Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:43

randoulou a écrit:marseillais4ever, effectivement
Fait longtemps que j'ai pas vu un match du Bien, mais je suis vraiment surpris sur le quasi non travail défensif de Messi. Il est pareil avec le Barça ?



Fidel a déjà posté ses stats: c'est celui qui court le moins de la coupe du monde mais celui qui est le plus décisif.
Il a toujours joué comme ça.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:44

Riolo s'esclaffait après le match "Mais pourquoi on a pas vu Messi courir ? Mais pourquoi il n'a pas couru ? Mais pourquoi etc..." :lol:

Seraient pas tous un peu cramés là sur la fin de la CdM ? Ce serait étonnant. :shock: :cretin:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:56

fourcroy a écrit:randoulou, tu as été convaincu par son travail offensif ?

Sur ce match non, sur sa CDM oui

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:57

Mascherano je ne peux pas me l'encadrer mais je dois avouer que cet enfoiré fait un Mundial enorme.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:58

peezee a écrit:Riolo s'esclaffait après le match "Mais pourquoi on a pas vu Messi courir ? Mais pourquoi il n'a pas couru ? Mais pourquoi etc..." :lol:

Seraient pas tous un peu cramés là sur la fin de la CdM ? Ce serait étonnant. :shock: :cretin:


Messi ne court jamais, meme au Barça. C'est son style qui veut ça, il marche la plupart du temps par contre quand il accelere ça va au bout

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 01:59

Question à la con, comment se prononce Mascherano et Demichelis ?

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:02

randoulou, Da Fonseca a expliqué que les Argentins prononcent "Matchérano", je suppose que c'est à peu près la mm pour DeMichelis, en tous cas sûrement pas "2 mickeys lisses". ;)

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:04

Merci
On entend souvent Maskerano et Demikelis

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:07

En, tout cas j'ai re découvert Enzo perez qui pour moi a été un des meilleurs argentins ce soir. Vraiment une bonne pioche

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:19

pretender a écrit:Rocca, l'Allemagne a déjà gagné 3 fois la Coupe du monde : 54, 74 et 90.

je ne parle pas de la coupe du monde en général mais ce trophée précisément, celui avec le globe. Le Brésil a remporté 3 fois le premier trophée, l'a gardé et ensuite ils ont édité un nouveau trophée. Visiblement c'était le règlement, je voulais savoir si c'était toujours le cas, ce qui ferait qu'on aurait un tout nouveau trophée pour 2018

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:23

Image

Spoiler: montrer
Image

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 02:31

Voilà celui-ci. Et y'a un reportage récent sur le Brésil qui disait que le vainqueur de cette finale 70, Italie ou Brésil, remporterait le trophée pour toujours car c'est une troisième victoire. Les comptes ont été remis à zéro en 70 concernant ce trophée. Et l'Allemagne et L'Argentine peuvent le gagner une troisième fois.
Mais c'était peut être vrai pour le précédent. Ça ferait bizarre un nouveau trophée

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 07:30

Bon finale entre 2 équipes que j'ai du mal à "encadrer".
Malgré tout sur l'ensemble de cette coupe du Monde, il n'y aucun doute que l'Allemagne mérite de remporter sa 4eme étoile.

Ce sera la belle entre ces 2 pays après la victoire des Argentins en 86 et celle des teutons en 90.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 08:09

L'argentine a gagné tous ses matchs d'un but sauf hier soir ou ils sont allé au TAB
Argentine - Bosnie 2-1
Argentine - Iran 1-0
Argentine - Nigéria 3-2
Argentine - Suisse 1-0 (prolongation)
Argentine - Belgique 1-0
Argentine - Pays Bas 0-0 (4-2 TAB)
:?
Comme le disait Fidel pas l'équipe la plus flamboyante de la Coupe du Monde, mais surement la plus réaliste et celle qui en voulait le plus, on verra ce qu'ils peuvent faire face à des Allemands qui sont sur un nuage là ...
Image
En tout cas malgré l'avis de certains je suis sur qu'on vient de louper notre deuxième étoile de pas grand chose ...

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 08:34

En tous cas , il y a déjà un vainqueur dans cette coupe du monde. C'est Adidas !
Adidas a remporté la bataille des équipementiers contre Nike avec une finale 100% adidas
Finale des perdants (3ème place) : 100% nike

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 09:11

michel a écrit:En tous cas , il y a déjà un vainqueur dans cette coupe du monde. C'est Adidas !
Adidas a remporté la bataille des équipementiers contre Nike avec une finale 100% adidas
Finale des perdants (3ème place) : 100% nike


Ouaip. On voit d'ailleurs que les contrats d'Adidas sont infiniment mieux choisis que ceux de Nike d'ailleurs.

La preuve, ils ont l'OM.

Bon à part ça, content pour Fidel y por todo los bulodos argentinos.

L'Allemagne est tellement favorite que je vois bien l'Argentine gagner du coup. D'ailleurs, aucun pays européen n'a jamais gagné de CDM en AmSud.

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 11:58


:mrgreen:

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 15:51

pas mal :D

Re: Re : [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 18:31

Rocca a écrit:Voilà celui-ci. Et y'a un reportage récent sur le Brésil qui disait que le vainqueur de cette finale 70, Italie ou Brésil, remporterait le trophée pour toujours car c'est une troisième victoire. Les comptes ont été remis à zéro en 70 concernant ce trophée. Et l'Allemagne et L'Argentine peuvent le gagner une troisième fois.
Mais c'était peut être vrai pour le précédent. Ça ferait bizarre un nouveau trophée

Les règles ont changées avec le deuxième trophée

Re: [Finale] Allemagne - Argentine

10 Juil 2014, 18:50

Celles de l'accord des participes aussi ?
Sujet verrouillé