[1/4 Finale] France-Espagne

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Genzô » 24 Juin 2012, 04:22

Ouais mais Domenech a pas marqué contre le Paraguay

Equipe bidon, qui sera très difficile à aimer si rien ne change
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Betsamee » 24 Juin 2012, 05:37

Nasri meriterait de se faire casser le cul par un journaliste, pour qui se prend cette petite merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69242
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar chaoui-78 » 24 Juin 2012, 08:33

Dédézanne a écrit:marseillais4ever, Je me pose aussi cette question: pourquoi ce désamour du drapeau?

On dirait que certains ont honte d'être français, c'est dramatique. La société entière est comme ça aujourd'hui.

Je suis choqué, attristé par cette honte du drapeau bleu, blanc, rouge.


C est parce que la France n est tout simplement pas une nation de football...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
chaoui-78
Habituel
Habituel
 
Messages: 8448
Enregistré le: 21 Mar 2004, 00:35
Localisation: Paris

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar villeneuve38 » 24 Juin 2012, 09:19

chaoui-78 a écrit:C est parce que la France n est tout simplement pas une nation de football...


Est-ce que la France est une nation de Handball, Rugby, Natation, ect? Pour moi ça n'a rien à voir avec ça ni avec le fait d'avoir honte du drapeau (c'est des conneries inventées par certaines personnes qui servent de prétexte à pointer toujours les même du doigt), le problème pour moi vient des parents de ces petites merdes qui ne leurs inculquent aucune valeur, ils ne pensent qu'à leurs petites gueules, ont été starifiés depuis tout petit et se prennent pour des cracks, ce qu'ils n'ont jamais été.

Et quand tu les mets devant leurs responsabilités, tu te fais insulter de tous les noms. Moi, perso, si Nasri (pareil pour l'épisode Ribéry à la Commanderie avec le supporter) m'insulte de cette manière, je lui pète ses chico à cette sous-merde.

Edit: j'ai halluciné quand j'ai entendu l'histoire du vestiaire après le match de la Suède: Nasri qui ouvre sa gueule et demande à Diarra de ne pas s'adresser à lui sur ce ton alors qu'il a été fantômatique tout le match, et Ben Arfa qui demande à Laurent Blanc de ne pas le critiquer en menaçant de repartir... mais putain il n'y a qu'ici que tu vois ça. :ptdr:
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
Avatar de l’utilisateur
villeneuve38
Newbie
 
Messages: 477
Enregistré le: 20 Déc 2008, 15:10

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar sonny » 24 Juin 2012, 09:41

chaoui-78 a écrit:
Dédézanne a écrit:marseillais4ever, Je me pose aussi cette question: pourquoi ce désamour du drapeau?

On dirait que certains ont honte d'être français, c'est dramatique. La société entière est comme ça aujourd'hui.

Je suis choqué, attristé par cette honte du drapeau bleu, blanc, rouge.


C est parce que la France n est tout simplement pas une nation de football...


la suède non plus, et pourtant...
la corée du sud non plus, le japon non plus, la suisse non plus. on peut continuer la liste un moment.

c'est bien beau de prendre cet argument mais avec des joueurs qui chient sur les supporters et sur l'équipe de France, c'est normal que personne ne vienne les voir.

non mais même à l'entrainement ils ont pas un seul geste amical pour les supporters venu les voir. enfin si, un coucou de 3 sec à 100m de distance et le tout bien sur, en étant obligé par le coach.

et le coach lui même obligé par la fédé (et quand on voit la gueule de la fédé, qui a à sa tête un mec condamné pour fraude fiscale sur les comptes de cette même fédé). car niveau flan il se pose la le blanc, aucune couille, rien (sinon Ben Harfa aurait été mis dans l'avion directe après France-Suède et ses menaces).
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rocca » 24 Juin 2012, 09:49

Je pense que les petits cons: Nasri, Menez, Ben Arfa sont à jeter. Encore que Menez fait des efforts. Je ne veux plus les voir en équipe de France. Derrière c'est une histoire de niveau plus que d'amour du maillot, mais Koscielny associé à Mapou ou Sakho à terme ça ira (en attendant Varane) Au milieu on a ce qu'il faut pour la suite mais c'est dans l'animation que ça pourrait pécher. Faut voir les Griezman et cie.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

[1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar ruby » 24 Juin 2012, 09:52

sonny a écrit:
chaoui-78 a écrit:
Dédézanne a écrit:marseillais4ever, Je me pose aussi cette question: pourquoi ce désamour du drapeau?

On dirait que certains ont honte d'être français, c'est dramatique. La société entière est comme ça aujourd'hui.

Je suis choqué, attristé par cette honte du drapeau bleu, blanc, rouge.


C est parce que la France n est tout simplement pas une nation de football...


la suède non plus, et pourtant...
la corée du sud non plus, le japon non plus, la suisse non plus. on peut continuer la liste un moment.

c'est bien beau de prendre cet argument mais avec des joueurs qui chient sur les supporters et sur l'équipe de France, c'est normal que personne ne vienne les voir.

non mais même à l'entrainement ils ont pas un seul geste amical pour les supporters venu les voir. enfin si, un coucou de 3 sec à 100m de distance et le tout bien sur, en étant obligé par le coach.

et le coach lui même obligé par la fédé (et quand on voit la gueule de la fédé, qui a à sa tête un mec condamné pour fraude fiscale sur les comptes de cette même fédé). car niveau flan il se pose la le blanc, aucune couille, rien (sinon Ben Harfa aurait été mis dans l'avion directe après France-Suède et ses menaces).


Au moins, Domenech à eu les couilles de dégager Anelka :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Steven_defour » 24 Juin 2012, 09:52

Nasri, il fini son euro comme il l'a commencé par des insultes, dommage qu'il n'ait rien montré entre les deux :lol:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rocca » 24 Juin 2012, 09:56

Dédézanne a écrit:Je pense sincèrement qu'une majorité des gars n'aiment pas le pays qu'ils représentent.

Les anciennes générations avaient l'amour du pays, la ce sont des branleurs déconnectés de la réalité.

Giroud, Valbuena, Koscielny, Cabaye, Diarra se mettent minables pendant que des Menez, Nasri, Benzema, Ben arfa n'en ont rien à foutre du drapeau français.

On va sans doute me traiter de facho, mais ça mérite qu'on débatte là-dessus.

Je vois pas trop le rapport avec être Facho, Menez est français depuis au moins deux générations je suppose, Mexès aussi etc.
Zidane, Djorkaeff, Desailly (poutant né au Ghana) Vieira aimaient le maillot.

Pour moi c'est aussi et surtout générationnel, les mecs ont été starifiés tôt, ils sont individualistes au possible etc..
Ils ne méritent pas de porter le maillot.
Mais autant Ben Arfa il n'y a rien à en faire, autant Nasri se bat en Angleterre, je comprends pas trop pourquoi en France on en chie Toujours. Anelka, Ginola, Cantona, Ben Arfa etc... pourquoi ils se sont fait tenir en Angleterre et nous nous n'y arrivons pas ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Steven_defour » 24 Juin 2012, 10:00

Rocca, parce qu'à l'étranger si ces conos sont pas bons, il y a des remplaçants derrière, car les clubs peuvent payer. En France, avec un HBA qui te coute un bras, tu ne peux pas te permettre de le foutre 3 mois en CFA, ça ils le savent, et ils en profitent
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Avatar de l’utilisateur
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato
 
Messages: 12093
Enregistré le: 16 Juil 2008, 22:49

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Rocca » 24 Juin 2012, 10:03

Steven_defour, Je ne suis pas que qu'il n'ait que ça...
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

[1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar FabMars » 24 Juin 2012, 10:10

Ça joue beaucoup à mon avis... Ils savent que dans leur club en France ils sont en position de force, et ça se ressent dans leurs déclarations ou comportement. S'ils sont mis sur le banc pour quelques matchs d'affilées, ils demandent à être placés sur la liste des transferts, font des déclarations fracassantes, ou fracassent le bureau de leur président.

Tu fais ça dans un grand club d'Espagne, Angleterre ou Italie et tu prends le frais pendant un sacré moment.

Cette génération n'écoute personne, se voit trop belle, et refuse de se remettre en question. Il n'y a rien à espérer de ce genre d'individualités.
Seuls Ribery et Benzema sont à sauver à mon avis.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Dragan » 24 Juin 2012, 10:12

2 ans plus tard après l'afrique du sud, le bilan est pas brillant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Dragan » 24 Juin 2012, 10:17

pas mal la une de l'Equipe:

Image
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Jester » 24 Juin 2012, 10:21

On va dire qu'être sorti des poules c'est déjà "pas mal". Même si sur la manière on est resté sur notre faim. Déjà le match perdu face à la Suède, alors qu'on était pas forcément qualifiés... c'est pas bon du tout. Vous allez me dire l'Espagne a eu son coup de bol aussi car le but était pas valable. Ok.
On aurait pas du avoir un France-Espagne en 1/4. Mais au delà de ça, quand des petits cons s'insultent, quand des petits cons se bougent pas sur le terrain. Quand t'as pas d'équipe mais des individualités qui viennent faire l'Euro pour se montrer et tirer la couverture sur eux, et que le reste ils en ont rien à foutre. Ca va forcément pas loin, à moins d'avoir que des cadors, mais c'est pas notre cas.
Donc déjà qu'on arrête de sélectionner des pseudo-stars qui viennent pas pour le maillot, ensuite on en reparle. Faut que le sélectionneur ai les couilles de laisser à la maison ceux-ci. Tanpis si on doit prendre des gars légèrement moins bons mais qui se mettront minables pour leur nation, leur maillot, leurs coéquipiers. Afin de faire briller l'équipe de France.
Là on a des petits merdeux qui discutent d'abord de la prime. Honteux. Je serais le prez de la FFF, je leur dirais que la prime c'est l'honneur de représenter leur pays, et de pouvoir avoir du rayonnement en Europe et dans le monde s'ils font une belle compet.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

[1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar FabMars » 24 Juin 2012, 10:28

Il y a du progrès par rapport à la faillite de la dernière coupe du monde. C'est indéniable, mais surtout, c'est logique sachant qu'on partait de très loin.

C'est bien d'avoir passé le premier tour d'une compétition internationale, ce qu'on peine à faire depuis un moment, et donner du plaisir pendant une trentaine de minutes contre l'Ukraine.

Par contre, la défaite honteuse contre la Suède nous a montré que l'équilibre qu'on croyait avoir trouvé était fragile, voire que le match contre l'Ukraine était en fait l'erreur de parcours.

Je pense que nous étions en droit de voir une équipe plus combattive, courageuse et disciplinée. C'est là que Blanc a failli. Il a empilé les starlettes, leur a donné carte blanche, et a perdu son banc à cause de sa confiance aveugle placée dans des merdeux qui ne la méritent pas.

J'aurais préféré qu'on ne passe pas le premier tour, mais qu'on montre un tout autre visage, qui nous aurait rassuré sur notre avenir. Là, on ne sait toujours pas où on va.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Olympien » 24 Juin 2012, 10:29

Y'a 3 mois on aurait été contents d'arriver en quart. Ben voilà on y est, mais déçus probablement car il y avait la place de faire mieux.

Mon bilan de l'Euro : il faut dégager définitivement Nasri et Malouda de cette équipe, ils n'ont rien à y faire. J'espère personnellement un redressement de Y.Gourcuff pour jouer le rôle de meneur de jeu puisque je pense que Blanc ne voudra pas changer son système tactique.

Faut s'appuyer sur Debuchy, Clichy, Koscielny, M'vila, Cabaye (qui a été excellent), Ribéry, Benzema pour construire cette équipe pour le mondial 2014
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar alexduke » 24 Juin 2012, 10:33

La defaite (au moins la tactique a l'envers disons) de l'espagne est bien plus pour Blanc que les joueurs qui se sont retrouves dans une config jamais teste.
Maintenant, est ce que Blanc doit continuer ou pas?? Je sais pas trop, mais finalement, lui ou un autre, au milieu du brouillard, je vois reelement une colonne vertebrale qui commence a se degager.

La liste des convoques du mois de septembre va nous apporter ces reponses: si les weshwesh 87 Nasri/BenArfa/Menez degagent comme ils se doivent, plus les sortis de Evra/Malouda, et les convocation des joueurs que l'on attend (Mathieu, Remy, Mapou, voir un Mavuba), alors ces 2 annees plus cet Euro "test" n'auront pas ete du vent et constructif dans l'objectif de la CDM 2014 et Euro 2016, qui ont quand meme ete les veritables buts annonce des la nomination de Blanc sur le champ de ruines de Knysna/Domenech.

On vante les merites des allemands d'avoir su reconstruire, mais et d'une le chantier etait quand meme autrement plus facile (c'etait juste un passage de vieille a jeune generation), et de 2 ca a quand meme pris presque 6 ans pour avoir quelquechose de bien, et jusqu'a preuve du contraire, ils n'ont toujours rien gagne.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14261
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar JRK » 24 Juin 2012, 10:35

Image


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Re: [1/4 Finale] France-Espagne

Messagepar Torben Frank » 24 Juin 2012, 11:32

Jester a écrit:On va dire qu'être sorti des poules c'est déjà "pas mal". Même si sur la manière on est resté sur notre faim. Déjà le match perdu face à la Suède, alors qu'on était pas forcément qualifiés... c'est pas bon du tout.


On aurait sorti les mêmes matchs avec Domenech entraîneur il se serait faire pourrir dans tous les médias. La Génération 98 est intouchable, sont système de jeu obsolète aussi, des joueurs comme Mexès, Ribery, Evra et maintenant Bernard Fa n'aurait et ne devrait plus jamais porter les couleurs de l'EdF.
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité