Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Belgique - USA?

Belgique
3
60%
usa
2
40%
aucun des deux
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:55

Buba1977, je ne dis pas que ça m'étonnerait s'ils ne passent pas, mais avoues quand même que ce serait une grande déception en Belgique de se faire sortir en huitième par les USA ?

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:57

Go USA....
Mettez une bonne branlée à ces Belges et leur entraineur plein d'humilité :hehe:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:58

Fidel Cienaga a écrit:Buba1977, tu déments ce point là aussi ? Ca me rassure, mes enfants doivent partir en colo dans une institution catholique à Charleroi au mois d'août !


Ah, c'est certain qu'ils vont beaucoup apprendre :

- comment crocheter une voiture
- dire "minga ti" dans toutes les phrases
- quelques mots d'italien en passant
- et où se trouve le bureau de chômage

De parfaits petits carolos finalement. :mrgreen:

Et voici un cours pour se mettre dans le bain:
http://www.youtube.com/watch?v=fcGTWsnE2Mo

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:59

fourcroy a écrit:Klinsmann, toute la mentalité du foot allemand. Quelles insinuations ineptes, sans déconner... J'espère que les Belges vont passer. Pas que pour ça ; un Français se sent quand même plus proche de la Belgique que des EU, il me semble.


Disons qu'en juin 44, les Français se sentaient plus proche des Ricains que des Belges...

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 15:59

dlb1664 a écrit:Buba1977, je ne dis pas que ça m'étonnerait s'ils ne passent pas, mais avoues quand même que ce serait une grande déception en Belgique de se faire sortir en huitième par les USA ?


Oui clairement.
On croise les doigts mais on a quand même de sacrés doutes.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:02

Buba1977, oui un peu comme toutes les équipes cette année à la Coupe du Monde :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:11

Jack73 a écrit:
Disons qu'en juin 44, les Français se sentaient plus proche des Ricains que des Belges...


Ouais tu sais un mois avant ils se sentaient plus proches des allemands ...
Tout change très vite dans le foot.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:13

Buba1977, :ptdr: vous êtes les kings de l'humour (avec les Juifs 8)

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:15

Fidel Cienaga a écrit:
Jack73 a écrit:
Disons qu'en juin 44, les Français se sentaient plus proche des Ricains que des Belges...


Ouais tu sais un mois avant ils se sentaient plus proches des allemands ...
Tout change très vite dans le foot.


C'était certainement pas la majorité !

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:16

Jack73, :wink:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:19

Fidel Cienaga a écrit:Jack73, :wink:


:wink:

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 16:49

Carpel a écrit:Klinsmann a foutu une pression malsaine sur l'arbitre (algérien) de demain. Je trouve que ce genre de propos devraient etre sanctionnés. On est a la limite de la diffamation la avec son "je lui laisse le benefice du doute" :lol:



Jürgen Klinsmann, le sélectionneur des Etats-Unis, fait monter la pression à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde face à la Belgique, mardi. Il a fait part de son mécontentement au sujet du choix de l’arbitre algérien, Djamel Haimoudi, qui dirigera la rencontre. « Il vient d'un pays qui jouait dans le même groupe que la Belgique, rappelle-t-il. Il pourra s'adresser aux Belges en français mais pas avec nous. Et l'Algérie est le pays que nous avions éliminé lors du dernier Mondial. Je comprends pour la Fifa qu’il est difficile de choisir le bon arbitre pour le bon match. Je lui laisse le bénéfice du doute. J'espère que ce ne sera pas un problème. Il s'est très bien débrouillé lors des deux matches qu'il a dirigés jusqu'ici, mais je ne suis pas heureux. »



Putain Klinsmann, si tu vires les arbitres des pays qualifiés + ceux des pays voisins ou des pays qu'on a un jour éliminé, on va se retrouver avec quoi comme arbitre ?

Est ce que vous croyez pas honnêtement, que dans un monde grand comme il est, il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour diriger un quart de finale de la Coupe du Monde ? ;)

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 17:19

Fidel Cienaga a écrit:Buba1977, tu déments ce point là aussi ? Ca me rassure, mes enfants doivent partir en colo dans une institution catholique à Charleroi au mois d'août !

tu penseras quand mm à prendre une dernière photo d'eux avant, hein ?

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 17:41

Buba1977 a écrit:En Belgique, la plupart des supporters/journalistes sont mitigés sur la qualité / résultat de l'équipe.
Personnellement, je ne sens pas l'équipe de Belgique capable de passer ce 1/8ème de finale... mais j'espère me tromper.

Bon maintenant, c'est clair que chaque match des diables rouges est l'occasion de faire une grosse fête (ADN made in belgium) avec des bières partout... :mrgreen:
Et que ça donne l'impression de l'extérieur d'être arrogant. C'est juste l'occasion de ce foutre une mine et puis c'est tout.

Ils ont quand même du mal à accepter la critique. Ca s'est un peu enflammé sur la RTBF après la victoire contre les Coréens.
Un des consultants (ex-joueur) s'en est pris à Pierre Menès qui avait critiqué les Diables Rouges.

"Les remplaçants font le boulot. Vertonghen, auteur d'un très bon match met le but décisif. L'équipe n'a pas été coupée en deux aujourd'hui, malheureusement pour Ménès. Donc voilà, 9 sur 9, première place, fantastique!"

Avant de donner son avis sur le consultant français: "Pierre Ménès ? Il n'a jamais touché un ballon de sa vie, sauf sous sa chemise."

Un autre en a rajouté une couche en disant que la Belgique avait fait mieux que la France dans la phase de poules.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 20:58

C'est certain que sur la RTBF, ça n'a pas été la plus grande classe ces derniers jours. Les cons, ils osent tout. C'est à ça qu'on les reconnait...

En même temps, Philippe Albert (celui qui a fait cette remarque sur Pierre Menès) reconnaissait lui-même qu'il attendait plus de l'équipe Belge. idem dans la plupart des journaux.

http://www.lesoir.be/586977/article/bresil-2014/diables-rouges/2014-07-01/belgique-etats-unis-ce-soir-mondial-des-diables-sera-reussi-ou-non

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140630_00497654
Modifié en dernier par Buba1977 le 01 Juil 2014, 21:03, modifié 1 fois.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 21:01

J'ai le pressentiment que ce Belgique-USA sera le match le plus ouvert de ces huitièmes. Je verrais bien les Ricains gagner après prolongations.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 21:02

Allez profitons de ce dernier 1/8 dans une heure. 8)

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 21:09

Go usa.

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 21:10

je sens qu'on va kiffer en effet :P
Les américains sont peut être un peu plus toniques et volontaires donc pourquoi pas une qualif

Re: [1/8 de finale] Belgique - USA

01 Juil 2014, 21:12

Les Belges sont pas plus cons que les Français, ils savent très bien que Menès est un sac à foutre.
Sujet verrouillé