Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 01:35

t'es nul en qualif, pas grand monde regarde, ca reste quasiment franco francais.
Tu te fais humilier de la sorte avec une absence TOTALE de jeu lors d'un euro ou a plus forte ampleur une coupe du monde, c'est sans doute quelque chose comme 1 milliard de personne au moins qui se gaussent devant leur poste de tv devant cette equipe de france pathetique qui en plus a volé sa qualification sur une main.... Je pense que les consequences de ces 2 performances atroces 2008 et 2010 auront fait un mal largement plus grand que la bulgarie.

Je ne sais pas si tout le monde réalise le mal que Domenech a pu faire surtout lors de ces 4 dernieres années a la réputation de la France dans le monde (et je ne parle pas uniquement footballistiquement!). Ca en est quasiment criminel, ce gars devrait etre dechu de sa nationalité pour s'etre foutu de notre gueule pendant si longtemps.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 04:33

en plus, il a fait rien fait dans sa sélection pour préparer un minimum l'avenir

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 07:34

putain c'est effarant le nombre de footix qui ouvrent leurs gueulent sur les médias sociaux après une défaite :shock:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 07:39

Le pire, c'est que cette élimination (probable), tout le monde la voyait venir depuis longtemps ....
sauf Domenech qui avait l'air d'y croire vraiment (voir son interview à la fin du match). C'est dire à quel point il a de la merde dans les yeux !!!! Il m'a presque fait de la peine !!!

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:30

Je viens de lire une stat amusante, depuis la retraite de Zizou, la France n'a pas encore gagné un match en tournoi officiel euro 2008 et cdm 2010

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:41

jerrib a écrit:Je viens de lire une stat amusante, depuis la retraite de Zizou, la France n'a pas encore gagné un match en tournoi officiel euro 2008 et cdm 2010

mort de rire !!! :?

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:44

pas de surprise
une équipe sans ame sans plaisir sans fond de jeu qualifiée sur une main
merci escalettes et domenech

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:49

Blanc va repartir sur un champ de ruines et des joueurs moralement au plus bas.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:54

+1 le pire c'est que même au niveau des jeunes joueurs il y a en que trop peu qui pourront prendre le relais, notamment en défense centrale.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 08:59

On est parti pour quelques années de reconstruction...au moins, jusqu'à la coupe du monde au Brésil. L'Euro doit servir à rebâtir.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:01

Ouais je pense que Blanc doit et va repartir complètement à zéro ou presque au niveau de son groupe, les joueurs actuels sont soit ravagé mentalement soit en ont complètement rien à foutre. Sa première sélection (en août certainement, comme tous les ans ?) sera intéressante à voir, j'espère qu'il saura amener de la fraîcheur, de l'enthousiasme, du plaisir et qu'il saura fédérer un groupe pour 2012 (voire 2014), une équipe qui soit fière de ce putain de maillot bleu qui nous a tous fait rêver et qui est sali depuis 4 ans.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:02

Fennec, [-X 8 ans.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:05

y a de bon jeune !

diaby , nasri , benzema , ben arfa , gameiro etc ca devrait le faire

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:08

Je pense que pas mal de têtes vont tomber après cette belle CdM , j'espère que certain politiciens vont mettre une grosse pression pour que Escallettes et les membres du conseil Fédéral démissionne , y ' a pas que Raymond qui doit payer .

Putain gros de balais que je te foutrai là-dedans moi :evil:

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:12

Rien de surprenant pour ce Mondial. C'était écrit.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 09:32

marcos011 a écrit:Je pense que pas mal de têtes vont tomber après cette belle CdM , j'espère que certain politiciens vont mettre une grosse pression pour que Escallettes et les membres du conseil Fédéral démissionne , y ' a pas que Raymond qui doit payer .

Putain gros de balais que je te foutrai là-dedans moi :evil:


J'espère que s'ils ont un peu d'honneur, ils démissionneront d'eux même, après les doubles cata de 2008 et 2010.

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:02

Avant les joueurs se partageront les 5 M€ du sponsoring ( prime ne dépendant pas du résultat final).

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:07

cette defaite, pour rester positif, est un mal pour un bien
La federation va totalement changer, et un grosse remise en question doit etre faite à ce niveau.
l'edf doit changer dans sa casi totalite, quitte à s'appuyer sur des jeunes qui eux au moins auront la motivation de prouver et de se battre sur un terrain!

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:11

jeanfred a écrit:cette defaite, pour rester positif, est un mal pour un bien
La federation va totalement changer, et un grosse remise en question doit etre faite à ce niveau.
l'edf doit changer dans sa casi totalite, quitte à s'appuyer sur des jeunes qui eux au moins auront la motivation de prouver et de se battre sur un terrain!



Je n'y crois pas une seule seconde. La fédé ne changera pas d'un iota et on continuera à prendre les gens pour des cons.

Concernant l'équipe en elle même, on peut pas être plus bas, donc voilà quoi...

Un petit résumé depuis notre titre mondial en 1998 :

- 2000 victoire finale, rien à dire
- 2002 énorme fiasco
- 2004 grosse gamelle

- 2006 grosse chatoune, merci Zizou
- 2008 grosse gamelle
- 2010 grosse gamelle


Et quand on s'est fait sortir, on a pas fait semblant hein

Re: Avis de suicide collectif en France

18 Juin 2010, 10:12

J'espère quand même qu'ils auront la décence de refuser les primes :lol:

Sinon petit délire perso :twisted:

ImageImageImageImage
Sujet verrouillé