Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Belgique - USA?

Belgique
3
60%
usa
2
40%
aucun des deux
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 12:33

Klinsmann, toute la mentalité du foot allemand. Quelles insinuations ineptes, sans déconner... J'espère que les Belges vont passer. Pas que pour ça ; un Français se sent quand même plus proche de la Belgique que des EU, il me semble.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 12:34

comme marathon man, je trouve ces allégations dégueulasses.

Allez la belgique !

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 12:59

Allez les Belges!

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 13:23

fourcroy a écrit:Klinsmann, toute la mentalité du foot allemand. Quelles insinuations ineptes, sans déconner... J'espère que les Belges vont passer. Pas que pour ça ; un Français se sent quand même plus proche de la Belgique que des EU, il me semble.

Sauf les traîtres à la patrie qui épousent des américaines. :?

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 13:27

ohh le vilain tacle :mrgreen:

n'embête pas notre gobi 8)

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 13:56

J'ai envie que les argentins humilient les ricains sur le rectangle vert.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 14:40

gob, :biz:

GO USA!!

Bon en restant réaliste ca va être dur pour eux, mais avec le cœur et la hargne, tout est possible.

Image

Image

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 14:49

Ils ont Axelle chez les belges eux pas mal non plus :fier:

Image

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 14:58

Faut apprendre à Mr K que tous les algériens, pas plus que tous les belges ne parlent forcément le français .

Par contre, dans n' importe quelle équipe et championnat , tout le monde baragouine en anglais sur la planète redaface2

[1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:01

Ouaip, et Wilmots n'est pas Hazard...

Édit : mon post en réponse à celui de Fidel.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:17

Fidel Cienaga a écrit:Je sais pas d'où vous tenez cette opinion que les Belges s'enflamment et ont besoin de redescendre sur terre mais les media belges sont plutôt mesurés et humbles, Wilmot aussi ...


Ce sont les amerlocks qui s'enflamment...

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:22

Jester a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Je sais pas d'où vous tenez cette opinion que les Belges s'enflamment et ont besoin de redescendre sur terre mais les media belges sont plutôt mesurés et humbles, Wilmot aussi ...


Ce sont les amerlocks qui s'enflamment...

C'est surtout les médias français qui s'enflamment et mettent les Belges comme gros outsider :lol:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:34

En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de finale... mais j'espère me tromper.

Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout... :mrgreen:
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre une mine et puis c'est tout.
Modifié en dernier par Buba1977 le 01 Juil 2014, 15:35, modifié 1 fois.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:35

Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de final... mais j'espère me tromper.

Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout... :mrgreen:
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre un mine et puis c'est tout.

Intrinsèquement, y'a quand même beaucoup plus de qualités que chez les Ricains

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:39

randoulou a écrit:
Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de final... mais j'espère me tromper.

Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout... :mrgreen:
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre un mine et puis c'est tout.

Intrinsèquement, y'a quand même beaucoup plus de qualités que chez les Ricains


Au niveau qualités respectives, c'est mitigé.
Autant les défenseurs latéraux belges ne sont pas bons (défenseurs centraux de métier) autant les milieux offensifs et les attaquants ne sont pas mauvais sur le papier. Mais physiquement et au niveau mentalité, les américains me semblent au dessus du lot.

En fait, je crois qu'on a une bonne équipe mais pas une équipe de superstar. Mais que Wilmots impose un football très réaliste et un peu contre-nature avec certains de nos joueurs.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:40

Ça serait quand même une contre performance que la Belgique ne passe pas ce tours là face à cet adversaire là.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:44

Ah ben voilà, l'image que j'avais des belges correspond à celle que nous rapporte Buba1977. Je voyais mal comment un pays de gens si sympathiques dès lors qu'ils laissent les enfants tranquilles pouvaient verser dans l'arrogance, marque déposée française comme le champagne ...

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:49

dlb1664 a écrit:Ça serait quand même une contre performance que la Belgique ne passe pas ce tours là face à cet adversaire là.


Oui mais en même temps les 3 premiers match étaient pas terribles au niveau contenu...
Donc soit, ils relèvent leur niveau et ils gagnent. Soit non, et ils perdent.

Ils n'ont plus vraiment le choix. Et s'ils se reposent sur Courtois et espérent un contre et qu'ils perdent, là ils vont se faire incendier à leur retour.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:50

Fidel Cienaga a écrit:Ah ben voilà, l'image que j'avais des belges correspond à celle que nous rapporte Buba1977. Je voyais mal comment un pays de gens si sympathiques dès lors qu'ils laissent les enfants tranquilles pouvaient verser dans l'arrogance, marque déposée française comme le champagne ...


Ouch les clichés sur les enfants. Dutroux like :lol:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:52

Buba1977, tu déments ce point là aussi ? Ca me rassure, mes enfants doivent partir en colo dans une institution catholique à Charleroi au mois d'août !
Sujet verrouillé