Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 22:54

perso je suis même pas déçu, même pas en colère, on aura tout essayé avec les Staff et les joueurs en place , ils sont juste merdiques et incapables de faire mieux

Et pareillement, le dernier 1/4 d'heure je pensait a Lucho et Gaby après Om-Rennes 8)

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 22:58

Voir Pires se fendre la poire comme ca ca me fait plaisir :fier:
Le mec qui insiste bien sur le cas Domenech... :pong:

OK les joueur ont leur part de responsabilité, mais si un joueur n'est pas bon sur le terrain, le premier fautif c'est l'entraineur qui l'a justement mis sur le terrain...
Mauvais sur le banc c'est pas grave tu peux etre aussi mauvais que tu veux

J'aimerais tellement etre dans les tribunes mardi prochain, pour derouler une banderole du genre :
"Domenech, la france te remercie de l'avoir humiliée devant 5 milliards de telespectateurs" :doubeul:

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 22:59

on avait les joueurs pour passer mais pas le coach. C'est lui le coupable il a pas su imposer à Ribéry de jouer à droite, à Anelka de jouer comme on lui dit et il a pas sur changer quand ça allait pas.

Il y a rien aucun projet de jeu, le coach a été tellement antipathique que ça a déteint sur l'équipe il y a pas le moindre esprit d'équipe.

Blanc a du boulot et ça va être dur

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 22:59

qu'on les pende par les couilles !
ah merde, pas possible, ils n'en ont pas.

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:01

la pub pringles et quick avec anelka pûtain je deviens fou :x

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:04

Moi, ça me fait rire cette élimination. Domenech est nul (on le savait), et l'équipe entière avec deux ou trois exceptions est comique. Et encore, je trouve que ceux qui méritaient de jouer étaient sur le banc, ou à la maison...

Une des pires sélection que l'on ai jamais eue. Des joueurs qui n'ont pas conscience d'être en coupe su monde, des clans au sein du groupe qui montre bien qu'ils n'avaient pas leur place en AFS.

Le Mexique m'a emballé sur ce match (j'ai pas vu les autres), un jeu fluide, de la volonté, de la détermination, une défense royale, et une attaque surprenante. Je leur souhaite d'aller loin dans cette compétition.

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:19

Larqué en parlant de domenech : "s'il n'est pas incompétent, on n'en est pas loin" :ptdr:

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:26

c bien de mettre la main mais pour faire ca on aurait fait aussi bien voir mieux bande d'enculer redaface2

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:28

J'espère que les supporters vont attendre l'equipe à l'aéroport et les accueillir comme il se doit.
A l'ancienne à coups de tomates.

En 1966, l'equipe d'italie avait été accueillie ainsi après une elimination face à la coree du nord.
Remettons ç au gout du jour.

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:29

EL MAGNIFICO, Ouais, encore aurait il fallu nous battre.
Je te rappelle qu'au moment de la main vous n'étiez pas qualifiés hein.

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:30

marseillais4ever a écrit:J'espère que les supporters vont attendre l'equipe à l'aéroport et les accueillir comme il se doit.
A l'ancienne à coups de tomates.

En 1966, l'equipe d'italie avait été accueillie ainsi après une elimination face à la coree du nord.
Remettons ç au gout du jour.


Impossible, t'aura Francis Lalanne et ses potes qui les protègeront ces pauvres petits joueurs de l'EDF que personne n'aime sauf ce bon vieux Francis ....

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:31

Va falloir que Blanc fasse un énorme ménage dans les joueurs parce qu'il y a vraiment une belle brochette de tocards qui jouent sur le terrain.
Anelka, Govou, Gallas, Sagna, Ribéry: out.

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:31

Il est où Ideh ?

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:31

ils meriteraient qu'y ait un autre nuage de cendres pour rentrer en bus a travers l'afrique ouais...

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:32

Personnait n'aurait la parodie des guignols de la pub adidas en 2002 "tu seras un homme mon fils" ?

Re: Avis de suicide collectif en France

17 Juin 2010, 23:35

Tu seras un gros tocard mon fils 8)

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 00:37

Image

:prosterne:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 00:43

Bandes d'enculés.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 01:24

j'en veux ni à l'équipe ni à domenech ... Juste à la Fédération qui a laissé cette grosse baltringue d'entraineur envers et contre tout, voilà le résultat. Eliminé au premier tout de l'euro et du mondial.

Comme dirait un geek: gg !!

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 01:30

Non mais Domenech il y a un moment ou il tend le baton pour se faire enc*lé, par ce que laisser 6 fois d'affilié Govou à droite, et Anelka dans l'axe et voir qu'on ne marque aucun but, je pense qu'il faut vraiment aimer ça... C'est pas possible de préférer mourir avec ses idées...
Sujet verrouillé