style alors... aucun but de marqué. Ce serait splendide 8)

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:35

Nan mais faut même pas en vouloir trop aux joueurs hein. Parce que c'est peut être eux qui sont sur le terrain, mais qui les titularise et s'entête à les laisser jouer alors qu'ils sont fantomatique ? C'est le sélectionneur.
Et qui place le sélectionneur malgré des résultats aussi calamiteux que honteux depuis le coup de bol de 2006 ?
La fédé.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:36

et qui s'entête à conserver Domenech ?
Voilà. Tous dehors. On a déjà assez attendu avec Esclapette et Cie.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:43

J'ai peur pour l'integrité physique de Raymond, en Colombie le mec il est deja avec du plomb dans le torce

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:47

J'ai bien aimé sa déclaration d'après match : "Je suis abattu comme jamais"

Attends Raymond, tu n'es pas encore descendu de l'avion :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:47

jerrib a écrit:Perso Anelka je lui en tiens pas autant rigueur que a Govou qui lui est juste mauvais.
ANelka c'est moins de sa faute, si l'autre se borne a le faire d'une maniere qui n'est pas la sienne, c'est dur de changer sa facon de jouer du jour au lendemain.


pardon ?

C'est dur de rester en pointe pendant un match ? de faire des sprints, de se battre pour la balle ?
respecter son poste c'est pas une façon de jouer, hein

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:50

Ils ont tous été mauvais mais Anelka a été le seul a ouvertement nous cracher a la gueule (pour la centième fois de sa carrière soit dit en passant)

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:51

Betsamee, n'oublie pas Gouvou

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:52

Confetize, pour Govou lui il y peut rien en même temps, on lui dit de jouer il va pas refuser si ?

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:53

dlb1664, ben c'est ce que je dis. Le responsable, c'est pas forcément le gars sur le terrain, mais plutôt celui qui lui dit de jouer.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:56

Govou a craché sur personne il est juste minable dans le jeu

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:58

Anelka est une merde qui crache à la gueule du pays qui l'a formé et qui de plus à un comportement de merde en sélection, les racailles ont essayé de prendre le pouvoir en EDF, et on a vu le résultat, Gallas Anelka, Ribéry doivent dégager de cette équipe et ne doivent même pas participer aux 3 ème matchs.
Govou l'alcoolique est cuit, je suis sûr que même l'équipe du psg aurait été moins ridicule que cette Edf, et le principal responsable n'est pas que Raymond mais aussi la fédération.
Raymond servira de bouc émissaire et le gros escalettes continuera de bouffer du homard, honte à eux.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:58

Betsamee a écrit:Govou a craché sur personne


C'est pas ce qu'a dit Zahia :mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:59

:mrgreen:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 11:23

chaoui-78 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BQl9Iy-XAgU[/youtube]



je me rappel que le chambrage les soirs de grosse défaite étaient interdit (jurisse prudence algerie-malawi)

redaface2 :dassier: redaface2

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 11:25

sonny, j ai chambré personne dans le live et la video m a fait rire c est tout...
Sujet verrouillé