Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 13:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:14

Je partage le sentiment de Bets, ce match pue le traquenard.

J'émets quelques doutes sur notre capacité à assumer notre statut de grandissime favori lors d'un huitième de CDM alors qu'il y a 6 mois encore on était la risée du monde entier.

Et puis Kos en défense, ça ne me rassure pas du tout. Je pencherais également pour Mangala. On ne sait pas son réel niveau mais quand on connait celui de Kos on se dit qu'il ne serait pas totalement fou de tester le joueur du Porto.


Fin bref, je ne sais pas trop. Je me dis que si on ouvre rapidement le score, ça devrait passer comme papa dans maman, mais si ce n'est pas le cas, les lointains souvenirs vont au fur et à mesure du match commencer à resurgir dans les têtes et le doute va s'installer.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Juin 2014, 10:48, modifié 1 fois.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:16

Je vois une victoire net 3-0 8)

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:18

On va finalement avoir un dispositif special avec tele boisson et bouffe au taf. Jaurais pas besoin de simuler une apoplexie ou un coup de fil important.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:38

LOL si c'est déjà ça au niveau des 1/8èmes, vont trouver quoi si jamais l'EdF va loin dans la compète...? :lol: #-o

Image

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:44

Putain mais grave, dans la lignée de téléfoot qui avait intitulé "la révolution d'Octobre" un reportage sur l'EDF en l'an I Deschamps.

J'image que si on va en quarts, l'Equipe titrera du style "l'Assomption" ou autre chose du même acabit.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:48

Et si on va en demi ce sera "ils ont marché sur l'eau". Quand à la finale éventuelle, j'ose mm pas imaginer. :ptdr:

Le coup des "portes du Paradis" c'est Ok mais pour la Finale uniquement, appeler des 1/4 Finale le "Paradis" c'est deube, surtout avec un Deschamps entraîneur, keskil s'en cague d'arriver en 1/4, lui on sait bien quel est son objectif hein... 8) :ladeche:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 10:55

C' est vrai que depuis la qualif pour les 1/8 èmes, toutes les chaînes de télé en font des tonnes et plus , au point de languir que ce match passe , tout en sachant que ça va être de pis en pis à chaque tour #-o

Quand on pense que si la France va en finale, flamby est prêt à reporter le défilé du 14 juillet au 15 pour être au Brésil avec les bleus, comme s' il n' avait pas des préoccupations plus vitale redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Sinon, je serai déçu s' ils ne passait pas en 1/4, ils ont les capacités d' y arriver et ils vont se battre .

A.L.L.E.Z....L.E.S.....B.L.E.U.S.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 12:26


:pong: :pong: :pong:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 12:30

peezee a écrit:LOL si c'est déjà ça au niveau des 1/8èmes, vont trouver quoi si jamais l'EdF va loin dans la compète...? :lol: #-o

Spoiler: montrer
Image


Bah, hier soir sur l'Équipe 21 ils expliquaient clairement que le Nigéria était une équipe en carton-pâte et que nous allions tranquillement les terrasser… M'est avis que ce sera franchement plus compliqué ce soir ! En cas de victoire ils pourront toujours titrer : « Dieu a reconnu les siens ». Là au moins ça restera humble, réaliste et populaire… :ptdr: :nawak:

P.-S.- en plus si ça part en torche tu peux faire « Dieu a reconnu les chiens » ça marchera aussi bien et ça f'ra plaisir à la SPA…
Modifié en dernier par Toti le 30 Juin 2014, 12:39, modifié 1 fois.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 12:36

Il faut dire que la facture a ete salee et on a tellement souffert avec ledf ces dernieres annees

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 12:42

marseillais4ever a écrit:Il faut dire que la facture a ete salee et on a tellement souffert avec ledf ces dernieres annees

T'as disjoncté c'est ça ? :mrgreen: Bah dans ce cas j'aurais opté pour un truc plus prégnant, du genre : « L'EDF se paie notre dette ! » :D :oops: :jesors:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 12:50

J'ai prono victoire de la France mais à mon avis ça sera chaud et tendu. Si on prend le premier but c'est mort. si on va aux tirs aux buts c'est Mort. Je vois un match comme France-Paraguay de 1998.
En revanche si on marque vite ça peut bouleverser pas mal de choses. Mais je reste sur 1-0 aux prolongations mais on va déguster, et je pense que le match sera vilain

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 13:21

Cette emphase est absolument grotesque. On peut être à fond et ne pas jeter son cerveau à la décharge.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 13:29

pas envie de bosser. hate que le match arrive.


une putain de boule au ventre aussi :?

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 13:33

Pour déstresser, j' ai mis mon chat à la muscu :vioc:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 13:36

Bouillant! Comme y a bien longtemps pour l'EDF 8)

Sinon deja prévu, au cas ou, je me suis fait remplacé vendredi aprés midi :fier:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 13:43

jarlandine a écrit:Pour déstresser, j' ai mis mon chat à la muscu :vioc:

heureusement que c'est pas une femelle.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 14:01

peezee a écrit:
jarlandine a écrit:Pour déstresser, j' ai mis mon chat à la muscu :vioc:

heureusement que c'est pas une femelle.


Je l' aurai mise au karting :ptdr:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 14:05

Je suis aussi tendu qu'un string taille 36 sur le cul de Beyoncé.

Emotionnellement, je crains le match tendu, stressant, hyper compliqué avec un Enyama bouilant qui sort tout et une pluie de fautes stupides des joueurs français (expulsion de Koscielny, carton jaune pour Pogba et Evra) bref, le match dramatique.

Si j'essaye d'être rationnel, je me dis que sur le niveau des 2 équipes, y a pas photo et qu'on va passer 3-0 en leur mettant une avoine. Ils sont physiques, mais leurs matchs n'étaient pas phénoménaux... On loue leur attaque, mais leur titulaire c'est Peter Odemwingie...

Intrinsèquement, il y a une différence énorme de talent individuel et collectif entre ces deux équipes.

Je me rassure comme je peux en me disant qu'avant France Suisse, j'annonçais 4-0 pour la France pendant que les journaux parlaient du "danger Suisse". J'espère la même chose pour ce soir, même si je n'aime pas ce climat d'optimisme terrible dans les médias.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 30 Juin 2014, 14:06, modifié 1 fois.

[1/8 de finale] France - Nigéria

30 Juin 2014, 14:06

Allez un petit 2-1. Soit on les plie avec une défense portes ouvertes, j'y crois moins, soit ça pue le match serré, effectivement comme si c'était du Paraguay 98.

Si possible faut régler la chose en 90 minutes.
Sujet verrouillé