Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:12

pas vu le match (je bossais). juste vu le résumé des actions.....enfin des coup francs à 30m au dessus

et Benzema qui sort "o na fait un gros match"
:-k

mais va te pendre grosse merde :taiwo:

Information
Dans les couloirs de la Dombass Arena, Samir Nasri a donc été de nouveau interpellé sur son rendement lors de ce match face à l’Espagne, où il a joué une demi-heure sans réellement apporter quelque chose.

Le débat est devenu houleux, et pas forcément grandiose des deux côtés. « Vous cherchez tout le temps des histoires », a lancé Samir Nasri, qui s’est vu répondre un cinglant « Alors, casse-toi ». La suite a été encore plus prosaïque. « Va te faire enc..., va n... ta mère. Comme ça, vous pourrez dire que je suis mal élevé », a lancé le milieu de terrain international tricolore, qui ne cherche clairement plus à éviter le conflit à ce niveau, et le fait savoir.


et lui avec

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:15

marseillais4ever a écrit:On a un peu une équipe à l'image de notre société de merde et de la jeunesse d'aujourd'hui.


énorme +1

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:17

Je sais pas si on peut comparer avec la generation de 96.

J'ai du mal à comparer les branleurs actuels à angloma, desailly, lizarazu, thuram, deschamps zidane,djorkaeff et même les karembeu, pedros, di meco. C'était quand même de gros bonhomme avec une bonne dose de testostérone, du talent, de la sueur, du sérieux. bref...

A la limite madar est le seul qu'on peut comparer.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:20

alexduke, tout pareil
tu peux rajouter Giroud et Rémy

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:20

ruby a écrit:C'est même pas le fait de perdre contre l'Espagne qui est grave,
C'est plutôt de ne pas jouer un quart de finale de l'euro.
Un seul tir cadré bordel !
Même les grecs en ont planté deux à l'Allemagne :lol:

C'est exactement ça putain.

L'excuse du manque de qualité individuelle est risible au dernier degré quand tu vois ce que la Grèce dix fois moins douée que nous est capable de réaliser en termes de cohérence collective. Ils ont des limites, contre l'Allemagne, y avait deux classes d'écart, mais les mecs jouent ensemble, se battent comme des morts de faim et sont solidaires sur le terrain. Et c'est ça le cœur du boulot de sélectionneur:
Cecco a écrit:C'est là qu'on voit que Jacquet était loin d'être un con.
Lui il a eu le courage de dégager des Ginola, des Cantona pour construire une équipe.
Pas grave s'il faut prendre des mecs moins talentueux tant que ça fait une équipe.


Voilà le truc. Quitte à manquer de talent ( ce qui est un argument qui ne me semble qu'en partie valable), autant avoir un vrai projet de jeu. Tu manques de qualité, tu compenses par de la discipline. Tu manques de leaders techniques, tu compenses par l'engagement physique. Benzema dézone en pointe, tu le fous à gauche, comme t'y foutais un Zidane dont c'était pas le poste, et tu mets Giroud dans l'axe pour qu'il y ait toujours du poids, de la présence dans la surface, un mec capable de jouer à l'anglo-saxonne si on ne sait pas concrétiser en attaque placée.

Tu prends pas 3 milieux offensifs dont deux débiles mentaux incompatibles avec la notion de sport co et un mec intéressant que tu ne fais pas jouer une seconde. Et à coté de ça, s'il avait pas été suspendu, on se serait encore tapé Mexés ce soir.

Bref, les reproches qu'on peut faire à Blanc, d'un œil subjectif et sans prétendre mieux connaitre le foot mieux que lui, sont justement relatif à l'abssence TOTAL de la moindre ombre de vraie projet de jeu, d'impulsion, de direction claire. Ou plutôt, celle de jouer à l'Espagnol sans en avoir, non seulement le talent, mais surtout, et beaucoup plus fondamentalement, l'intelligence.

Mais bon alexduke, qui devrait prendre la nationalité Allemande comme Ribéry si la mentalité française l’écœure à ce point, va nous expliquer que tout ça c'est de la rage, au lieu de répondre à ce constat.

C'est pas la faute de Blanc? Ca dépend. C'est QUOI le boulot d'un sélectionneur si ce n'est faire émerger une cohérence collective?

Même l'Espagne pas folichonne et en mode automatique arrive à avoir une intelligence collective supérieure. Cela dit, je vois vraiment l'Allemagne s'imposer, parce que c'est la seule nation dont le système me semble plus fort que les individualités.
Modifié en dernier par boodream le 24 Juin 2012, 00:23, modifié 2 fois.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:21

marseillais4ever, meme pas car Madar, même s'il était pas bon sur le terrain, il mouillait le maillot et avait de l'envie.

alors que tous ces branleurs n'en ont rien à battre.

regarde la Suède, ils ont pas de gros talents (à part Ibra) mais les mecs se donnent à fond (même déjà éliminés) et jouent avant tout pour le maillot.
nos joueurs on a l'impression qu'ils font tout pour être en équipe de France et une fois qu'ils y sont on dirait que c'est une corvée d'y être.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:26

je suis content d'être venu, l'important c'était de venir. @ ben harfa


:ptdr: putain le mec il était en colonie de vacances :ptdr:

mis qu'il aille se pendre aussi

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:28

Parfois, j'ai l'impression que le foot change et que c'est générationnel, donc que les frontières se trouvent effacées par cette évolution. Qu'on pourrait se dire que dans tous pays, des minots élevés au sein du peuple se retrouvant dans un monde d'opulence sans égal ne peuvent QUE devenir des petits hommes arrogants et orgueilleux. Mais franchement, quand on regarde les compétitions internationales, on se rend compte qu'en France, on possède une belle brochette de "moi, je", de QI à deux chiffres ne s'exprimant qu'avec l'avis de leur agent.

Juste une image, pour rendre hommage à Christian Jean-Pierre: au coup de sifflet final, les mecs sont donc éliminés de l'Euro. Pas un seul mec ne montre une quelconque émotion. Tous étaient dans le "on a fait notre matche, on est déçus et il faut passer à la suite". Franchement, voir des crétins congénitaux avec un discours robotisés porter le maillot de l'EdF, ça me troue vraiment le cul.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:28

sonny, j'estime que la suède était paradoxalement la meilleure equipe dans notre groupe. ils méritaient franchement de passer.
Dans le même esprit le danemark et la croatie onbt fait un meilleur euro que nous sans passer le premier tour.

Je suis d'accord avec boodream notamment sur l'allemagne qui je pense gagnera cet euro sauf enorme surprise. Leur système de jeu est cohérent, bien huilé, ils ont un super banc, du talent dans tous les compartiments à part peut être leur seul point faible, boateng en ard.

T'imagines mec, klose cet immense attaquant legendaire qui a 101455 benzema dans chaque poil de couille pour reprendre l'expression de l'autre a été mis sur le banc sans broncher sans se la jouer diva ou crise d'ego d'ado attardé et même en doublure, mouille le maillot marque et est content. Moi perso ça me donne des érections.
Modifié en dernier par marseillais4ever le 24 Juin 2012, 00:30, modifié 1 fois.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:28

sonny a écrit:je suis content d'être venu, l'important c'était de venir. @ ben harfa


:ptdr: putain le mec il était en colonie de vacances :ptdr:

mis qu'il aille se pendre aussi

fake, il a vraiment dit ça? :shock:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:29

D'après Blanc, les joueurs auraient tout donné. Sans aucun doute, dans le tourisme en Ukraine. :cretin:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:30

Gros échec de Blanc d'avoir voulu construire son équipe autour de la génération 87. Génération d'enfants gatés, starifié par l'euphorie de 98-2000, qui ne sont jamais redescendu sur terre.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:30

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:30

Je pense sincèrement qu'une majorité des gars n'aiment pas le pays qu'ils représentent.

Les anciennes générations avaient l'amour du pays, la ce sont des branleurs déconnectés de la réalité.

Giroud, Valbuena, Koscielny, Cabaye, Diarra se mettent minables pendant que des Menez, Nasri, Benzema, Ben arfa n'en ont rien à foutre du drapeau français.

On va sans doute me traiter de facho, mais ça mérite qu'on débatte là-dessus.

[1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:32

Cherchez pas les mecs.
Y a pas de pognon à prendre avec l'EDF et ces merdeux ne pensent qu'à leurs vacances sur des plages pour milliardaires.

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:33

En fait nasri, il a meme pas besoin de faire un bon match pour insulter tout le monde :ptdr:

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:34

marseillais4ever a écrit:
sonny a écrit:je suis content d'être venu, l'important c'était de venir. @ ben harfa


:ptdr: putain le mec il était en colonie de vacances :ptdr:

mis qu'il aille se pendre aussi

fake, il a vraiment dit ça? :shock:



en zone mixte (vu sur M6)


et pour klose, c'est exactement ça. t'imagine la France qualifié d'office pour les 1/4 après le 2ème match, blanc met benzema sur le banc pour affronter la Moldavie (invité surprise de l'euro). le mec il va limite prendre l'avion pour rentrer en France et annoncer sa retraite internationale.

où le klose, mis sur le banc pour un 1/4 de finale, va encourager son remplacant


génération de petits merdeux inutiles

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:34

Dédézanne a écrit:On va sans doute me traiter de facho, mais ça mérite qu'on débatte là-dessus.



Je crois pas que ce soit ethnique encore que...
ribery est un bon françoué (wesh wesh mais françoué quand même) pourtant il s'en tape.

L'equipe de france a toujours été colorée avec des noirs, des arabes depuis les années 30.
Je pense que cest vraiment générationnel.

Alors si il y'a un manque d'amour du drapeau aujourdhui, il faut se poser la question: pourquoi?

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:34

boodream, cet Euro etait l'objectif ultime apres le champ de ruine de 2010??
Alors oui excuse moi, c'est donc une faillite complete, je propose donc de tout detruire a nouveau et de repartir de 0 #-o

Encore une fois, oui, sur CE match Blanc c'est a mon avis planter parceque j'aurais prefere qu'on tente de les battre plutot que de tenter de les faire dejouer. Mais ce n'etait finalement qu'une etape, un match anecdotique pour un projet a plus long terme.

Et cette compet (la 1ere de la majorite de l'equipe) aura surtout montre que certains doivent jarter. Si en septembre les Nasri/Evra/BenArfa voir Menez sont encore la, alors la oui je rallerais severe contre Blanc

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

24 Juin 2012, 00:35

Giroud, Valbuena, Koscielny, Cabaye, Diarra se mettent minables pendant que des Menez, Nasri, Benzema, Ben arfa n'en ont rien à foutre du drapeau français.

On va sans doute me traiter de facho, mais ça mérite qu'on débatte là-dessus.


c'est pas raciste, diarra est plus noir qu'un arabe @ morano :fier:
Sujet verrouillé