[1/4 Finale] France-Espagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar jarlandine » 24 Juin 2012, 13:44

Si par hasard Lolo ne prolongeait pas en EDF, j' aimerai qu' on sorte du franco-français pour un coach étranger et à poigne qui ne regarderait pas qui est l' agent de qui, le club de qui, le pote de qui , mais qui repartirait avec des nouveaux joueurs pour rebâtir une vraie équipe .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23841
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Cecco » 24 Juin 2012, 13:44

Guardiola serait intéressé? :-k :cretin:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar peezee » 24 Juin 2012, 13:47

jarlandine a écrit:Si par hasard Lolo ne prolongeait pas en EDF, j' aimerai qu' on sorte du franco-français pour un coach étranger et à poigne qui ne regarderait pas qui est l' agent de qui, le club de qui, le pote de qui , mais qui repartirait avec des nouveaux joueurs pour rebâtir une vraie équipe .

spa idiot. Reste plus qu'à convaincre la DTN, la FFF, le Graté en tête. Bonne chance.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Zobi1 » 24 Juin 2012, 13:47

Je pars du principe qu'il faut garder Blanc jusqu'à la CDM. S'appuyer sur les bonnes choses qu'on a vu (et il y en a) et croiser tout ce qu'on peut pour avoir un top player et des leaders qui émergent dans les 2 ans qui viennent. Sur les bonnes choses qu'on a vu il y a déjà Clichy et Debuchy en latéraux. Cabaye en relayeur. Un Ribéry qui a finalement eu envie de joueur au foot. A moindre niveau on a aussi Rami. En gros faut repartir sur les bases qui nous ont fait gagné à savoir un gros bloc défensif avec un gros retour au 4-5-1 à 2 milieux défensifs derrière un mec comme Cabaye.

Le soucis c'est qu'offensivement on a que la génération 87 à l'heure actuelle et c'est pète couille. Faut espérer que Giroud devienne encore plus ouf en Angleterre, tout comme Loic Rémy.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Olympien » 24 Juin 2012, 13:48

je l'ai pas trouvé si nul que ça M'Vila, surtout qu'il a été complétement laché par ce nul de Malouda, et par les nons retours de Ribéry. Je pense qu'il a toujours un bel avenir devant lui mais effectivement il lui faudrait un peu de plomb dans la tête
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar killerdemars » 24 Juin 2012, 13:48

Rami ? :shock:
Je l'ai trouvé très faible, un Mbiwa et bien d'autres vont très vite le surclasser.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar marcassin » 24 Juin 2012, 13:52

Pour moi M'villa comme Diarra doivent rester en équipe de france pour rebatir et voir ce qui se passe dans les clubs .

Ils ont un comportement exemplaire et sont pas mancho ,faut de mieux ,ils ne sont pas problèmatiques à condition biensur de tester d'autres joueurs pendants tous les matchs amicaux .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Zobi1 » 24 Juin 2012, 13:57

killerdemars a écrit:Rami ? :shock:
Je l'ai trouvé très faible, un Mbiwa et bien d'autres vont très vite le surclasser.


Déjà sur hier il était pas avec Mexès alors qu'ils ont du prendre leurs repères ensemble. Et d'habitude justement à sa décharge, il joue avec Mexès. Je suis vraiment pour une défense Mapou/Rami...reste à voir ce que ca va donner à la relance...
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 14:22

Je vais être assez dur avec l'équipe de France et son staff..
En fait rien n'a changé depuis l'épisode honteux du bus de Knysna...
Les joueurs changent mais la mentalité de merde reste ....Normal me direz vous quand le selectionneur Laurent Blanc selectionne des Ribéry, Evra porte drapeau de la honte Sud africaine...Quel exemple a t'il donné a cette géneration 87 pourrie jusqu'à la moelle par le blé en incorporant dans la liste des 23, 2 des plus gros fouteurs de merde de la CDM en afrique du Sud.
Pour moi aujourd'hui cette petite catin de Nasri, chèvre d'or de cet Euro ne DOIT PLUS faire partir de l'EDF et ce A JAMAIS !
Et comme Blanc a encore moins de corones que son prédecesseur, lui aussi doit partir et VITE..
Aucun fonds de jeu, coaching défaillant, des joueurs comme Malouda titularisé alors qu'il n'a pas le niveau des 23, un vestiaire dans un état pitoyable : Voilà l'héritage de Blanc dont le bilan clinquant avec seulement 4 défaites en 2 ans est de la poudre aux yeux..

Messieurs NASRI, BENARFA, MENEZ, BLANC et consorts, je n'ai qu'un mot à vous dire : DEHORS !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rocca » 24 Juin 2012, 14:36

Koenigs Sbire a écrit:Je hais Nasri et la "culture" dont il est le symbole.

quelle culture ? il n'est symbole que de lui même, il ne représente rien pour moi, autant des Ben Arfa et Menez représente la culture du petit caïd, mais Nasri?
Il a grandi chez papa et Maman, il a été assisté jusqu'à qu'il quitte l'OM , puisque son père l'emmené à l'entrainement.

Nasri est une merde, il est stupide, immature, égoiste, prétentieux, il ne représente que sa propre personne. Il déloge Ronaldo au rang de joueur que j'exècre le plus


J'espère qu'il sera avec Hatem Menez et cie, les symboles de la charrette qui dégagera à JAMAIS de l'EDF
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rob77 » 24 Juin 2012, 14:39

Jester a écrit:
Rob77 a écrit:Ne parlons pas de Mexes, le nouveau Laurent Blanc.


Laurent Blanc a été l'un de nos meilleurs défenseurs (je parle à l'OM), il a été très bon à Montpeul, Auxerre, Barcelone.
Mexès lui arrive pas à la cheville. Quant à ceux qui étaient inspirés par un Rami à l'OM. Heureusement qu'on l'a pas pris. #-o


Ironie, second degré, toussa toussa...

Rami est un Zubar 2*0
Rob77
 

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar michel » 24 Juin 2012, 14:52

A propos de Nasri, ca me fait penser lorsqu'il débutait à l'OM en professionnel et qu'on nous balançait des reportages à gogo sur lui. Il habitait encore chez ses parents, qui l'avaient éduqués avec le plus grand respect des autres, avec beaucoup d'humilité et blabla .....
Maintenant ca me fait bien rigoler quand j'y repense !!!! :mrgreen:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar marcassin » 24 Juin 2012, 15:25

Je pense que tant que cette génération n'aura pas passé le cap des 28 ans ,on pourra rien en faire en EDF .

Un ben arfa sera au poil à cet age par exemple ,à l'image de ribéry qui arrive à cette maturité de footballeur ou tu comprends que t'ai pas un dieu et que ta carrière ne durera pas eternellement et que les putes et le champagne sa va un moment.

Enfin ils ont quant même 25 ans sa commence à être long ,comment Nasri peut avoir encore cette mentalité à cet age :shock: .

22/23 ans c'est la limite en principe pour être un jeune con prétentieux pour les cas les plus dures .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Torben Frank » 24 Juin 2012, 15:45

Anelka est resté un connard jusqu'à la fin de sa carrière, ces joueurs sont justes des petites frappes de quartier un peu doués avec un ballon, sinon ils ne valent rien en tant qu'hommes.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar sonny » 24 Juin 2012, 15:47

Kaveen a écrit:
Information
Samir Nasri ne sera a priori par sanctionner pour son altercation avec un journaliste de l’AFP comme l’a laissé entendre Noël Le Graët. «Il est à fleur de peau. Il a à nouveau dérapé. Il a un comportement extérieur difficile tout en étant très motivé par l’équipe de France, il est heureux d’être en équipe de France. Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu’un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui quel est son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner. Il ne faut pas juger l’équipe de France. Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d’une grande disponibilité et d’une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable», a confié le président de la FFF dans Téléfoot.


:taiwo:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 15:54

A quand une équipe de France , avec des joueurs de qualité, simples, fiers de leur maillot et irréprochables, à l'image des Allemands, des Espagnols...

pauvre France... [-o<
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Olympien » 24 Juin 2012, 16:13

arrêtes vos délires MLP style sur cette "génération", cette "culture", ces gamins des "quartiers"

La France à été championne du monde et d'Europe avec Djorkaeff, Henry, Dugarry, Petit, Desailly et Anelka, soit quelques uns des plus beaux connards de l'histoire du foot. On s'en fout que les mecs soit des connards, des neuneus ou des mal élevés, l'essentiel c'est qu'une fois sur le terrain avec le maillot des Bleus ils se mettent au service de l'EdF. Si c'est pas le cas là oui il faut qu'ils dégagent.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar mistral gagnant » 24 Juin 2012, 16:20

Ils sont surtout égoïstes & égocentriques
Benzema on est la quintessence de cette génération suffit de voir son interview de fin de match ; ses accolades avec les coéquipiers madrilènes
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jester » 24 Juin 2012, 16:29

Les accolades en fin de match ne me gêne pas. Le Foot est avant tout un sport où le respect de l'adversaire devrait (était) être roi. Vaincus ça n'empêche pas d'aller serrer la main de l'adversaire. C'est ça l'esprit du sport. Les déclarations, les discussions pour les primes de matchs, etc. ça c'est problématique.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jack73 » 24 Juin 2012, 16:31

Olympien a écrit:arrêtes vos délires MLP style sur cette "génération", cette "culture", ces gamins des "quartiers"

La France à été championne du monde et d'Europe avec Djorkaeff, Henry, Dugarry, Petit, Desailly et Anelka, soit quelques uns des plus beaux connards de l'histoire du foot. On s'en fout que les mecs soit des connards, des neuneus ou des mal élevés, l'essentiel c'est qu'une fois sur le terrain avec le maillot des Bleus ils se mettent au service de l'EdF. Si c'est pas le cas là oui il faut qu'ils dégagent.


Le problème est là : c'est que ce sont des connards mal élevés incapables de donner quelque chose en EDF...
S'ils étaient bons et amenaient des titres, ils pourraient peut être se permettre quelques débordements , et encore..
Là ils sont cons et mauvais..bref qu'ils dégagent...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron