Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 13:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 16:20

Petite référence sur le sujet de la température.

Je me souviens que Gebreselassie, un coureur il est vrai issu du Groenland, trouvait que 20°C, c'était trop chaud pour un marathon.

Bon, après, c'est pas une raison pour ne pas jouer le match, mais dire que la température sera très élevée, que ses effets seront durcis par l'humidité et qu'il faut en tenir compte dans la préparation, c'est du professionnalisme et pas du tarlouzionnisme.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 16:22

Entre 40 et 60%, l'humidité est normale... elle sera de 41% demain à Brasilia.
'fin bon.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 16:54

Tout dépend des sportifs.

Je me souviens qu'Ullrich espérait des températures très élevées pour se jouer d'Armstrong qui lui ne les supportait pas du tout. En théorie.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 17:00

Ouais fin eux même sous 55° et 98% de taux d'humidité ils étaient capables de sprinter en haut de l'Alpe d'Huez après 243kms de course, on se demande vraiment comment... :-k

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 17:06

peezee a écrit:Ouais fin eux même sous 55° et 98% de taux d'humidité ils étaient capables de sprinter en haut de l'Alpe d'Huez après 243kms de course, on se demande vraiment comment... :-k


:troll:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 17:07

Avec du Gatorade redaface2

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 17:59

fourcroy a écrit:Petite référence sur le sujet de la température.

Je me souviens que Gebreselassie, un coureur il est vrai issu du Groenland, trouvait que 20°C, c'était trop chaud pour un marathon.

Bon, après, c'est pas une raison pour ne pas jouer le match, mais dire que la température sera très élevée, que ses effets seront durcis par l'humidité et qu'il faut en tenir compte dans la préparation, c'est du professionnalisme et pas du tarlouzionnisme.

Les fondeurs sont une belle bande de pédés.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 18:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Badwater_Ultramarathon 8)

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 19:05

:shock:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 20:58

pour en revenir au match je préfèrerai revoir la compo alignée contre la suisse avec Giroud en pointe. Je suis pas fan de benzema dans l'axe.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 21:20

Putain moi ce qui me fait peur c'est que Kos va être titulaire..
Mais pourquoi DD ne fait il pas confiance à Mangala , gaucher, qui sera beaucoup plus complémentaire avec Varane !

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 21:44

Je ferais quand même plus confiance à Kos qui a quand même largement plus d'expérience.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 21:48

Jack73 a écrit:Putain moi ce qui me fait peur c'est que Kos va être titulaire..
Mais pourquoi DD ne fait il pas confiance à Mangala , gaucher, qui sera beaucoup plus complémentaire avec Varane !


Il mise certainement sur l'expérience de Koscielny, on connait DD! Varane-Mangala ça fait combien de sélections au total?

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 22:24

Putain à part l'argentine, les éventuels finalistes que l'edf pourrait se taper, c'est pas super bandant :?
c'est juste à titre info, pas la peine de venir répondre direct "faut déjà qu'on y arrive en finale" :cretin:

Image

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 22:36

Si les pays-bas ruby c'est pas super bandant, tu es difficile. Ce serait jouissif que la France au terme d'un parcours contre les grosses nations arrive au bout avec Dd. Là où d'autres pourraient avoir un tableau bien plus facile. Comme l'Italie en 2006 avant la finale, c'était bonnard pour eux. Y'avait rien en face hormis les teutons à mon souvenir.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 22:39

ouais, les pays bas je suis d'accord
mais la belgique ou les suisses en finale :(

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 22:40

Je ne veux pas y croire qu'ils y seront.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 22:51

faudra deja passer demain.
ce sera un vrai test.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 23:03

ruby a écrit:c'est juste à titre info, pas la peine de venir répondre direct "faut déjà qu'on y arrive en finale" :cretin:

gob a écrit:faudra deja passer demain. Ce sera un vrai test.

:mrgreen:

Bon, sinon, si on bat le Nigéria, l'Allemagne, le Brésil et l'Argentine ou les Pays-Bas, ça ne sera pas l'un de ces titres au rabais auxquels DD est habitué.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 23:04

fourcroy, vu que c'est DD, ce sera champion du monde avec Nigeria - Algérie - Colombie - Grèce. :fier:
Sujet verrouillé