Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

allemagne? algérie?

Allemagne
6
86%
algérie
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 16:10

1982 je m'en souviens aussi très bien, c'était la première fois que je m'intéressais à l'équipe de France pour laquelle j'ai eu une sympathie sans bornes jusqu'en 2006, à cause de ce match. C'est l'unique fois où j'ai vu les français souffrir autant devant un match de leur équipe nationale, c'était bouleversant. Quel scandale sur le terrain.
Les allemands et les hollandais, ne sont ce pas là deux équipes parfaitement haïssables ?

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 17:01

Fidel Cienaga a écrit:1982 je m'en souviens aussi très bien, c'était la première fois que je m'intéressais à l'équipe de France pour laquelle j'ai eu une sympathie sans bornes jusqu'en 2006, à cause de ce match. C'est l'unique fois où j'ai vu les français souffrir autant devant un match de leur équipe nationale, c'était bouleversant. Quel scandale sur le terrain.
Les allemands et les hollandais, ne sont ce pas là deux équipes parfaitement haïssables ?

pas les hollandais .

Les equipes qu'on aime hair sont incontestablement l'Allemagne et l'Uruguay.

Un des plus gros matchs de chiennes fut le France-Uruguay de 2002.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 17:04

Betsamee, +1.

Nous n'avons pas encore eu le moindre "contentieux", avec la Hollande, hormis le fait qu'elle ait le même nom que la crèpe qui siège à l'Elysée.

Notre rival ultime au foot c'est l'Allemagne. Ensuite vient l'Italie. Je ne vois pas d'autre rivalité réelle. On a souvent joué contre le Brésil ou l'Espagne mais à chaque fois le match a été joué et gagné proprement par le vainqueur.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 17:19

La Hollande est une équipe haïssable sur ses "qualités" intrinsèques : une collection de têtes de noeud qui passent plus de temps à se cracher dessus qu'à se lever le cul pour leur maillot, une collection de bouchers pleurnichards à en faire pâlir les halles de la Villette au milieu, qui n'ont jamais trouvé la clef pour ramasser une coupe du monde alors qu'ils ont dans leurs rangs les meilleurs techniciens en attaque et les meilleurs tacticiens sur le banc depuis 50 ans, tout cela dans une langue totalement insupportable à mon oreille latine.

Je n'ai jamais compris pourquoi des mecs comme Cruijf ou Van Basten ne s'étaient pas suicidés plutôt que de devoir jouer avec des glands pareils.

Je vomis cette équipe quelle que soit son époque. Bien content de leur avoir refait la boite à caca dans des conditions scandaleuses en 78. 8)

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 20:19

Fidel Cienaga a écrit:La Hollande est une équipe haïssable sur ses "qualités" intrinsèques : une collection de têtes de noeud qui passent plus de temps à se cracher dessus qu'à se lever le cul pour leur maillot, une collection de bouchers pleurnichards à en faire pâlir les halles de la Villette au milieu, qui n'ont jamais trouvé la clef pour ramasser une coupe du monde alors qu'ils ont dans leurs rangs les meilleurs techniciens en attaque et les meilleurs tacticiens sur le banc depuis 50 ans, tout cela dans une langue totalement insupportable à mon oreille latine.

Je n'ai jamais compris pourquoi des mecs comme Cruijf ou Van Basten ne s'étaient pas suicidés plutôt que de devoir jouer avec des glands pareils.

Je vomis cette équipe quelle que soit son époque. Bien content de leur avoir refait la boite à caca dans des conditions scandaleuses en 78. 8)

frutefraf :evil:





Tu n'as pas bandé devant hollande 1988?

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 20:23

L'allemagne d'aujourdhui a l'air plus cool, plus sympa et multiculturelle à des années lumières de ce que fut l'equipe à l'epoque des muller, berti vogts, rummenigge ou même plus proche de nous les hassler voler et autre kohler, matthaus, moller etc
Cela dit j'avoue avoir voué une admiration pour la rfa des années 84/90, c'était une machine de guerre, une arme de destruction massive avec le kaiser aux commandes.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 20:32

La vraie rivalité de la France, c'est l'Allemagne.
On pourrait en avoir une:
- avec l'Angleterre, mais ils sont trop bidons
- avec l'Espagne (ils nous détestent vraiment) mais on les joue jamais
- avec le Brésil mais c'est trop loin
- avec l'Italie mais ils nous ressemblent trop, on peut pas leur en vouloir aux italiens

Donc les allemands. :twisted:

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:33

Cecco, L'Espagne, quand on les joue, on les tape. Euro 84, Euro 2000, CDM 2006

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:47

marseillais4ever, jamais je pourrai bander devant dans l'ordre : le Brazil, l'Angleterre, l'Allemagne, la Hollande et le Paraguay. Même pas une demi molle.
Mais je sais reconnaitre que trois de ces équipes ont pu produire un jeu fantastique à un moment de leur histoire (et que ça continue encore pour l'une d'entre elles). :evil:

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:51

Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, jamais je pourrai bander devant dans l'ordre : le Brazil, l'Angleterre, l'Allemagne, la Hollande et le Paraguay. Même pas une demi molle.
Mais je sais reconnaitre que trois de ces équipes ont pu produire un jeu fantastique à un moment de leur histoire (et que ça continue encore pour l'une d'entre elles). :evil:


Je suis surpris de voir le Paraguay dans ton hit parade alors qu'on aurait pu attendre l'Uruguay.
Le Paraguay c'est vilain à voir joueur ce sidi

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:52

L'Allemagne c'est la seule équipe européenne avec ce mental d'assassin. Quel bonheur quand les italiens leur ont fait le fion chez eux en 2006. Je me suis jamais remis de 1990. :twisted:

Allez l'Algérie soyez valeureux, des lions !

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:54

marseillais4ever, c'est ma touche personnelle. Je n'aime pas les paysans. 8)
Les uruguayens, à part sur un terrain de foot, sont plutôt des gens intéressants qui savent vivre.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:55

Bel hymne allemand

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 21:56

Collabo redaface2

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:09

le tacle de dernier defenseur du gardien allemand =D>

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:12

Ils ont chauds les Allemands, dommage pour les Algériens de ne pas s'être saisis de ces occasions.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:16

Quel dommage !

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:18

Beau début de match de l'Algérie, qui joue bien sa chance. Allemagne sans inspiration pour l'instant.

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:18

Ils ont vraiment chaud les allemands...

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

30 Juin 2014, 22:21

:hehe: les teutons sont en apnée. Par contre va falloir marquer sinon c'est écrit.
Sujet verrouillé