Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui se qualifiera ?

Le sondage s’est terminé le 07 Juil 2014, 13:08

France
9
75%
Nigéria
3
25%
 
Nombre total de votes : 12

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

27 Juin 2014, 11:53

Je croyais que c'etait des barreaux de cellules :oops:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

27 Juin 2014, 11:54

peezee, bah disons que j'ai pas non plus cherché absolument à savoir, vu l'image pas compris je suis passé à la suite :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 00:35

Face à l'équipe la plus chatteuse du continent africain va falloir se méfier. Les nigérians aiment jouer les grosses écuries et collectionner leur scalp. Ils ne seront pas complexés et attaqueront.
Leur point faible cest leur défenseurs. Par contre il faut pas croire une seconde à leurs histoires de primes.Cest une diversion dont ils ont lhabitude depuis les années 80 au moins contrairement aux camerounais qui eux ne plaisantent pas sur ça

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 00:48

:ptdr: tu m'étonnes qu'ils plaisantent pas. C'est dommage que les Rwandais ne jouent pas trop au foot, avec la discipline et le président qu'ils se tapent, ce serait un parfait contre exemple.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 01:16

Apparemment certains joueurs commencent à se voir en finale pour ne pas dire la gagner tranquille, il a fallu qq "mots" du coach pour calmer ce début d'incendie... :roll: :ladeche:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 11:22

Qu'est ce que je disais...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ses/478252

Température prévue : 26/27°C

:roll: :roll: :roll:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 12:32

Euh...26-27 ça paraît largement supportable. ..je comprends pas le pataquès des journalistes la dessus...

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 12:34

Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 13:52

negrOM a écrit:Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle

T'as déjà fait du sport ? Je veux dire avec un peu d'intensité ? Enlève 10 degrés, et tu as une borne supérieure de la température idéale.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 13:56

:shock:

Clair, à moins de se branler les cou*lles sur un terrain une bonne temp c'est autour des 12-15° (après ça dépend un peu du sport et du poste occupé en cas de sport co, mais au-delà de 18° ça commence à devenir gênant, alors 27-28° comme "le plus agréable" je vois vraiment pas...)

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:01

Ca sent le traquenard cette histoire.

Si ca passe ce sera a l'arrachee.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:09

negrOM a écrit:Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle

+1

Image
Image

Par contre, pour le foot je crois pas. :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:18

fourcroy a écrit:
negrOM a écrit:Faut voir le taux d'humidité mais clair que 26-27, c'est même le plus agreable pour taper dans la balle

T'as déjà fait du sport ? Je veux dire avec un peu d'intensité ? Enlève 10 degrés, et tu as une borne supérieure de la température idéale.



Ouais a raison d'une bonne quinzaine d'heures par semaine pendant presque 5 ans et j'ai toujours préféré les températures chaudes (entre 25 et 30 après ça commence a taper). Après j'habite pas Paris ou Lille je suis plus habitué a ces températures la moi redaface2

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:18

peezee a écrit::shock:

Clair, à moins de se branler les cou*lles sur un terrain une bonne temp c'est autour des 12-15° (après ça dépend un peu du sport et du poste occupé en cas de sport co, mais au-delà de 18° ça commence à devenir gênant, alors 27-28° comme "le plus agréable" je vois vraiment pas...)


Ce que je veux dire c'est qu'au mois de Mai, voire avant, les joueurs du sud de la France ont joué par des températures bien au delà, et sans "air", alors qu'au Brésil ils disent justement qu'il a du vent en plus qui fait du bien.
Oh ce sont des joueurs pro, qui jouent là. S'ils se plaignent de la température de 26°C ben merde. :shock:

Qu'ils viennent faire l'IronMan de Nice d'hier... on verra si 26°C c'est beaucoup. Sans déc.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:20

Jester a écrit:
peezee a écrit::shock:

Clair, à moins de se branler les cou*lles sur un terrain une bonne temp c'est autour des 12-15° (après ça dépend un peu du sport et du poste occupé en cas de sport co, mais au-delà de 18° ça commence à devenir gênant, alors 27-28° comme "le plus agréable" je vois vraiment pas...)


Ce que je veux dire c'est qu'au mois de Mai, voire avant, les joueurs du sud de la France ont joué par des températures bien au delà, et sans "air", alors qu'au Brésil ils disent justement qu'il a du vent en plus qui fait du bien.
Oh ce sont des joueurs pro, qui jouent là. S'ils se plaignent de la température de 26°C ben merde. :shock:

Qu'ils viennent faire l'IronMan de Nice d'hier... on verra si 26°C c'est beaucoup. Sans déc.


Je revenais pour éditer mon poste et parler de l'Ironman justement, merci :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:23

Bah ouais attend. En Af Sud, c'était pire je pense parfois, en France, ils ont du morfler à Marseille, Montpellier, etc.
Y a autrechose à calculer que la température je pense pour ce match.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:40

En AfSud c'était l'hiver non? Les temperatures n'excédaient pas 20/25 degres

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 14:43

C'est aussi l'hiver au Brasil. redaface2

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 15:29

Je pense que vous négligez grave l'humidité qu'il fait là-bas. Allez demander aux équipes qui ont joué à Manaus ce qu'elles en pensent.
Après je suis d'accord, rien d’insurmontable côté température, là où il y a une crainte c'est plus l'adaptation à l'horaire qu'aux températures.

Re: [1/8 de finale] France - Nigéria

29 Juin 2014, 15:41

Fennec, http://www.tititudorancea.fr/z/meteo_pr ... brazil.htm

Information
Température: 24°C
Humidité: 41%
Vent: du NNE à 5 km/h


http://www.tititudorancea.fr/z/meteo_pr ... france.htm

Information
Température: 24°C
Ciel: couvert
Humidité: 69%


Paris :

Information
Température: 19°C
Météo: cumulus bourgeonnants
Ciel: partiellement nuageux
Humidité: 59%


http://www.palacity.net/meteo/meteo-bresil.htm

A Brasilia, au mois de Juin, humidité moyenne : 26% (30% en Juillet), t°C moyenne max. : 28°C

Wala.

Bon sinon l'adversaire sera plus coriace que le ciel demain non ? :-k
Sujet verrouillé