[1/4 Finale] France-Espagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 16:32

Benzema aura traversé l'Euro comme un fantome...Quelle deception pour celui qui devait être notre meilleur élement !!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 16:37

Au final quelle conclusion pouvons nous tirer de tout çà :

Que Domenech n'était peut être pas le plus mauvais sélectionneur que le France ait connu et ne méritait certainement pas toute cette haine de la France du foot : Blanc n'a pas fait mieux, ni en terme de qualité de jeux, ni en terme de gestion du groupe, ni en terme de coaching et de sélection, ni en terme de moralisation.
Le pire c'est que certains joueurs lui ont chié dessus vertement (HBA, M'Vila), et ce publiquement pour certains.
Pis, il aura été celui qui a rappelé les ribéry, Evra , à savoir les pires catins que la selection ait connu ou les Malouda qui ne mérite même pas d'être sélectionné.
La vraie deception pour moi c'est Blanc que j'attendais bien plus couillu que çà !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rafael » 24 Juin 2012, 16:43

Blanc doit assumer ses compos pourries. Rami/Mexes ça craint depuis le début. Contre l'Espagne, il s'est surpassé dans la médiocrité ! Il enlève Diarra, le meilleur dans l'entre-jeu coté français depuis le début de l'Euro, nous sort une compo coté droit Reveillère/Debuchy jamais vue, pas d'attaque bref le néant !

Quand à l'affaire Nasri, si Blanc n'avait pas fait l'autruche la première fois ("C'est un pb entre Samir et les journalistes") on en serait pas là. Jacquet avait su faire le ménage et avait un projet, quid de Blanc?
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar killerdemars » 24 Juin 2012, 16:47

Image

Bien joué Florent !
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jester » 24 Juin 2012, 16:57

A noter aussi l'effort de Clichy. Il se place devant son goal pour qu'il voit mieux le tir de l'espagnol :mrgreen: et Debuchy qui se jette à terre en tentant de dévier le ballon du poing mais sans réussite.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar killerdemars » 24 Juin 2012, 17:00

Quand on voit le ralenti de près, on remarque qu'en réalité Debuchy ne tente pas justement de dévier le ballon de la main...malheureusement.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rafael » 24 Juin 2012, 17:04

Je vois surtout deux arrières droit de métier se faire violer par un arrière gauche
Rafael
Assidu
Assidu
 
Messages: 2845
Enregistré le: 15 Mai 2003, 22:55
Localisation: l‡ haut

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jester » 24 Juin 2012, 17:46

killerdemars, ah moi j'ai l'impression inverse tu vois. Il plonge à la gardien dans Olive et Tom poing fermé et tendu vers le ballon.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Zobi1 » 24 Juin 2012, 17:58

Rafael a écrit:Blanc doit assumer ses compos pourries. Rami/Mexes ça craint depuis le début. Contre l'Espagne, il s'est surpassé dans la médiocrité ! Il enlève Diarra, le meilleur dans l'entre-jeu coté français depuis le début de l'Euro, nous sort une compo coté droit Reveillère/Debuchy jamais vue, pas d'attaque bref le néant !

Quand à l'affaire Nasri, si Blanc n'avait pas fait l'autruche la première fois ("C'est un pb entre Samir et les journalistes") on en serait pas là. Jacquet avait su faire le ménage et avait un projet, quid de Blanc?


On gagne hier on crie au génie sur le côté droit Reveillère-Debuchy.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar marcassin » 24 Juin 2012, 17:58

killerdemars a écrit:Image

Bien joué Florent !



C'est exactement ça ,il marche et clichy n'en revient pas et ce mec là te prend la place d'un valbuena ou autre millieu off qui aurait animé notre attaque .

Mais bon blanc le savait avant le match que malouda est un con feignant .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar marcassin » 24 Juin 2012, 18:05

Zobi1 a écrit:
On gagne hier on crie au génie sur le côté droit Reveillère-Debuchy.


Si domenech gagne la coupe du monde avec ses compos minables,on crie au génie aussi ,mais bon voilà ,on a perdu et on a été minable .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar sonny » 24 Juin 2012, 18:29

killerdemars a écrit:Image

Bien joué Florent !


mais quel connard ce mec.

l'espagnol par en courant et lui il marche comme s'il était dans un supermarché à faire ses courses. quelle pute.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar fourcroy » 24 Juin 2012, 19:08

En passant, Riolo justifie la compo de Blanc sur son blog. Blanc l'avait d'ailleurs lui-même bien expliquée pendant la conférence de presse, en répondant aux questions de la presse espagnole.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar squall » 24 Juin 2012, 19:37

peezee a écrit:"j'ai fait une super saison venez pas me casser les cou*lles"

:shock:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar squall » 24 Juin 2012, 19:38

killerdemars a écrit:Image

:shock:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 19:42

Zobi1 a écrit:
Rafael a écrit:Blanc doit assumer ses compos pourries. Rami/Mexes ça craint depuis le début. Contre l'Espagne, il s'est surpassé dans la médiocrité ! Il enlève Diarra, le meilleur dans l'entre-jeu coté français depuis le début de l'Euro, nous sort une compo coté droit Reveillère/Debuchy jamais vue, pas d'attaque bref le néant !

Quand à l'affaire Nasri, si Blanc n'avait pas fait l'autruche la première fois ("C'est un pb entre Samir et les journalistes") on en serait pas là. Jacquet avait su faire le ménage et avait un projet, quid de Blanc?


On gagne hier on crie au génie sur le côté droit Reveillère-Debuchy.


Et tu veux gagner comment ????? lol on a 1 tir cadré..
Blanc est une véritable deception, que ce soit dans sa selection des 23, sa gestion des crises, son coaching pourrave, son projet de jeu!

Pire que Domenech je vous dis !!
Tout le monde a lynché Domenech, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui Blanc passe au travers des gouttes..2 poids, deux mesures ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rival63 » 24 Juin 2012, 19:44

Non mais pendant l'euro, la moitié des gars pensaient à

Image
Rival63
Assidu
Assidu
 
Messages: 1595
Enregistré le: 03 Mai 2007, 00:57
Localisation: Chez moi !

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Torben Frank » 24 Juin 2012, 19:49

Jack73 a écrit:Tout le monde a lynché Domenech, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui Blanc passe au travers des gouttes..2 poids, deux mesures ??


Déjà avec l'histoire des africains Blanc aurait dû dégagé, si Domenech avait dit ce que lui a dit il aurait reçu des menaces de morts et l'Equipe aurait fait 4 fois la Une en demandant sa démission.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 19:54

Torben Frank a écrit:
Jack73 a écrit:Tout le monde a lynché Domenech, mais ce que je vois c'est qu'aujourd'hui Blanc passe au travers des gouttes..2 poids, deux mesures ??


Déjà avec l'histoire des africains Blanc aurait dû dégagé, si Domenech avait dit ce que lui a dit il aurait reçu des menaces de morts et l'Equipe aurait fait 4 fois la Une en demandant sa démission.


+1000...
Pour moi c'est difficile à accepter j'ai tellement adoré le joueur et le personnage Blanc, mais là quelle putain de deception !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar peezee » 24 Juin 2012, 19:54

Je vois pas ce qu'il y a de si anormal au fait qu'un gars comme Blanc qui a un palmarès autrement plus parlant que celui de Domenech et qui en plus communique plutôt bien (comparé à l'autre naze en tous cas) ait au départ une crédibilité et un crédit bien plus important - c'est juste logique, légitime et naturel.

Après, le crédit, c'est comme sur la gameboy ^^, ça peut s'épuiser aussi au bout d'un moment quand trop de conneries sont faites et/ou dites...

Blanc n'est sans doute pas à la hauteur des espoirs qu'ont plaçait en lui. Reste à savoir s'il doit être décapité pour autant. J'en sais rien, ça mérite réflexion et pas réaction à chaud - en tous cas on va bientôt savoir s'il est prolongé ou non à la tête de l'EdF (rencard entre Blanc et LeGratté début juillet).

Mais au-delà de Blanc, il y a tellement de personnes et de choses qui ne sont pas à la hauteur dans tout ce qui a trait à la Fédé et à l'EdF... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron