Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:41

Des Cabaye, Debuchy, Clichy, Lloris, Ribery voire Koscielny ont montré qu'ils avaient le niveau.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:42

C'est assez sidérant ce que vient de dire Le Graët dans Téléfoot.
En gros, même si tout le monde est motivé à 100%, il y en a certains qui texto "ne parlent pas le même langage que les autres". En fait, on a pas une équipe là et il y a quelques cons qui savent pas se comporter dans une vie de groupe...

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:48

Motivés à 100% non. Seuls 70% l'était. Mais pas pour gagner ou porter fièrement les couleurs du maillot. Ils étaient motivés ces 70% pour partir en vacances et toucher leur prime de qualif en 1/4. Rien d'autre. Faut savoir lire entre les lignes.
Toute façon LeGraté est un :censored:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:51

Si Nasri est rappelé, j'arrêterai ma carrière de téléspectateur de l'EDF.

Menez et M'vila... #-o
Mais ces joueurs, et quelques autres, n'ont vraiment rien compris. Et dans leur entourage, il n'y a personne pour les recadrer ? :nawak:

L'EDF m'a vraiment déçu, Blanc également. Incapable d'avoir les couilles d'écarter des gros cons qui n'en ont rien à battre du maillot bleu. Les contrats auraient une plus grande importance qu'on pourrait l'imaginer ? :-k
Je sens bien qu'il va se casser. Je ne sais pas si ce serait un bien ou un mal car qui pourrait le remplacer ?

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:52

Jester a écrit:Toute façon LeGraté est un :censored:


+1 :nawak:

Il a tellement apporté au foot français ce bonhomme... [/ironie]

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:53

Spoiler: montrer
Image


Benzema absolument dépité par l'élimination.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:54

aristote2, Nasri, Menez et Blanc ne partageraient ils pas le même agent? :hehe:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 11:57

aristote2, à chaque fois qu'on me parle de MVila et de son niveau, ça me fait penser à ça:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:00

Cecco, j'en parlais avec des potes hier soir ! #-o

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:01

Je crois que bon, àmant donné va falloir arrêter l'hypocrisie.

Le foot fric, ça s'arrête pas aux clubs, ça va jusqu'en équipe nationale. Je vois mal comment expliquer autrement certains choix de joueurs. :nawak:


Sinon j'ai halluciné en entendant Blanc déclarer "on avait pas prévu de prendre un but en 1ère mi-temps" :shock: Nan mais :ptdr:

Donc le gars avait échafaudé une "stratégie" qui s'effondrait si on prenait un but ? Sachant que c'était juste l'Espagne en face ?

Perso je vais mettre ça sur un mauvais choix de mots, spa possible autrement, on a JAMAIS vu un entraîneur expliquer que son équipe a perdu parcequ'elle n'avait pas prévu de prendre un but. Non mais rien que l'écrire... :lol:

Apparemment M'Vila aurait aussi joué sa caillera devant les micros, du genre "j'ai fait une super saison venez pas me casser les cou*lles" ou un truc du style. Quelle belle brochette de dégenérés!

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:01

Steven_defour a écrit:aristote2, Nasri, Menez et Blanc ne partageraient ils pas le même agent? :hehe:


:bird:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:02

Wesh...

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:03

peezee, il avait prévu de rentrer aux vestiaires avec un 0-0 :capelo: c'est fort quand même hein.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:04

Clairement le mec a prévu de rejoindre les vestiaires sans avoir marqué un but. :lol: :lol:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:05

peezee, on aura tenu 19 minutes c'est ballot :lol:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:07

L'ambition du sélectionneur... :shock:
Alors qu'il y avait moyen de les bousculer ces pingouins...

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:08

Putain mais sérieux quoi, je relis mon post je suis MDRR, "on a perdu parce qu'on avait pas prévu de prendre un but"... :prosterne: :prosterne:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:09

Giroud: 30min jouées en 4 matchs :hein:
Valbuena: 0min :ptdr:

C'est quoi le souci? :-k

Rien que pour ça Blanc ne mérite pas son poste. C'est une faute professionnelle quand on a autant de problèmes d'efficacité.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:12

Dédézanne a écrit:Giroud: 30min jouées en 4 matchs :hein:
Valbuena: 0min :ptdr:

C'est quoi le souci? :-k

Rien que pour ça Blanc ne mérite pas son poste. C'est une faute professionnelle quand on a autant de problèmes d'efficacité.

Blanc a privilégié les joueurs de Bernès, son agent, au détriment du reste voilà le problème

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 12:14

Un mec comme Mavuba au milieu aurait fait un bien fou.
Sujet verrouillé