Savoureux la réaction de Wilmots qui a quand même un sacré melon, et le débat dans le fil de commentaires est savoureux aussi. Il existe des Belges arrogants, ils sont sur SoFoot, bon c'est vrai ça fait pas beaucoup.
Quel gland ce Wilmots c'est pas comme ça qu'il va avancer.
Savoureux la réaction de Wilmots qui a quand même un sacré melon, et le débat dans le fil de commentaires est savoureux aussi. Il existe des Belges arrogants, ils sont sur SoFoot, bon c'est vrai ça fait pas beaucoup.
Van Gaal a dit peu ou prou la meme chose.
On ne peut discuter la garra de cette equipe, ca peut tres bien aller au bout (je le souhaite personellement) mais par contre il n'y a absolument rien d'impressionant, si ce n'est Messi
Van Gaal a dit peu ou prou la meme chose.
On ne peut discuter la garra de cette equipe, ca peut tres bien aller au bout (je le souhaite personellement) mais par contre il n'y a absolument rien d'impressionant, si ce n'est Messi
C'est vrai que Messi pour une fois fait du bon travail. 4 buts, 1 passes décisives énorme et quelques courses assez balaises. Il faut qu'il soit décisif en demi finale. je pense que si l'Argentine gagne la coupe du Monde, il pourra prétendre au Ballon d'Or
Je le disais lors de la phase de groupe, il est insupportable de suffisance!
Bets, je suis d'accord, cette équipe n'est pas autre chose que 10 bucherons et un génie (ce qui est un peu le concept de base du foot argentin, enfin surtout Boca, ce qui n'est pas vrai pour River). En 86 c'était le cas (avec Burruchaga dans le rôle de Di Maria et Valdano dans celui de Higuain), en 90 aussi. Parfois y a carrément pas d'artistes, mais quand il y en a trop ça ne réussit pas à l'Argentine.
Ce qu'on demande à cette équipe c'est d'aller au bout ou de tomber avec les honneurs.
Mais là on parle du problème de Wilmots qui ne comprend pas pourquoi il a été éliminé. Il préfère déverser sa bile sur l'adversaire, ce qui est d'un niveau de crétinisme assez inquiétant pour les belges qui a une belle génération et une équipe en devenir. Ce con prend un but à la 10e minute, il lui reste 80 mn pour égaliser mais il préfère parler des touches et des 4 fautes de Messi. Pauvre gland pense à jouer au foot !
Fidel Cienaga, t'abordes le sujet et je suppose qu'on t'a déjà posé la question mais t'es plus Boca ou River? Vu ton avatar, je pense connaître la réponse mais sait-on jamais, peut-être que tu vas répondre San Lorenzo... ^^
Je le disais lors de la phase de groupe, il est insupportable de suffisance!
Surtout que son équipe a vraiment pas été transcendante dans le jeu
Neymar aura quand même fait une compet´ énorme. Quand on joue pour lui, c'est plus facile. Quand la star c'est Messi, comme au Barca, pour le moment c'est pas le même joueur. Je dis bien pour le moment.